Jump to content

Inégaux face à la mort

Recommended Posts

Guest Kossa

Désolée de dire ça prenpa, mais cela est devenu totalement "normal" de nos jours ... Je n'approuve en rien la position des Médias mais les journalistes sont malheureusement poussés à négliger certaines réalités.. les conflits du Proche et Moyen-Orient entre autre.. mais il ne faut pas oublier de montrer les journalistes qui risquent leurs vies en se rendant auprès des populations menacées pour dévoiler la dure réalité souvent omise à travers les images médiatiques.

Non bien sûr moa mais l'angoisse diminuerait un peu en attendant le soulagement total.

sincerement, je ne crois pas qu ils s adressent a ceux qui pourraient avoir de la famille la bas

surtout quand ils disent 10 Francais..dont un chatain, d age moyen, qui portait un jeans:p

C'est vrai ce que tu dis...mais il n'en reste pas moins que je me sens plus concerné lorsque des compatriotes sont impliqués j'y peux rien c'est comme ca!

c est mal :mad:

oui, ca ne s explique pas et tu ne dois pas etre la seule sinon ils ne preciseraient pas a chaque fois

je serais peut etre moins choquee la prochaine fois :p

Guest Zapata
sincerement, je ne crois pas qu ils s adressent a ceux qui pourraient avoir de la famille la bas

surtout quand ils disent 10 Francais..dont un chatain, d age moyen, qui portait un jeans:p

Espece d'idéaliste. Tu voudrais un journal plein d'humanité fait par des humains à l'intention d'autres humains.

Même la météo devra être pleine d'humanité. On parlera plus de " temps de chien" mais de " pluie bénéfique " :o

Espece d'idéaliste. Tu voudrais un journal plein d'humanité fait par des humains à l'intention d'autres humains.

Même la météo devra être pleine d'humanité. On parlera plus de " temps de chien" mais de " pluie bénéfique " :o

c est vrai, en plus

j ai l impression qu ils font expres de nous deprimer

ils vont te parler de la petite usine de couteaux en bois qui va fermer et mettre sur le carreau 100 employes mais jamais de free qui cherche 150 teleoperateurs payes a la com :mad:

Guest Zapata
c est vrai, en plus

j ai l impression qu ils font expres de nous deprimer

ils vont te parler de la petite usine de couteaux en bois qui va fermer et mettre sur le carreau 100 employes mais jamais de free qui cherche 150 teleoperateurs payes a la com :mad:

:D

Faut croire que les trains qui arrivent à l'heure n'intéressent pas grand monde. A part Jean-Pierre Pernault bien sûr. :rolleyes:

:D

Faut croire que les trains qui arrivent à l'heure n'intéressent pas grand monde. A part Jean-Pierre Pernault bien sûr. :rolleyes:

:mdr:

ca n empeche que son audimat a augmente grace a ca

j aime bien, moi, ca permet de souffler

dans un film, t as pas horreur sur horreur, y a des respirations

Guest Zapata
:mdr:

ca n empeche que son audimat a augmente grace a ca

j aime bien, moi, ca permet de souffler

dans un film, t as pas horreur sur horreur, y a des respirations

Oui et aussi grâce à son positionnement un chouia pétainiste

" nos artisans ont du talents, les paysans ne mentent pas contrairement aux citadins toussa..."