moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Entre ça, le poridge et les saucisses à 7 heure du mat, ca donne envie Mais les jeunes se rebellent pas contre ça, y a pas des pétitions, des manifs ?... :p on leur donne ca, le matin, a peine reveilles alors ca annhile toute leur volonte:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 on leur donne ca, le matin, a peine reveilles alors ca annhile toute leur volonte:( C'est pour ça qu'il y encore la royauté chez vous Viva la révolucion ! Viva El Nesquick ! :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 C'est pour ça qu'il y encore la royauté chez vous Viva la révolucion ! Viva El Nesquick ! :o viva cado de el nesquick :o Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Disons que j'aime bien un peu de café dans mon sucre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 viva cado de el nesquick :o Tu confonds avec Bonux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Disons que j'aime bien un peu de café dans mon sucre. :D Pareil. Un vrai café, c'est quand la cuillère tient toute seule dans le bol :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Tu confonds avec Bonux. non, y a aussi des cadeaux ds le nesquick :eek: tu t es fait arnaquer par un grand frere ou une grande soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 non, y a aussi des cadeaux ds le nesquick :eek: tu t es fait arnaquer par un grand frere ou une grande soeur Je savais pas. C'est surement une exclu Nesquick UKééééé:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Y'a rien dans le Nesquik. Même quand j'achète le méga contenant de je ne sais combien de kilos. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Y'a rien dans le Nesquik. Même quand j'achète le méga contenant de je ne sais combien de kilos. :D Ah tu vois, toi aussi tu trouves ça louche. Tu crois qu'elle met du Bonux dans son lait ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Ah tu vois, toi aussi tu trouves ça louche. Tu crois qu'elle met du Bonux dans son lait ? :confused: Ça ne m'étonnerait pas. :D Une fois j'avais laissé le shampoing du chat sur le bord de la baignoire, au bout de quelques jours mon père me raconte qu'il a des démangeaisons sur la tête. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 non mais qu on y soit accro, que c est mauvais pr la sante, pour le moral etc ok mais t irais pas jusqu a tuer une petite vieille pour avoir ta dose, non? :p Franchement , quand j'ai des envies de chocolat... gamin ou petite vieille, si c'est eux ou moi, je ne serais pas regardante... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Une fois j'avais laissé le shampoing du chat sur le bord de la baignoire, au bout de quelques jours mon père me raconte qu'il a des démangeaisons sur la tête. :D Et qu'il se léche les mains à table. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Et qu'il se léche les mains à table. :D :mdr: :mdr: :mdr: Bon à toute les coupins. Il fait beau. C'est le printemps :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Bon à toute les coupins. Il fait beau. C'est le printemps :o Fais gaffe aux grizzlis. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Y'a rien dans le Nesquik. Même quand j'achète le méga contenant de je ne sais combien de kilos. :D mais si! ou alors plus maintenant! :eek: au debut c etait un personnage, gros et jaune et ensuite le lapin et je suis sure qu on avait eu les figurines lapin Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 ah ah et ca c est quoi? Divers - Cadeau Nesquik - nosoov je les ai toutes eues celles ci :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 24 pour moi mais le monsieur dit que je peux mieux faire!!! Ca change pas, l'éternel refrain... c'est ce qu'on m'a toujours dit lors de mes années de scolarité:rolleyes: J'ai fait le compte : 23! j'étais contente ... jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai oublié un "D" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Les aliments pauvres en nutriments, mais riches en sucres, en huiles, en farine raffinée et en sel ont un effet biochimique similaire sur le cerveau que les drogues dures. Mais biensur... Le cerveau ne se "nourrit" que de sucre et non pas de drogue. Si un choc se produit, le corps protège le cerveau en premier. C'est l'alimentation d'aujourd'hui qui est un danger... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Mais biensur... Le cerveau ne se "nourrit" que de sucre et non pas de drogue. Si un choc se produit, le corps protège le cerveau en premier. C'est l'alimentation d'aujourd'hui qui est un danger... Non, c'est la nourriture occidentale. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Non, c'est la nourriture occidentale. :D plus precisement, la nourriture de convertis occidentaux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 plus precisement, la nourriture de convertis occidentaux:p A quand des chips garantie 0 % mecréantes ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 A quand des chips garantie 0 % mecréantes ? :D on en est pas loin :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts