Jump to content

Sahara occidental, ca sent le roussit pour M6

Recommended Posts

Je suis d accords ..c est pour ça que tu devrais changer ton titre ..."ça sent le roussi pour les maghrebiens"..

J'ai cru comprendre que tu es aux USA

ça en parle dans les médias de ce truc?

Pas du tout.

A peine un article que j'ai trouve par hasard a US today, après l'annulation des opérations militaires d'Africom.

Le Sahara n'est pas un sujet d'importance pour les USA, et vu les événements (Boston, Koree, Budget, débat sur les armes a feu,...) il y a plus de place pour en parler, et quand il y en a, c'est la guerre civile de la Syrie qui prend place.

Pas du tout.

A peine un article que j'ai trouve par hasard a US today, après l'annulation des opérations militaires d'Africom.

Le Sahara n'est pas un sujet d'importance pour les USA, et vu les événements (Boston, Koree, Budget, débat sur les armes a feu,...) il y a plus de place pour en parler, et quand il y en a, c'est la guerre civile de la Syrie qui prend place.

Ouf tu nous rassures ! Heureusement que tu existes sinon il aurait fallu te créer !

Mimi6 peut dormir sur ses grandes oreilles!

Ouf tu nous rassures ! Heureusement que tu existes sinon il aurait fallu te créer !

Mimi6 peut dormir sur ses grandes oreilles!

Sa majeste le roi est tranquille. Il ne s'est même pas gêne pour annuler son agenda, il est en voyage interne a Fes/meknes et leur région.

Aujourd'hui il a reçu le président Gabonais. Et il va présidé un événement lie a l'agriculture.

T'inquiète pas pour nous, tout est sous contrôle. Faut voire un peu plus loin.

Et apprend a respecter les gens et les appele correctement.

Sa majeste le roi est tranquille. Il ne sait même pas gêne pour annuler son agenda, il est en voyage interne a Fes/meknes et leur région.

Aujourd'hui il a reçu le président Gabonais. Et il va présidé un événement lie a l'agriculture.

T'inquiète pas pour nous, tout est sous contrôle. Faut voire un peu plus loin.

Et apprend a respecter les gens et les appele correctement.

Attasse attasse ! Bonne nuit !

Le Sahara n'a jamais été marocain et il ne sera jamais marocain !

Le Sahara est algérien et il restera toujours algérien !

De quel sahara, tu parles ?

- ex espagnol

- oriental

- sahara d'EVIAN

- autre sahara