Smina 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 La famille, les amis, mm les inconnus mindak ... Une fois arrivée autour des 24/25ans , ça ne parle plus que de ça, ça ne demande qu’après ça et surtout ça ne ker3adj que sur ça ... Perso, je l'ai ressenti bzzaf mm (la pression :crazy: ) et de votre coté les filles ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 pas encore arrivé a ce stade :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 La famille, les amis, mm les inconnus mindak ... Une fois arrivée autour des 24/25ans , ça ne parle plus que de ça, ça ne demande qu’après ça et surtout ça ne ker3adj que sur ça ... Perso, je l'ai ressenti bzzaf mm (la pression :crazy: ) et de votre coté les filles ?? je me suis désintégrée à force de pressions... je me mobilise en amas de particules microscopiques désintégrées... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 pas encore arrivé a ce stade :p nianianianianianiania... on s'en fiche de savoir que tu es jeune et belle et et et et et et et :mad: d'abord c'est pas l'heure d'être déjà au lit ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 nianianianianianiania... on s'en fiche de savoir que tu es jeune et belle et et et et et et et :mad: d'abord c'est pas l'heure d'être déjà au lit ? :mad: Smina nous a demandé de répondre . on m 'a jamais faite cette remarque , tkt . je suis une vampire , tu le sais pas ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Smina nous a demandé de répondre . on m 'a jamais faite cette remarque , tkt . je suis une vampire , tu le sais pas ? et moi une ogresse alors attention... :D je vais te croquer avant que tu ne me suces le sang... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 et moi une ogresse alors attention... :D je vais te croquer avant que tu ne me suces le sang... :D je suis aussi une sorcière , je peux t'hypnotiser sans même te toucher . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 je suis aussi une sorcière , je peux t'hypnotiser sans même te toucher . et moi sans même te regarder... :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 pour Al Taïr [YOUTUBE]MusHhwSC_g0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 pour Al Taïr [YOUTUBE]MusHhwSC_g0[/YOUTUBE] merci hilar... très belle chanson Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 Donc, y'a qu'a moi que ça arrive heinnn!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Donc, y'a qu'a moi que ça arrive heinnn!! elles sont pas la . patiente :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Donc, y'a qu'a moi que ça arrive heinnn!! Non ne t'inquiète pas, ça m'est arrivé aussi. Mais bon, ça rentrait par une oreille, ça ressortait automatiquement par l'autre. Je n'y ai jamais prêté attention. Surtout que ça n'était ni ma famille ni mes amis proches. Laisse les gens parler. D'autant que la société change quand même, hamdoullah, les gens commencent à comprendre que le mariage n'est pas une fin en soi, que les filles doivent étudier, travailler et se marier quand elles rencontrent la bonne personne, et pas se marier pour se marier, pour se caser à tout prix, parce qu'on a dépassé 24 ans. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Non ne t'inquiète pas, ça m'est arrivé aussi. Mais bon, ça rentrait par une oreille, ça ressortait automatiquement par l'autre. Je n'y ai jamais prêté attention. Surtout que ça n'était ni ma famille ni mes amis proches. Laisse les gens parler. D'autant que la société change quand même, hamdoullah, les gens commencent à comprendre que le mariage n'est pas une fin en soi, que les filles doivent étudier, travailler et se marier quand elles rencontrent la bonne personne, et pas se marier pour se marier, pour se caser à tout prix, parce qu'on a dépassé 24 ans. pour le mariage, non mais pour l enfant, si, un peu et comme toi, pas de proches je trouve etonnant les gens qui te connaissent a peine et qui te posent une question si personnelle ou ceux qui demandent a un couple quand ils ont l intention de se marier ils doivent bien savoir que ca peut etre justement un sujet sensible y a quand meme un cote mechant dans ces questions, non? ca n est pas de l interet, ca, quelqu un qui va se marier te le dit, il attend pas que tu lui poses la question Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 et alors c'est quand que tu te maries ???:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Les algériens c'est jamais fini avec eux: quand t'es célib "à quand le mariage?" quand t'es mariée "à quand le bébé?" , quand t'as le 1er bébé "à quand le tit frère ou la tite soeur?" quand t'as fait tes enfants commencent d'autres questions sur l'éducation des enfants, les choix d'écoles, le parcours scolaire, les réussites ....Insatiable et malsaine curiosité parfois surtout venant de personnes pas proche Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 pour le mariage, non mais pour l enfant, si, un peu et comme toi, pas de proches je trouve etonnant les gens qui te connaissent a peine et qui te posent une question si personnelle ou ceux qui demandent a un couple quand ils ont l intention de se marier ils doivent bien savoir que ca peut etre justement un sujet sensible y a quand meme un cote mechant dans ces questions, non? ca n est pas de l interet, ca, quelqu un qui va se marier te le dit, il attend pas que tu lui poses la question exact! et la question qui me laisse :confused:, c'est le "pourquoi?" tu t'es marié ?:o non:o pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 exact! et la question qui me laisse :confused:, c'est le "pourquoi?" tu t'es marié ?:o non:o pourquoi ? :confused: Comment ca ?t'as pas trouvé?:eek: Une belle fille comme toi? C'est pas possible,tu dois être trop exigente!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 et alors c'est quand que tu te maries ???:rolleyes::mdr: Ha Ha Ha :17: Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 Comment ca ?t'as pas trouvé?:eek: Une belle fille comme toi? C'est pas possible,tu dois être trop exigente!!!:D éhhhh bin apparemment on a toutes eu droit au mm discoure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 exact! et la question qui me laisse :confused:, c'est le "pourquoi?" tu t'es marié ?:o non:o pourquoi ? :confused: oui, le fameux pourquoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 éhhhh bin apparemment on a toutes eu droit au mm discoure :mdr: un classique : le compliment qui annonce l imminence du scud :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 j'y ai eu droit smina, mais le pire que j'ai eu c'est: (j'avais ma fille ainée qui était encore allaitée)=> pourquoi tu travailles pas? faut que tu travailles, miskine, mon frère il travaille trop, faut que tu l'aide....:chut: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Je n'ai pas compris c'est pour quand M2i2y Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 j'y ai eu droit smina, mais le pire que j'ai eu c'est: (j'avais ma fille ainée qui était encore allaitée)=> pourquoi tu travailles pas? faut que tu travailles, miskine, mon frère il travaille trop, faut que tu l'aide....:chut: ah oui! celle la aussi! pourquoi tu travailles pas? t oses poser de telles questions, chaca? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts