Guest SmiChou Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 ça se passe en france ,un citoyen français y s'est disputé pas mal de fois avec des algeriens :bash: : dans les cafés , dans le metro , dans les stades , méme en cancert .... un jour aprés un bagarre:kenshin2:,il décide de s'eloigner :surrender:en se cachant dans une cave loin autour des montagnes ou soudainement il trouve une lampe magique,"choubbik loubbik" le génie lui demande un voeux qu'il exaucera sur le champs..... et bain françois lui repond : :51:je ne veux rien du tout seulement dispraitre la race algerienne loin de la france !!! et le génie lui repond ""3LAH KHOYA WECH DERNALKOUM"" ( pourquoi mon frére !! qsq nous vous avons a fais ):Jumpy::Jumpy::Jumpy::hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 t ou ferria ? lol Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 t ou ferria ? lol pa mal la blague:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Une blague algérienne;) tu la connais ?! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 elle est suuuuuuuuuuuuuupere!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 elle est suuuuuuuuuuuuuupere!!! surtout en la lisant 02 : 17 :p Citer Link to post Share on other sites
lamosta 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 pas mal la blague merci Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 les algeriens sont partout Même dans mon petit déj' ?:rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Même dans mon petit déj' ?:rolleyes: :p comment ?:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 comment ?:exclaim: Tentative infructueuse d'humour, je ferai mieux la prochaine fois^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Tentative infructueuse d'humour, je ferai mieux la prochaine fois^^. lolll mainant j'ai compris :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts