Thouraya 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 je suis sûre qu'elle était moche de toute façon... (ben oui j'ai pas pensé à regarder son visage j'étais fixée sur ses jambes avec les larmes aux yeux :D :down:) Ouais ouais... rassure toi comme ça! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Ouais ouais... rassure toi comme ça! :mdr: t'insinues quoi là qu'en plus d'avoir des jambes parfaites elle était belle ? :mad: c'est interdit de tout avoir... :mad: :down: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Exclue du collège pour avoir porté une jupe longue et un bandeau irine, une adolescente âgée de 15 ans et de confession musulmane, a été exclue du collège des Prunais, à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne), vendredi. La raison ? Selon le conseil de discipline, elle portait au sein de l’établissement des signes religieux, ce qui est interdit depuis 2004, rapporte le site du « Parisien ». « Elle portait un bandeau de cinq centimètres et une jupe longue. Le conseil de discipline a estimé que les deux associés, c'était un signe religieux. C'est n'importe quoi », a déploré Fatiha Ben Yahiaten, la mère de la jeune fille. Le chef d'établissement et les services de l'Education nationale n’ont pour le moment pas souhaité commenter cette décision, ajoute le site du quotidien. Possible plainte pour discrimination et harcèlement Le 4 décembre dernier, Sirine, élève de troisième, s’était rendue au collège vêtue d'une longue jupe noire qui couvrait son pantalon et d'un bandeau également noir qui masquait une partie de ses cheveux. Elle avait alors été informée par la direction de l'établissement qu’avec sa tenue elle enfreignait la loi qui restreint le port des signes religieux à l'école. Mais la jeune fille avait refusé de se changer. Elle avait alors été placée en salle de permanence pendant plusieurs semaines afin de pouvoir continuer à suivre les cours, ajoute LeParisien.fr. Un dialogue avait par ailleurs été mis en place entre l'établissement, l'élève et sa famille mais cela n’avait rien donné. Mi-mars, le juge des référés du tribunal administratif de Melun (Seine-et-Marne) avait été saisi par la famille de l’adolescente. Il avait alors donné tort au collège de Sirine et demandait sa « réintégration complète ». Mais quelques jours plus tard, le 19 mars plus précisément, le Conseil d'Etat, saisi par l'Education nationale, avait cette fois donné raison à l’établissement scolaire. Fatiha Ben Yahiaten a indiqué à l’AFP qu’elle ferait appel de cette décision et a également confié qu’elle pourrait porter plainte pour discrimination et harcèlement. bien fait pour sa gueule ! et ho !!! c'est la France pays de la mode et des droits de l'homme ! elle ne pouvait pas se comporter comme toutes les filles de son âge ! porter des jeans taille basse, montrer son string...je ne sais pas moi ! voilà, fumer des joints, tomber enceinte à 15 ans...au lieu de ça, elle s'habille comme un sac ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 je suis sûre qu'elle était moche de toute façon... (ben oui j'ai pas pensé à regarder son visage j'étais fixée sur ses jambes avec les larmes aux yeux :D :down:) :mdr: y a un truc qui m enrage, a Paris, c est t as un rayon de soleil et hop toutes les filles en petites robes avec la peau bronzee doree a se demander ou elles ont passe l hiver :confused: bon, et aussi, les cheveux qui brillent mais ca, j ai l explication elles ont pas eu le meme pere que moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 :mdr: y a un truc qui m enrage, a Paris, c est t as un rayon de soleil et hop toutes les filles en petites robes avec la peau bronzee doree a se demander ou elles ont passe l hiver :confused: bon, et aussi, les cheveux qui brillent mais ca, j ai l explication elles ont pas eu le meme pere que moi :mad: Ou alors ça peut être un petit coup d'autobronzant sur les jambes (moi, faire ça? jamais... :o). Et pour faire briller les cheveux, le lissage brésilien, c'est pas mal aussi (moi, faire ça? jamais....:o). Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 :mdr: y a un truc qui m enrage, a Paris, c est t as un rayon de soleil et hop toutes les filles en petites robes avec la peau bronzee doree a se demander ou elles ont passe l hiver :confused: bon, et aussi, les cheveux qui brillent mais ca, j ai l explication elles ont pas eu le meme pere que moi :mad: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grave... :mad: ton père a les cheveux frisés ? c'est pas de sa faute... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Ou alors ça peut être un petit coup d'autobronzant sur les jambes (moi, faire ça? jamais... :o). Et pour faire briller les cheveux, le lissage brésilien, c'est pas mal aussi (moi, faire ça? jamais....:o). mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as raison... c'est pas bon... :confused: sérieusement concernant le lissage brésilien c'est vraiment naturel ou bien c'est juste un coup marketing... j'avais cherché à une époque sur le net pour savoir car j'avais envie de m'en faire un mais c'est difficile de s'y retrouver parmi tous les avis divergents... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 sérieusement concernant le lissage brésilien c'est vraiment naturel ou bien c'est juste un coup marketing... j'avais cherché à une époque sur le net pour savoir car j'avais envie de m'en faire un mais c'est difficile de s'y retrouver parmi tous les avis divergents... Désolée pour le HS pour les autres. Je ne m'y connais pas très bien mais je pense que ce n'est pas du tout naturel, il doit y avoir plein de produits chimiques dedans. Je ne le fais pas souvent parce que je n'ai pas les cheveux bouclés, ils sont déjà lisses, mais je le fais quand même une fois par an parce que je trouve que l'apport en kératine les rend plus brillants et les hydrate. Donc si tu me demandes si le résultat est satisfaisant, oui. Si tu me demandes si c'est naturel, je ne pense pas, non. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Ou alors ça peut être un petit coup d'autobronzant sur les jambes (moi, faire ça? jamais... :o). Et pour faire briller les cheveux, le lissage brésilien, c'est pas mal aussi (moi, faire ça? jamais....:o). mais c est dore, ca fait pas du tout auto bronzant et puis c est vraiment homogene, crois moi, j ai regarde de tout pres, comme ca :eek: al tair : je fais les lissages bresiliens et ca a change ma vie, vraiment, rien a voir avec les defrisages mais je pense qu il faut avoir le cheveu abime ou sec si t as juste des boucles et un cheveu en bonne sante, je ne suis pas certaine que ca servira Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Désolée pour le HS pour les autres. Je ne m'y connais pas très bien mais je pense que ce n'est pas du tout naturel, il doit y avoir plein de produits chimiques dedans. Je ne le fais pas souvent parce que je n'ai pas les cheveux bouclés, ils sont déjà lisses, mais je le fais quand même une fois par an parce que je trouve que l'apport en kératine les rend plus brillants et les hydrate. Donc si tu me demandes si le résultat est satisfaisant, oui. Si tu me demandes si c'est naturel, je ne pense pas, non. ok, merciiii désolée aussi pour le hs Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Désolée pour le HS pour les autres. Je ne m'y connais pas très bien mais je pense que ce n'est pas du tout naturel, il doit y avoir plein de produits chimiques dedans. Je ne le fais pas souvent parce que je n'ai pas les cheveux bouclés, ils sont déjà lisses, mais je le fais quand même une fois par an parce que je trouve que l'apport en kératine les rend plus brillants et les hydrate. Donc si tu me demandes si le résultat est satisfaisant, oui. Si tu me demandes si c'est naturel, je ne pense pas, non. j avais pas vu la question sur le naturel non, ca ne l est pas, il y a des produits chimiques dedans, plus ou moins selon le lissage Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 mais c est dore, ca fait pas du tout auto bronzant et puis c est vraiment homogene, crois moi, j ai regarde de tout pres, comme ca :eek: al tair : je fais les lissages bresiliens et ca a change ma vie, vraiment, rien a voir avec les defrisages mais je pense qu il faut avoir le cheveu abime ou sec si t as juste des boucles et un cheveu en bonne sante, je ne suis pas certaine que ca servira ok, merciii Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 ok, merciii mais c est pas naturel, du tout Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 mais c est dore, ca fait pas du tout auto bronzant et puis c est vraiment homogene, crois moi, j ai regarde de tout pres, comme ca :eek: al tair : je fais les lissages bresiliens et ca a change ma vie, vraiment, rien a voir avec les defrisages mais je pense qu il faut avoir le cheveu abime ou sec si t as juste des boucles et un cheveu en bonne sante, je ne suis pas certaine que ca servira Mais si! Il faut juste avoir la bonne technique et le bon auto bronzant. Il y en a toute une nouvelle génération qui n'est plus du tout orange, mais qui fait vraiment doré. Moi j'utilise le Xen-Tan (je le commande sur feelunique.com, un site de chez toi), il est vraiment bien, il ne fait aucune tâche et il part de façon homogène. Mais je ne le mets qu'après avoir été au hammam, quand ma peau a été bien gommée. Par contre c'est vrai que je ne le mets que sur les jambes. Pour le visage, quand je veux avoir un teint un peu doré, je mets un peu d'huile de carotte tous les soirs (tu peux en trouver en magasin bio, moi je la prends chez Melvita). Pour le lissage, j'ai les cheveux relativement en bonne santé, pas secs (j'y fais très attention aussi) et pas bouclés, lisses avec quelques ondulations sur les pointes mais pourtant je vois vraiment une différence après mon lissage annuel: ils sont vraiment plus brillants et je les trouves plus hydratés. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Mais si! Il faut juste avoir la bonne technique et le bon auto bronzant. Il y en a toute une nouvelle génération qui n'est plus du tout orange, mais qui fait vraiment doré. Moi j'utilise le Xen-Tan (je le commande sur feelunique.com, un site de chez toi), il est vraiment bien, il ne fait aucune tâche et il part de façon homogène. Mais je ne le mets qu'après avoir été au hammam, quand ma peau a été bien gommée. Par contre c'est vrai que je ne le mets que sur les jambes. Pour le visage, quand je veux avoir un teint un peu doré, je mets un peu d'huile de carotte tous les soirs (tu peux en trouver en magasin bio, moi je la prends chez Melvita). Pour le lissage, j'ai les cheveux relativement en bonne santé, pas secs (j'y fais très attention aussi) et pas bouclés, lisses avec quelques ondulations sur les pointes mais pourtant je vois vraiment une différence après mon lissage annuel: ils sont vraiment plus brillants et je les trouves plus hydratés. je vais essayer alors c est vrai que je suis restee sur les anciens j ai tente la creme qui bronze peu a peu mais pareil, ca m a fait des traces mais la couleur, ca va, ca fait naturel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts