Lyzie 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Ah ! Tant mieux alors Et puis je suis là pour prendre la relève :D:p :smiley chad fleur: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Blacky, je me permets une pollution, oureffara felli :o Cocola, wallah j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'ai vu de belles bougies flottantes sous forme de roses (et odorantes normalement), alors là le prix ... Un peu plus de 1200 DA la bougie :crazy: (J'ai aussi vu d'autres trucs, mais c'était pas top, j'ai pas été là où il faut) Me suis dit, awah Cocola, mets des fleurs en centre de table :D rrroule, tu t'en fous surement, mais je t'adore Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Blacky va me tuer, j'ai transformé son topic en espace bisounours (thaki dhayen, wallah) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Blacky va me tuer, j'ai transformé son topic en espace bisounours (thaki dhayen, wallah) :mdr: Mais non voyons ! Fais comme chez-toi :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Blacky va me tuer, j'ai transformé son topic en espace bisounours (thaki dhayen, wallah) :mdr::mdr: merciii rrrouly :o c'est joli, mais je pencherai plus pour l'idée des fleurs (ça fera moins de dégats, au cas ou on ramenerait des gosses "incontrolables" :ermm: ) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 rrroule, tu t'en fous surement, mais je t'adore Mouah, t'es adorable, ça me touche beaucoup ... Bache mayz3efche Blacky ! :D [YOUTUBE]K7ToNJHgp-w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 rrroule, tu t'en fous surement, mais je t'adore Je crois que t'es pas la seule :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Mouah, t'es adorable, ça me touche beaucoup ... Bache mayz3efche Blacky ! :D [YOUTUBE]K7ToNJHgp-w[/YOUTUBE] Merci :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je crois que t'es pas la seule :ermm: oui c'est un ange cette fille, j'en suis sure Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :mdr::mdr: merciii rrrouly :o c'est joli, mais je pencherai plus pour l'idée des fleurs (ça fera moins de dégats, au cas ou on ramenerait des gosses "incontrolables" :ermm: ) Et ça sera moins cher ... ( 1 bouquet de roses = 1 bougie) Sauf que les fleurs tu jettes et les bougies tu utilises pour les coupures d'électricité :D Ah oui, s'il y a des gosses, comme ceux de ma famille par exemple, avec des bougies, il faut louer un camion de pompier au lieu d'une troupe de musique! ça ne te dis pas d'inviter Iron Maiden au fait ? :o Une autre qu'il ne fallait pas oublier :D [YOUTUBE]VUWT1J9Eywo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je crois que t'es pas la seule :ermm: :o :o (settoute que j'adore aussi ) :D Cocola, tu me mets trop la pression, j'ai plutôt un côté démoniaque :D C'est toi qu'es trop gentille, juste parce qu'on est contentes de partager avec toi des trucs de déco toussa, tu nous prends pour des anges :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Et ça sera moins cher ... ( 1 bouquet de roses = 1 bougie) Sauf que les fleurs tu jettes et les bougies tu utilises pour les coupures d'électricité :D Ah oui, s'il y a des gosses, comme ceux de ma famille par exemple, avec des bougies, il faut louer un camion de pompier au lieu d'une troupe de musique! ça ne te dis pas d'inviter Iron Maiden au fait ? :o Une autre qu'il ne fallait pas oublier :D [YOUTUBE]VUWT1J9Eywo[/YOUTUBE] j t'ai déjà dit, ma famille ressemble à la tienne :D balak je changerai d'avis d'ici là (les gosse à la cuisine et interdit d'entrer à la piece reservée au dinner :closedeyes: mais je ne sais pas si c réalisable, trop de hamaj , ou alors fleurs de jardins w khlass :04:) oui oui, j'aimerai bien inivter iron maiden :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :o :o (settoute que j'adore aussi ) :D Cocola, tu me mets trop la pression, j'ai plutôt un côté démoniaque :D C'est toi qu'es trop gentille, juste parce qu'on est contentes de partager avec toi des trucs de déco toussa, tu nous prends pour des anges :o t'es un ange, pas la peine de l nier :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :o :o (settoute que j'adore aussi ) :D Cocola, tu me mets trop la pression, j'ai plutôt un côté démoniaque :D C'est toi qu'es trop gentille, juste parce qu'on est contentes de partager avec toi des trucs de déco toussa, tu nous prends pour des anges :o :D:D:D.......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts