Jump to content

Quand est-ce que tu te maries ?

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nchalah toute es filles auront l'occasion de ce marier et inchalah toutes les filles auront des enfants ... voila ana je pense que ces deux chose là c'est dieu qui les décide et c'est dieu qui les donnent c'est pas a des gens curieux de posé des questions qui pourront blessé les autres d'ailleurs moi je pense que c'est personnelle ou hadi hadjet rabi sebhanou

Les gens de toute façon en veulent toujours + ! Quand t'es célibataire, ils te disent marient toi ! Quand t'es marié ils te disent qu'il te faut des gosses ! Quand t'accouches d'une fille ils te disent zidi un garçon ! Quand tu accouches d'un mec, ils te disent zidi une fille ! Et quand tes enfants grandissent, on te dit pourquoi ils ne sont pas mariés !

C'est comme ça, c'est une boucle infini, les gens se mereont toujours de ce qui les regardent pas !

Guest Thalwith

je n en plus je commence a détester le mariage la tedira et tous ce qui ya un lien avec.

je ne comprend pas les gens qui te disent il faut pas rater les occas t auras 25 ans dans peu de temps tu le regrettera, ils se permette même de te dicter c est qu'il faut faire: "ma3liche tu veut pas te marier essaye de sortir avec un gas histoire de faire connaissance" ayyyyyyy ça me tue

ya nasse je veux pas me marier,, je ne veut pas sortir avec qui que se soit. je suis tout a fait normale et ouba3ed j aurai 25 30 40 ans ça ne regarde personne c'est ma vie je la gère comme je veux wellah des fois je me dit que je vais jamais penser au mariage zekara fihoume .

je n en plus je commence a détester le mariage la tedira et tous ce qui ya un lien avec.

je ne comprend pas les gens qui te disent il faut pas rater les occas t auras 25 ans dans peu de temps tu le regrettera, ils se permette même de te dicter c est qu'il faut faire: "ma3liche tu veut pas te marier essaye de sortir avec un gas histoire de faire connaissance" ayyyyyyy ça me tue

ya nasse je veux pas me marier,, je ne veut pas sortir avec qui que se soit. je suis tout a fait normale et ouba3ed j aurai 25 30 40 ans ça ne regarde personne c'est ma vie je la gère comme je veux wellah des fois je me dit que je vais jamais penser au mariage zekara fihoume .

Akhah :eek:

Je déconne, t'as parfaitement raison et tu as un raisonnement sain: on ne se marie pas pour les autres mais d'abord pour soi, mais en Algérie wallah ma ykhalouk t3ichi tranquille quelle que soit ta situation

Le jour où tu rencontreras LA personne, tu le feras tout naturellement parce que ça sera une évidence pour toi

Guest Thalwith
Akhah :eek:

Je déconne, t'as parfaitement raison et tu as un raisonnement sain: on ne se marie pas pour les autres mais d'abord pour soi, mais en Algérie wallah ma ykhalouk t3ichi tranquille quelle que soit ta situation

Le jour où tu rencontreras LA personne, tu le feras tout naturellement parce que ça sera une évidence pour toi

ce qui m’énerve le plus c est qu on on me parle d'occas "il a une bonne situation tu trouveras pas mieux" comme si j allais m'acheter une voiture ou une maison yaww ils s agit d'un être humain avec l quel je peut m 'entendre ou pas je me marier pas avec son compte en banque

inchllah ya rabi:)

ce qui m’énerve le plus c est qu on on me parle d'occas "il a une bonne situation tu trouveras pas mieux" comme si j allais m'acheter une voiture ou une maison yaww ils s agit d'un être humain avec l quel je peut m 'entendre ou pas je me marier pas avec son compte en banque

Le plus compliqué dans l´élection de la personne qui nous accompagnera dans le reste de notre vie (Bien que ca semble vieux jeu comme concept), ca n´est pas de la choisir parmis tant d´autres, c´est de se dire qu´on a pas vu tout le diaporama pour savoir si c´est LA bonne personne….ce choix aussi judicieux qu´on puisse imaginer le faire n´est qu´un jeu de dés.:)

Guest framboise
Le plus compliqué dans l´élection de la personne qui nous accompagnera dans le reste de notre vie (Bien que ca semble vieux jeu comme concept), ca n´est pas de la choisir parmis tant d´autres, c´est de se dire qu´on a pas vu tout le diaporama pour savoir si c´est LA bonne personne….ce choix aussi judicieux qu´on puisse imaginer le faire n´est qu´un jeu de dés.:)

mon chat de gouttière :o wach rak dir m3a lmadamate ?:mad:

Guest Thalwith
Le plus compliqué dans l´élection de la personne qui nous accompagnera dans le reste de notre vie (Bien que ca semble vieux jeu comme concept), ca n´est pas de la choisir parmis tant d´autres, c´est de se dire qu´on a pas vu tout le diaporama pour savoir si c´est LA bonne personne….ce choix aussi judicieux qu´on puisse imaginer le faire n´est qu´un jeu de dés

exact enta wezahrek :p:p

• 3 months later...

:mdr::mdr:

faute de mieux, je t epouse :p

Guest Thalwith
et c pour quand el3arss inchallah

pour bien me préparé :crazy:

on a pas eu le temps de fixé la date mao va s en occuper :04:

pour la robe pas la peine de vous casser la tête mes demoiselles je vous ai acheté ça

dress10.jpg:D

Guest Thalwith
ya omriiiii :crazy:

khamsa w khmous 3lina :mdr: achetes nous 2 khamssat ;)

:mdr:

t’inquiètes j ai tout prévu :D

images?q=tbn:ANd9GcQ0zr-xhlwK40WpEEAT118ENloxX3_vvmEIIN7T53KdNs0PrRPx4w&t=1

pneu_occasions.jpg

pneu a mettre autre du cou si la khamssa ne fais pas son effet

merci pour le délire maya :) je doit filer a plus ^^

:mdr:

t’inquiètes j ai tout prévu :D

images?q=tbn:ANd9GcQ0zr-xhlwK40WpEEAT118ENloxX3_vvmEIIN7T53KdNs0PrRPx4w&t=1

pneu_occasions.jpg

pneu a mettre autre du cou si la khamssa ne fais pas son effet

merci pour le délire maya :) je doit filer a plus ^^

:mdr::mdr:

le pneu c pour toi en + c la marque Michelin la plus efficace apparemment :crazy:

Guest Mandragora

Bonsoir,

Au Québec, y'a pas la pression de se marier, mais y'a celle d'être en couple et de posséder certaines choses à un certain âge (maison, voiture, enfants, barbecue :04:, etc.)

Y'a peut-être moins la pression d'avoir des enfants, parce que beaucoup de femmes ne veulent pas en avoir. Quand tu dis que t'en veux pas, on te fout la paix :p

Enfin, ça dépend de l'âge également, du milieu social, de la région, du niveau de scolarité, etc.