7aregh 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 allah yarhmou Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 allah yarhmou Allahirahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Allah yar7mah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Allah Yarhmou Ina lillahi wa Ina ilayhi raji3oun Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Allah yerahmou comme pour tous les morts ! L'histoire retiendra qu'il a toujours choisi le camp des comploteurs qui ont mis l'Algérie sous leur coupe contre les vrais génies de la liberté; contre les Abane Ramdane, Krim Belkacem, Amirouche,Boudiaf etc ... Il a été contre le congrès de la Soummam et pour le pseudo congrès de Tripoli ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 A sa décharge , la bleuïte n'a pas atteint la wilaya II qu'il commandait . Il avait à plusieures fois refusé des ordres supérieurs de mise à l'écart et le jugement de nombreux moudjahidines accusés de parler un peu trop bien la langue française . Allah yerahmou ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Allah yerahmou comme pour tous les morts ! L'histoire retiendra qu'il a toujours choisi le camp des comploteurs qui ont mis l'Algérie sous leur coupe contre les vrais génies de la liberté; contre les Abane Ramdane, Krim Belkacem, Amirouche,Boudiaf etc ... Il a été contre le congrès de la Soummam et pour le pseudo congrès de Tripoli ! Dans ta liste j'émettrais des réserves pour Amirouche. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Allah yer7mou En politique il y'a toujours un courant plus fort et un autre qui représente el mou3arada et la multiplicité des avis est une richesse, tout le monde sert à quelques choses, l'avis et le contre avis Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Allah yrahmou. Je reste quand même outrée par le deuil national de huit jours décrété. On se croirait à l'ère du communisme. Quand nous débarrasserons-nous de cette propension à porter aux personnalités un culte déraisonnable? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Allah yerahmou. Il faut lui donner ce qui lui appartient, c'est à dire sa lutte pour l'indépendance de l'Algérie et séparer ce sujet de l'aprés 62. Sinon , 8 jour de deuil...on nous prépare pour un deuil de 8 mois pour Boutef!!!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Pourquoi "ellah yerhmou" ?????????? Moi, comme des millions je ferais moins l'hypocrite ou l'idiot utile, ...Je dirais donc "ellah ihasbou" pour le mal qu'il a fait subir au peuple algérien par son silence complice sur les méfaits des harkis DAF qu'il connaissait bien, pour sa complicité et surtout pour sa participation au drame de l'algérie et de son peuple......:mad: Inchallah qu'il rejoigne d'autres criminels en enfer comme les lamari, belkheir, chadli et d'autres.....En tout cas il n'a pas été à la hauteur des sacrifices de nos glorieux martyrs et donc bon débarras....Quant aux 8 jours de "deuil" c'est encore une supercherie de ces harkis, traitres et voleurs qui colonisent le pouvoir.....Afakou ya chayatines.....:showoff: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Allah yer7mou En politique il y'a toujours un courant plus fort et un autre qui représente el mou3arada et la multiplicité des avis est une richesse, tout le monde sert à quelques choses, l'avis et le contre avis Le courant fort dont faisait partie Ali Kafi (soit dit en passant , est mort dans un hôpital en Suisse ), comme tu l'appelles et que moi j'appelle le courant criminel car il a toujours refusé l'alternance et a usé et abusé du pouvoir pour éliminer physiquement les représentants des autres courants. La liste est malheureusement très longue : Abane Ramdane, Si El Haoues, Chaabani, Lotfi, Krim Belkacem, Medeghri, Khmisti , ..... Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Sinon , 8 jour de deuil...on nous prépare pour un deuil de 8 mois pour Boutef!!!! Y a la parabole :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Vous imaginez, il avait 4 médecins à lui seul! Comment se fait-il qu'il peut avoir 4 médecins qui l'accompagnent partout? Qui payait pour ca? Comment pouvait-il se payer ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Vous imaginez, il avait 4 médecins à lui seul! Comment se fait-il qu'il peut avoir 4 médecins qui l'accompagnent partout? Qui payait pour ca? Comment pouvait-il se payer ca? Et qui payait la facture de tabass rassek à la fin du mois. Ca devait couter plus cher que les médecins. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 C'était surtout un sacré Ivrogne nom de Zeus :o Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Vous imaginez, il avait 4 médecins à lui seul! Comment se fait-il qu'il peut avoir 4 médecins qui l'accompagnent partout? Qui payait pour ca? Comment pouvait-il se payer ca? Les ex présidents algériens ont un statut officiel trés couteux à l'état . Seul Zeroual a refusé ces avantages . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 C'était surtout un sacré Ivrogne nom de Zeus :o Pourquoi Zeus? Dionysos ferait mieux l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 C'était surtout un sacré Ivrogne nom de Zeus :o On parle d'un litre de whisky minimum par jour . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 On parle d'un litre de whisky minimum par jour . D'ou la facture de tabass rassek :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 D'ou la facture de tabass rassek :D Ya weddi rana fi egle3 slip , wach men tabass rassek ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Les ex présidents algériens ont un statut officiel trés couteux à l'état . Seul Zeroual a refusé ces avantages . 4 médecins?:eek:Pas un , pas deux, pas trois.Ils doivent etre payés en euros en plus! Une facture dépassant le million de $ seulement pour les médecins facilement. En plus, quand il allait se soigner en France, Suisse, Belgique, ils l'accompagnaient les 4 sauf cette fois-ci! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 4 médecins?:eek:Pas un , pas deux, pas trois.Ils doivent etre payés en euros en plus! Une facture dépassant le million de $ seulement pour les médecins facilement. Wahed khaless ou lokhrine ghir ichekmou kach ma tssihelhoum blaça ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Ya weddi rana fi egle3 slip , wach men tabass rassek ! :D Ma techfach a3la tabess rassek? C'était le seul qui restait ouvert après minuit, min Idir ta3 Hydra wel Gaulois ta3 el Golf y'kounou m'ball3ine :D Kan 3andou magasin tahbat beddrouj, min eddji dakhel y'goullek tabass rassek :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Wahed khaless ou lokhrine ghir ichekmou kach ma tssihelhoum blaça ! :D C'est surement des blédards! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts