Bouba0677 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Le Temps d'Algérie - La proposition marocaine d’autonomie "ne peut pas servir de seule base dans les négociations" (ambas Les Etats-Unis veulent que l'ONU enquête sur les atteintes aux droits de l'Homme au Sahara occidental - Tout sur l'Algérie A mon avis on va vers une guerre dans la région Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Le Temps d'Algérie - La proposition marocaine d’autonomie "ne peut pas servir de seule base dans les négociations" (ambas Les Etats-Unis veulent que l'ONU enquête sur les atteintes aux droits de l'Homme au Sahara occidental - Tout sur l'Algérie A mon avis on va vers une guerre dans la région Je suis d accords ..c est pour ça que tu devrais changer ton titre ..."ça sent le roussi pour les maghrebiens".. Citer Link to post Share on other sites
Bouba0677 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Je suis d accords ..c est pour ça que tu devrais changer ton titre ..."ça sent le roussi pour les maghrebiens".. Je ne sais pas comment changer le titre Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je suis d accords ..c est pour ça que tu devrais changer ton titre ..."ça sent le roussi pour les maghrebiens".. ? pour les maghrebins ? Non moi ça me va très bien. Citer Link to post Share on other sites
aminos01 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Le sahara était marocain , est marocain , et restera marocain Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Le sahara était marocain , est marocain , et restera marocain Le Sahara n'a jamais été marocain et il ne sera jamais marocain ! Le Sahara est algérien et il restera toujours algérien ! Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Vu comment ça se presente ..il est fort possible qu il ne soit ni marocain ni algerien mais ...americain... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Vu comment ça se presente ..il est fort possible qu il ne soit ni marocain ni algerien mais ...americain... Ça va se calme. T'inquiète pas. Pour cette semaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 ...bla bla bla ..... bla bla bla ....bla bla bla .... Ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:mdr: Sans rancune mais j'apprécie vos esprits d'analyse ... à toi et à tes collègues qui ont fait quelques passages ici ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 J'ai cru comprendre que tu es aux USA ça en parle dans les médias de ce truc? Pas du tout. A peine un article que j'ai trouve par hasard a US today, après l'annulation des opérations militaires d'Africom. Le Sahara n'est pas un sujet d'importance pour les USA, et vu les événements (Boston, Koree, Budget, débat sur les armes a feu,...) il y a plus de place pour en parler, et quand il y en a, c'est la guerre civile de la Syrie qui prend place. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Pas du tout. A peine un article que j'ai trouve par hasard a US today, après l'annulation des opérations militaires d'Africom. Le Sahara n'est pas un sujet d'importance pour les USA, et vu les événements (Boston, Koree, Budget, débat sur les armes a feu,...) il y a plus de place pour en parler, et quand il y en a, c'est la guerre civile de la Syrie qui prend place. Ouf tu nous rassures ! Heureusement que tu existes sinon il aurait fallu te créer ! Mimi6 peut dormir sur ses grandes oreilles! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Ouf tu nous rassures ! Heureusement que tu existes sinon il aurait fallu te créer ! Mimi6 peut dormir sur ses grandes oreilles! Sa majeste le roi est tranquille. Il ne s'est même pas gêne pour annuler son agenda, il est en voyage interne a Fes/meknes et leur région. Aujourd'hui il a reçu le président Gabonais. Et il va présidé un événement lie a l'agriculture. T'inquiète pas pour nous, tout est sous contrôle. Faut voire un peu plus loin. Et apprend a respecter les gens et les appele correctement. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Sa majeste le roi est tranquille. Il ne sait même pas gêne pour annuler son agenda, il est en voyage interne a Fes/meknes et leur région. Aujourd'hui il a reçu le président Gabonais. Et il va présidé un événement lie a l'agriculture. T'inquiète pas pour nous, tout est sous contrôle. Faut voire un peu plus loin. Et apprend a respecter les gens et les appele correctement. Attasse attasse ! Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted April 23, 2013 Partager Posted April 23, 2013 Le Sahara n'a jamais été marocain et il ne sera jamais marocain ! Le Sahara est algérien et il restera toujours algérien ! De quel sahara, tu parles ? - ex espagnol - oriental - sahara d'EVIAN - autre sahara Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts