Babeloued 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Je parle pas de lessive, mais de Sharon :hang: - c le moment de debrancher ? :doctor: - lui acheter une ame (palestinienne , ca coute pas cher ces temps ) :gun_nep: - Attendre et tourner le pouces :60: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 :=Babeloued;211462]Je parle pas de lessive, mais de Sharon :hang: - c le moment de debrancher ? :doctor: - lui acheter une ame (palestinienne , ca coute pas cher ces temps ) :gun_nep: - Attendre et tourner le pouces :60: :chut::chut::chut::chut: c'est drole:p Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 Je parle pas de lessive, mais de Sharon :hang: - c le moment de debrancher ? :doctor: - lui acheter une ame (palestinienne , ca coute pas cher ces temps ) :gun_nep: - Attendre et tourner le pouces :60: on a un coin d'humour plus bas:) Citer Link to post Share on other sites
Goldorak 10 Posted May 31, 2008 Partager Posted May 31, 2008 Je parle pas de lessive, mais de Sharon :hang: - c le moment de debrancher ? :doctor: - lui acheter une ame (palestinienne , ca coute pas cher ces temps ) :gun_nep: - Attendre et tourner le pouces :60: pA DE nOUVelles Bonnes NOuVelles :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Je me demande sérieusement ce qu'il est devenu ? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Aucune nouvelle de lui depuis un certain moment ! j'ai trouver une réponse assez spéciale : oui il est vivant troisième bocal de formol à droite ! prière de ne pas toucher aux tuyaux !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 j'ai trouver une réponse assez spéciale : oui il est vivant troisième bocal de formol à droite ! prière de ne pas toucher aux tuyaux !:mdr: non il est devenu un gros légume en attente de cuisson au four en enfer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 on dirait que meme la mort ne veut pas de lui !!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 on la mit dans un bocal avec du formole tu sais comme les petit souris Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Je me demande sérieusement ce qu'il est devenu ? Il se la coule douce qque part, tranquille, au soleil... la mer, les cocotiers... à siroter des cocktails...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Il se la coule douce qque part, tranquille, au soleil... la mer, les cocotiers... à siroter des cocktails...:rolleyes: Il a meme envoye .... un de ses larbins .... pour acheter un hamac Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Il a meme envoye .... un de ses larbins .... pour acheter un hamac que t'as bien entendu testé auparavant pour vérifier qu'il n'était pas piégé... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 que t'as bien entendu testé auparavant pour vérifier qu'il n'était pas piégé... Il est trop massif ... pour un hamac taille ... mannequin ... on lui a conseille une natte Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Il est trop massif ... pour un hamac taille ... mannequin ... on lui a conseille une natte c'est donc un gros "légume"... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 c'est donc un gros "légume"... Affirmatif Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 C'est plus 250 instruments de torture du 18e siècle qui seront mis en vente à la maison d'enchères Guernsey's, à New York. Parmi ce lot d'objets, on retrouve une pince à langue, une chaise décorée de centaines de pointes, un ouvre-bouche, des vis à pouce, des gants de fer et plusieurs autres objets de torture. Il s'agit d'outils conçus pour faire souffrir, des outils particulièrement diaboliques. Ce lot de pièces provient d'une collection célèbre qui avait disparue durant la deuxième guerre mondiale. C'est un norvégien, persécuté par les Allemands pour avoir secouru des Juifs, qui a donné cette collection aux enchères. Une partie des gains amassés seront remis à des organismes de défense des droits humains qui luttent contre la torture. Je suis prêt à acheté un de ces outils et l'utiliser pour punir le monstre Sharon, un sanguinaire que jamais l'humanité n'avait connue avant lui. Hitler est un enfant de cœur comparé à lui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts