pmat 276 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 SALAM Oui on a encore ceux et celle qui te disent oui le vendredi pour vouloir comme belle fille Et comme dire oui au beaux fils et a la belle famille qui demande la main de sa fille X ou Y Mais ne sont plus d’accord des le lundi matin Que c’est il passé le WEEK-END ? AH!! QUAND NOS JEUNES FILLES DISENT OUI AVEC LA TETE ET DISENT NON AVEC LE COEUR ETC.... Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 dsl mais ton post est incompréhensible... Et donc, elle disent non avec le coeur et ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Avec pmat, il faut lire entre les lignes ! :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 QUAND NOS JEUNES FILLES DISENT OUI AVEC LA TETE -------------------------------------------------------------------------------- Les hommes répliquent en disant oui avec le........c Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Les hommes répliquent en disant oui avec le........c :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 SALAM Oui on a encore ceux et celle qui te disent oui le vendredi pour vouloir comme belle fille Et comme dire oui au beaux fils et a la belle famille qui demande la main de sa fille X ou Y Mais ne sont plus d’accord des le lundi matin Que c’est il passé le WEEK-END ? AH!! QUAND NOS JEUNES FILLES DISENT OUI AVEC LA TETE ET DISENT NON AVEC LE COEUR ETC.... peux tu faire simple,je n ai rien compris,merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 peux tu faire simple,je n ai rien compris,merci Bonjour algerien du 49 c'est ou dans le centre le 49 ca serais plus du jeux ce que tu demandes eh la tu triches est ce que ce que font les algérien ou des pays du sud tu le connais comment leurs traditions sont faites? pour marier leurs enfants Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 c'est ou dans le centre le 49 Ah bon. On m'a toujours dit que c'était un autre nombre commencant pas 6 ...qui était au centre. Ok je sors..... Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Bonjour algerien du 49 c'est ou dans le centre le 49 ca serais plus du jeux ce que tu demandes eh la tu triches est ce que ce que font les algérien ou des pays du sud tu le connais comment leurs traditions sont faites? pour marier leurs enfants desolé, j ai l impression d ecouter un discours de jaques chirac. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Bonjour algerien du 49 c'est ou dans le centre le 49 ca serais plus du jeux ce que tu demandes eh la tu triches est ce que ce que font les algérien ou des pays du sud tu le connais comment leurs traditions sont faites? pour marier leurs enfants Euh ... on m'a toujours apprit ( derrière l'école :ermm: ) que la wilaya numéro 49 de l' Algérie est Marseille !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 chacun se voit que lui il ne peut pas voir les autres donc on crois que c'est pourquoi souvent les debat corrige Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Les hommes répliquent en disant oui avec le........c Pmat ne te repond pas ou quoi???:rolleyes: :mdr: sinon pour ta replique des que je l'ai lu j'ai bien ri et j'ai dit "Oh la vache! :lol:" Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Pmat ne te repond pas ou quoi???:rolleyes: :mdr: sinon pour ta replique des que je l'ai lu j'ai bien ri et j'ai dit "Oh la vache! :lol:" Faut bien se marrer de temps en temps......lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts