Guest kelkun Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Je pense que cela n'échappe à personne que la drogue qui est écoulée en Algérie provient du Maroc, alors je pense que la question se pose: Pourquoi l'Algérie ne dépose-t-elle pas une plainte contre le Maroc auprès des instances internationales pour sa production et son trafic de drogue? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Je pense que cela n'échappe à personne que la drogue qui est écoulée en Algérie provient du Maroc, alors je pense que la question se pose: Pourquoi l'Algérie ne dépose-t-elle pas une plainte contre le Maroc auprès des instances internationales pour sa production et son trafic de drogue? SALUT kelkun Et pas seulement La France L'Amerique La Suede et c'est eux qui accuse il ya quelques annes des journalistes avait ecrit on peut tout rep^rocher aux Algerien sauf la drogue en ce temps la aucun Algérien ne se droguait de nos jours c'est plus le cas on a nos enfants qui le sont drogues c'est lamentable nos filles sont dans les rue elles sont drogues Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts