Guest samirovsky Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 salem, tout est dans le titre Nass Mlah !! Cityyyyyyyyyyyyy:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Apparemment , un connard a laché ce chiffre et toute le monde a suivi , comme pour les moines de Tibhirine! J'y croirais quand on me fournira la liste nominative des morts et les circonstances du décès . Nezzar dit qu'il y a eu 45 000 morts dont 25 000 terroristes. Si on enlevait le 8000 disparus officiels...il reste 12 000 morts entre civils et forces de l'ordre. Za3ma , c'est logique? De toutes facons, c'est malsain de penser en chiffres pour une telle tragédie. Citer Link to post Share on other sites
asnami02 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 +100! Une kadhafiade!:cool: A tes souhaits le mackiavélique.....:mad: Ce qui nous ravit c'est que ces "généraux" ont de moins en moins d'influence sur notre ANP qu'on respecte.....:newyear: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Nezzar dit qu'il y a eu 45 000 morts dont 25 000 terroristes. Si on enlevait le 8000 disparus officiels...il reste 12 000 morts entre civils et forces de l'ordre. Za3ma , c'est logique? De toutes facons, c'est malsain de penser en chiffres pour une telle tragédie. Tu sais , les chiffres arrondis à la dizaine de milliers .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Tu sais , les chiffres arrondis à la dizaine de milliers .... :rolleyes: Bien , c'est lui qui a dit ca sur ennahar...il dit que ce sont les chiffres officiels!45 000 morts en 10 ans parmi eux 25 000 terroristes! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 salem, tout est dans le titre J'en connais aucun, ils sont discrets comme l'est l'ANP, et j'espère qu'ils sont compétent dans leur métier; pourquoi cette question bizarre? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Bien , c'est lui qui a dit ca sur ennahar...il dit que ce sont les chiffres officiels!45 000 morts en 10 ans parmi eux 25 000 terroristes! Nezzar n'est pas plus crédible que tous les autres. Les vrais chiffres , personne ne les connait réellement . Ceci dit , comparons les moyennes des pertes de cette période , avec les pertes syriennes actuellement dans une vraie guerre ou toutes les armes sont utilisées quotidiennement , et on saisira la supercherie . Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 J'en connais aucun, ils sont discrets comme l'est l'ANP, et j'espère qu'ils sont compétent dans leur métier; pourquoi cette question bizarre?Ils veulent calomnier, ces generaux, discrets et competents, et qui n'ont qu'une seule chose en tete, defendre l'integrite territoriale de l'Algerie,contre les ennemis exterieurs, et interieurs, toutes les rumeurs les concernant ne sont que les radotages de tayabbet el hammam, la preuve :Tigentourine, malheur a ceux qui touchent aux ressources de nos generaux Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Nezzar dit qu'il y a eu 45 000 morts dont 25 000 terroristes. Si on enlevait le 8000 disparus officiels...il reste 12 000 morts entre civils et forces de l'ordre. Za3ma , c'est logique? De toutes facons, c'est malsain de penser en chiffres pour une telle tragédie. Moi je pense que c'est logique mais je ne veux pas polémiquer sur ça ! Ces chiffres sont toujours manipulés politiquement comme par exemple le chiffre de 1 500 000 martyrs. Je ne crois pas du tout à ce chiffre et les historiens donnent d'autres chiffres. Maintenant, chacun fait ce qu'il peut tirer la couverture à lui. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Rabbi yerham .....T'as raison.C'est toi qui régale....:eek: La justice doit passer.Tôt ou tard...T'inquiète pas.....;) Pour les tueurs des camps intégriste et éradicateurs. Zeroual n'a jamais fait l'armée coloniale contrairement à tes "héros".....Lui est un vrai chaoui qui a de l'estime pour l'Algérie, son peuple et aussi pour lui même.... Il n'a jamais trahi son pays.Dés qu'il a compris le complot il s'est retiré de la junte....:poster_claire: Tu sais, si Lamari a fait parti de l'armée française, cela n'empêche que ses actions ont été bénéfiques pour l'Algérie et son indépendance. En tout les cas, il s'est eteint dans la ferme familliale à Bordj Benazzouz dans l'enceinte même de la palmeraie. Il n'a pas roulé sur l'or outre mesure et ses enfants ont developpé des affaires de façon tout à fait indépendante. Je ne crois pas que ce monsieur ait quoi que ce soit en comparaison avec un Chakib Khelil qui est, lui, un apatride qui n'a plus rien d'algériensi ce n'est son origine. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Je vais te citer le Bachagha Brahimi. Ce personnage a beaucoup aidé dans sa position le mouvement d'indépendance et le FLN ALN. Il était un puissant parmis les puissants dans le système coloniale. La pierre qu'il a placé dans l'édifice de l'indépendance est une pièce importante. Sans lui, beaucoup de choses auraient été plus difficiles. Il était le père de Miloud Brahimi, célèbre batonier à Alger, et de Lakhdar Brahimi, ce grand diplomate. Il faut juger les gens par leurs actions pas par des préjugés. Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 ---------------------------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Que pense-vous des généraux? Je pense qu'il ont déjoué le plan des wahabo-sionistes qui projetaient d'afghaniser l'Algérie. Ils sont la relève des Moudjahidines de l'ALN qui ont chassé les français et les HARKI d'Algérie. Si ce n'est eux, tu serais en Gandoura et barbe derrière ton pc. Vive l'ANP et vive les généraux de l'ANP. Fhamti daba ? Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Grâce à eux l'Algérie est debout Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 ....... ..........et elle le restera !!!! Citer Link to post Share on other sites
asnami02 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Grâce à eux l'Algérie est debout C'est vrai qu'elle est debout.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 C'est vrai qu'elle est debout.....:cool: Oui elle est debout... Le FMI est venu emprunter d'elle au moment ou d'autres pays font de la mendicité (regarde autour de toi.. et tu verras qu'elle est debout) Citer Link to post Share on other sites
asnami02 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Tu sais, si Lamari a fait parti de l'armée française, cela n'empêche que ses actions ont été bénéfiques pour l'Algérie et son indépendance. En tout les cas, il s'est eteint dans la ferme familliale à Bordj Benazzouz dans l'enceinte même de la palmeraie. Il n'a pas roulé sur l'or outre mesure et ses enfants ont developpé des affaires de façon tout à fait indépendante. Je ne crois pas que ce monsieur ait quoi que ce soit en comparaison avec un Chakib Khelil qui est, lui, un apatride qui n'a plus rien d'algériensi ce n'est son origine. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Je vais te citer le Bachagha Brahimi. Ce personnage a beaucoup aidé dans sa position le mouvement d'indépendance et le FLN ALN. Il était un puissant parmis les puissants dans le système coloniale. La pierre qu'il a placé dans l'édifice de l'indépendance est une pièce importante. Sans lui, beaucoup de choses auraient été plus difficiles. Il était le père de Miloud Brahimi, célèbre batonier à Alger, et de Lakhdar Brahimi, ce grand diplomate. Il faut juger les gens par leurs actions pas par des préjugés. T'as le droit de croire que même aussarès est un bon type.....:music_serenade: Ton DAF est mort par une double attaque cardiaque...Il n'a pas eu le temps d'être évacué pour l'étranger comme ses collègues, les fossoyeurs, traitres et voleurs de l'Algérie.....Rabbi l'a puni comme d'autres. Tiens que fait nezzar en suisse et comment a t-il pu rentrer dans ce pays alors qu'il était recherché ???????? :emlaugh: Sinon pour les rejetons des prédateurs je n'y crois pas un instant à leurs "réussite" grâce à leur travail ou réflexions. Au fait, les prédateurs ont-ils remboursé les milliards "prétés" par la banque algérienne ???????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asnami02 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Oui elle est debout... Le FMI est venu emprunter d'elle au moment ou d'autres pays font de la mendicité (regarde autour de toi.. et tu verras qu'elle est debout) Je t'encourage dans ton patriotisme comme tout algérien digne....;) Malheureusement malgré ses richesses humaines et naturelles notre pays vit aux abords d'un volcan.Il suffit que les prix de l'énergie baissent...200 milliards ce n'est rien pour un pays qui importe tout.Quelques années et c'est la descente aux enfers. A propos combien rapportent vraiment le gaz, le pétrole et l'or, le fer etc....ça fait longtemps que le compteur s'est figé sur le chiffre 200....Et les interêts alors ?????????? Je soupçonne la magouille.Ce n'est pas normal qu'on ne sait rien sur notre argent...Et puis la tête du ministre des finances djoudi n'inspire pas confiance....Notre peuple est inquiet.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts