maghrebine83 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Bonjour, Avec toutes les technologies que tout le monde possède, pourquoi nous avons toujours du mal à supprimer tous les terroristes ? ?? Vous croyez qu'il y a quelque chose de caché derrier ? ou peut être c'est fait exprès ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Bonjour, Avec toutes les technologies que tout le monde possède, pourquoi nous avons toujours du mal à supprimer tous les terroristes ? ?? Vous croyez qu'il y a quelque chose de caché derrier ? ou peut être c'est fait exprès ? Bonjour maghrebine je disait hier soir sur un sujet que tout attentat est une lettre anonyme a l’école on ne verra jamais celui qui embêtent et emmerdent les innocents les camarades faibles et les timides mais des qu'ils réagissent la eux les faibles les innocents et les timides on va le voir eux ne savent cacher leurs réactions elle est sincère et complète celle des innocents et les faible et les timides qui va se faire prendre ceux qui ont été agressé mais les professionnelles de l’agression eux sont toujours a l’abri il y a du ca dan s ces chose que je condamne aussi non je ne cautionne pas Ce qui se passe dans le monde que toi et moi on ne vois pas mais des puissance s'y trouvent et font la pluie et le beau temps Mais la pour l'attentat américain je n'en sais rien en tout cas ça sert personne Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 on tue tes enfants devant toi; tu fais quoi..... Citer Link to post Share on other sites
Tizil 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Même avec toutes les technologies du monde le risque zéro n'existe pas. je suis étonnée de voir que certains annoncent déjà la couleur bien avant les autorités américaines qui n'excluent aucune piste. ça peut très bien être un islamiste ou une personne hostile ou gouvernement fédéral....c'est fou de voir à quel point certains sont conditionnés! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonjour, Avec toutes les technologies que tout le monde possède, pourquoi nous avons toujours du mal à supprimer tous les terroristes ? ?? Vous croyez qu'il y a quelque chose de caché derrier ? ou peut être c'est fait exprès ? Il serait bien naïf de croire que c´est la technologie qui va arreter le terrorisme ou le créer….Il s´agit d´une idiologie qui ne peut être éliminé que par l´idiologie et la pensée….C´est comme une voiture….Elle ne peut éliminer le risque d´accident de route…elle peut le réduire mais tout dépendra du chauffeur ou chauffard qui est au volant…. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonjour, Avec toutes les technologies que tout le monde possède, pourquoi nous avons toujours du mal à supprimer tous les terroristes ? ?? Vous croyez qu'il y a quelque chose de caché derrier ? ou peut être c'est fait exprès ? le terrorisme c'est l'utilisation de la violence et de la terreur par un individu ou par un groupe pour atteindre un but politique, et comme la politique c'est l'art du mensonge, et la justice est otage des politiciens, ...... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonjour, Avec toutes les technologies que tout le monde possède, pourquoi nous avons toujours du mal à supprimer tous les terroristes ? ?? Vous croyez qu'il y a quelque chose de caché derrier ? ou peut être c'est fait exprès ? Parce que le terrorisme , ça commence au berceau. Les parents qui éduquent leurs enfants à détester tel peuple, telle religion, tel pays, c'est semer la graine du terroriste. Banaliser les souffrances des uns pour focusser uniquement sur celle des notre, c'est semer la graine du terrorisme. Se réjouir du malheur des autres, c'est semer la graine du terrorisme. Autoriser les inégalités, c'est semer la graine du terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Le terrorisme n'est pas une conséquence de la technologie. C'est une psychologie, une idéologie. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonjour, Avec toutes les technologies que tout le monde possède, pourquoi nous avons toujours du mal à supprimer tous les terroristes ? ?? Vous croyez qu'il y a quelque chose de caché derrier ? ou peut être c'est fait exprès ? déjà ....qui qualifies-tu de terroristes??? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Parce que le terrorisme , ça commence au berceau. Les parents qui éduquent leurs enfants à détester tel peuple, telle religion, tel pays, c'est semer la graine du terroriste. Banaliser les souffrances des uns pour focusser uniquement sur celle des notre, c'est semer la graine du terrorisme. Se réjouir du malheur des autres, c'est semer la graine du terrorisme. Autoriser les inégalités, c'est semer la graine du terrorisme. Oui on reconnait l'oeuvre ... et aussi dans quel direction tu pointes ton index ...a se demander qui le faisait depuis déjà quand?les années 80 ... mais non ... depuis que le mot templier existe ... va savoir a quelle religion il appartient ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Oui on reconnait l'oeuvre ... et aussi dans quel direction tu pointes ton index ...a se demander qui le faisait depuis déjà quand?les années 80 ... mais non ... depuis que le mot templier existe ... va savoir a quelle religion il appartient ... Je ne saisis rien à ta réplique. Si doigt je pointe , c'est vers l'expérience que j'ai eue dans mon travail avec les délinquants, ceux de chez moi. Tu connais vraiment mal la mentalité québécoise. Demande à tes compatriotes qui vivent ici. Ils te diront qu'on ne se préoccupe vraiment pas des croyances des gens. Ca ne fait même pas partie de notre shème de pensée. Tu ne trouves pas un peu arrogant de penser que le focus est toujours sur vous? On en a rien à foutre d'ou les gens viennent et ce en quoi ils croient. S'ils respectent mon pays, ça suffit. Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Deja il y a plusieurs type de terrorisme ; celui que je nommerai l'identitaire qui est "justifié" et qui peut etre reglé en supprimant les inegalités ou problemes ! Puis il y a "l'inarrettable" , celui qui releve de la folie et qui merite d'etre eliminé au plus vite comme al qaida ! Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonjour, Avec toutes les technologies que tout le monde possède, pourquoi nous avons toujours du mal à supprimer tous les terroristes ? ?? Vous croyez qu'il y a quelque chose de caché derrier ? ou peut être c'est fait exprès ? bjr magrebine,je dirais tt simplement pour te repondre,aucune technologie n est suffisante pour lutter contre qqu un qui veut mourir . Citer Link to post Share on other sites
maghrebine83 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 bjr magrebine,je dirais tt simplement pour te repondre,aucune technologie n est suffisante pour lutter contre qqu un qui veut mourir . salamoalikom, D'accord, la technoligie n'y peut pour rien...mais dès fois elle peut être très utile. Les gens bizzard sont faciles à identifier, les mec qui achetent des explosifs doivent être poursuivi....ça me tue de voir des gens innocent mourir, que ça soit pour une explosion ou une guere..... Mais le pire de tout ça, c'est quand je voie des attentats revendiqué au nom d'Allah et d'Islam....pourquoi ? Pourtant il y a un SEUL Coran, pour les gens l’interprètent en fonction de leur culture, veçu, tradition, endroit, psychologie.....ça me révolte Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bonjour, Avec toutes les technologies que tout le monde possède, pourquoi nous avons toujours du mal à supprimer tous les terroristes ? ?? Vous croyez qu'il y a quelque chose de caché derrier ? ou peut être c'est fait exprès ? Le paradoxe, c'est que le terrorisme, utilise la même technologie! et puis c'est comme une guerrialla,noyer dans la masse et au milieu des population, pas facile à localiser ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 To meditate I liked the answer of *this german muslim scholar. When he was asked about terrorism and ISLAM* He said : *►Who Started The First World War ? Muslims ?? ►Who Started The Second World War ? Muslims ?? ►Who Killed About 20 millions Of Aborigines In Australia ? Muslims ?? ►Who Sent The Nuclear Bombs Of Hiroshima And Nagasaki ? Muslims ?? ►Who Killed More Than 100 Millions Of Indians In North America ? Muslims ? ►Who Killed More Than 50 Millions Of Indians In South America ? Muslims ?? ►Who took about 180 millions of african people as slaves and 88% of *them died and was thrown in Atlantic ocean?Muslims?? ” NO, They weren’t Muslims!!! First Of All, You Have To Define Terrorism Properly….If A Non-Muslim Do Something Bad…….It Is Crime, But If A Muslim Commit Same……He Is Terrorist…. So First Remove This Double Standard….Then Come To The Point!!! “ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bonjour, Il faudrait une arme pour abolir les injustices sociales. S'il s'agit d'une autre arme, ça ne va servir qu'à agrandir le faussé entre les uns et les autres. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bonjour, Avec toutes les technologies que tout le monde possède, pourquoi nous avons toujours du mal à supprimer tous les terroristes ? ?? Vous croyez qu'il y a quelque chose de caché derrier ? ou peut être c'est fait exprès ? on devra commencer par les armés américaine et juifs dans ce cas☺ Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 un terroriste n'est pas seulement un poseur de bombe. AVant de faire des dégâts physique bien plus spectaculaires, la terreur peut commencer dans l'intimité d'une relation où une personne peut en terroriser une autre par toutes les sortes de moyens d'influences perverses...ou agir sur elle et sur ses failles morales afin de la mettre sous influence devenu terreur a son tour ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bonjour, Avec toutes les technologies que tout le monde possède, pourquoi nous avons toujours du mal à supprimer tous les terroristes ? ?? Vous croyez qu'il y a quelque chose de caché derrier ? ou peut être c'est fait exprès ? Autant d’aliénés tu veux dire! Bah, le tout repose sur le manque d'éducation, l'explosion ou presque l'absence d'une cellule familiale consciente et responsable ...Et, puis et puis, le mal être personnel qui rejette tout autre semblable... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts