Jump to content

Quand est-ce que tu te maries ?

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouaip et qu'elles peuvent être agressives à la drague.

Je comprends les abus qu'il y a eu et qu'on surprotège pour passer le message, mais certaines abusent.

Un exemple qui parait pas exactement sur le sujet, mais que je trouvais révélateur de cette mentalité, c'est dans la série Glee, si tu la regardes.

Dans les premières saisons, quand Kurt le gay emménage avec Finn le playboy parce que leurs parents se sont mis ensemble.

Kurt est fou de Finn, et du coup il lui fait des coups... genre il le regarde dans la douche le suit dans les vestiaires de sport etc. Un moment Finn en a marre et lui dit "Casse-toi" méchamment.

Eh ben tout l'épisode gère la "crise homophobe" de Finn qui a été méchant avec Kurt.

Le mec est provoqué, mais comme il crie sur un minorité protégée, c'est sur lui qu'on tappe. Parfois il n'y a plus trop d'objectivité

bah tiens! il aurait peut etre fallu qu il l invite :p

Je crois que ça n'a aucun sens ce que j'ai raconté :confused:

Bon, j'attends mandra :D

si, c est pareil pour les femmes, c est ca?

au moindre truc, les feministes montent au creneau, meme si le comportement de la femme etait blamable

c est un juste retour des choses, dans 2000 ans, on pensera a avoir des relations plus justes:04:

si, c est pareil pour les femmes, c est ca?

au moindre truc, les feministes montent au creneau, meme si le comportement de la femme etait blamable

c est un juste retour des choses, dans 2000 ans, on pensera a avoir des relations plus justes:04:

Oui voilà c'est ça :04:

Guest Mandragora
Je crois que ça n'a aucun sens ce que j'ai raconté

Bon, j'attends mandra

Ché pas franchement. Je n'ai pas cette impression. Les Québécois, en général, ne sont pas contestataires. J'ai vu des situations où les gens pouvaient porter plainte, mais ne l'ont pas fait. Que ça soit des femmes ou des hommes...