Guest mounir 73 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 La fois ou j'ai été je te promet que je l'ai fait, sur une chaise barra f'wast el ghachi. Hafafli wa7ad y'khawef, z'barni ya m'7aynek. Ech3ar ma nadlich a3la 6 mois Bessa7 waqila rak tahki a3la hadouk elli y'7affou bessyoufa. J'en ai discuté une fois avec un copain saoudien, malgré sa gêne à en parler. Tu savais que c'était un métier qui se passait de père en fils depuis des siècles? Drôle de Métier, ce sont les Sanson d'AS. wach dak and hadouk yew ? :confused: ana n'rouh and les paki and'houm h'wanet kima h'na .. pi tt pas obliger dir boula zero kount guader t'qasser berk teh'fifa kima i'hab el khatar :D an'am a sidi je parlé de ceux la :D non savais pas et je veux pas savoir je veux même pas les croiser dans mes rêves :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Il n'y a pas pire que les multis et le six sigma qu'elles appliquent. Ce sont les interets et uniquement les interets qui comptent. Tu ne peux pas utiliser des chiffres en français comme tout le monde? J'ai dis 20% en français. 1/5 est un anglicisme ? :mad: oui, les interets... quand on remet ca au niveau de l individu et non pas d une multi, ca depasse l entendement que des hommes disent '' ok, y en a qui se font violer, etouffons l affaire'' enfin, je crois que je refais une crise d utopisme en ce moment faut que je me replonge dans la vraie vie, le metro par exemple :p j y peux rien si je suis bilingue, moi, mr :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 wach dak and hadouk yew ? :confused: ana n'rouh and les paki and'houm h'wanet kima h'na .. pi tt pas obliger dir boula zero kount guader t'qasser berk teh'fifa kima i'hab el khatar :D an'am a sidi je parlé de ceux la :D non savais pas et je veux pas savoir je veux même pas les croiser dans mes rêves :D Je l'ai fais sans vraiment y refléchir. Il y'avait une chaise vide. Je me suis assis et il a joué du rasoir. Ma h'darch meme pas m'3aya :D Je n'ai pas trop envie de les croiser non plus. Je n'ai meme plus envie d'écouter du Véronique Sanson ( si si je le faisais avant :o). C'est son aïeul qui a raccourci la monarchie d'une tête :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Je l'ai fais sans vraiment y refléchir. Il y'avait une chaise vide. Je me suis assis et il a joué du rasoir. Ma h'darch meme pas m'3aya :D Je n'ai pas trop envie de les croiser non plus. Je n'ai meme plus envie d'écouter du Véronique Sanson ( si si je le faisais avant :o). C'est son aïeul qui a raccourci la monarchie d'une tête :mad: awah la prochaine fois roh and les paki il nous a même fait une réduction pour deux téte :D sérieux ils utilisent du nylon jetable pour te couvrir et les rasoirs son jetable et visible sur le comptoir moi j'ai opté pour les ciseaux .. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 oui, les interets... quand on remet ca au niveau de l individu et non pas d une multi, ca depasse l entendement que des hommes disent '' ok, y en a qui se font violer, etouffons l affaire'' enfin, je crois que je refais une crise d utopisme en ce moment faut que je me replonge dans la vraie vie, le metro par exemple :p j y peux rien si je suis bilingue, moi, mr :mad: La taux de suicide élevé chez France Télécoms c'est aussi du à la pression du six sigma, vite étouffé. C'est une doctrine puissante dans tous les sens du terme. Replonge toi dans le métro d'Alger d'après le plan posté par Mackia. Tu vas vite t'y retrouver :p http://www.forum-algerie.com/parlons-en/90467-le-metro-dalger.html 20% = 1/5 = 100 x 4 / 8 + 30 - 60 ( en chinois) pour les trilingues comme moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 awah la prochaine fois roh and les paki il nous a même fait une réduction pour deux téte :D sérieux ils utilisent du nylon jetable pour te couvrir et les rasoirs son jetable et visible sur le comptoir moi j'ai opté pour les ciseaux .. J'irais chez les pakistanais si j'ai la chance d'y aller de nouveau. Mais en fait ça ne me dérange pas trop. En règle générale je me coupe les cheveux moi meme, sans miroir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 J'irais chez les pakistanais si j'ai la chance d'y aller de nouveau. Mais en fait ça ne me dérange pas trop. En règle générale je me coupe les cheveux moi meme, sans miroir :D oui histoire de ne pas te dire yew un autre sanson :D aya bonne nuite tout le monde .. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonne nuit Mounir, 3andèk bourourou rahou ta7t el f'rach :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 La taux de suicide élevé chez France Télécoms c'est aussi du à la pression du six sigma, vite étouffé. C'est une doctrine puissante dans tous les sens du terme. Replonge toi dans le métro d'Alger d'après le plan posté par Mackia. Tu vas vite t'y retrouver :p http://www.forum-algerie.com/parlons-en/90467-le-metro-dalger.html 20% = 1/5 = 100 x 4 / 8 + 30 - 60 ( en chinois) pour les trilingues comme moi :o j avais pas tilte sur le 6 sigma, je suis allee voir ce que c etait et autant pour FT, je comprends, autant la, pour les viols, ca me semble bizarre de faire directement le lien tu as gagne une bataille mais pas la guerre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 j avais pas tilte sur le 6 sigma, je suis allee voir ce que c etait et autant pour FT, je comprends, autant la, pour les viols, ca me semble bizarre de faire directement le lien tu as gagne une bataille mais pas la guerre :mad: Le lien n'est pas dans les faits, il est dans la volonté d'occulter les faits et de pouvoir le faire en ne tenant compte que des interets. J'ai de l'entrainement, un bon millier de polochons reçus dans les paquets cadeaux de corde au cou. Y'a de quoi voir venir pour les deux prochains siècles question batailles :mad: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ce n'est pas vrai du tout. Au Royaume-Uni uni, on vous demande pour TOUT votre ethnie et nationalité et dans chaque chose. La première des questions est "where are you from" or "what is your nationality". Les questions posées au RU sont interdites en France et généralement leur formulaire... c'est des pages et des pages, donc c'est un mauvais exemple. Je pourrai en dire plus sur le RU car je connais bien et c'est très loin de ce que prétendent les gens. Les Pakistanais, les indiens, etc. ce que je connais, sont partis une multitudes de fois en Arabie et ils aiment. Je n'y suis jamais allée sinon j'aurai donné mon avis. Se protéger de l'étranger est nécessaire sachant ce qu'ils vont faire en Thaïlande, Maroc, etc. J'ai des connaissances Américaines mais je ne connais pas par moi même les Etats-Unis, sinon j'en aurai parlé. Par exemple leur système de carte de crédit qui endette les habitants au maximum et dès le plus jeune âge. Est-ce que ça t'arrive de voir le positif aussi?Je comprends pourquoi PMAT t'aime bien..... En passant, pas nécessaire de venir chez-nous, on s'auto-critique très bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bonne nuit Mounir, 3andèk bourourou rahou ta7t el f'rach :D e'la rassek :mdr: loukan n'laqi wahed kima d'yalhoum n'roh fiha b'arret cardiaque q'bal may'hachli rassi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Est-ce que ça t'arrive de voir le positif aussi?Je comprends pourquoi PMAT t'aime bien..... En passant, pas nécessaire de venir chez-nous, on s'auto-critique très bien... Vous êtes vraiment une islamohaineuse et raciste en plus. Je ne suis pas venue chez vous, je suis de chez moi, la France n'appartient pas au Canada. La terre appartient à Allah Taala et les gens vont ou ils veuillent. Je suis pour le communautarisme et la religion fondamentaliste. De plus je ne suis pas du bled donc et kommment que jvous connais m'dame. C'est pour cela que je ne comprends pas l'engouement, Londres est un mythe... Lorsqu'on me dit qu'il ne demande pas la nationalité c'est pas vrai il vous demande, the nationality and the background and the ethnicity, in everything. D'ailleurs les migrants anglais ne se présentent pas par leur british nationalité mais par leur origine, ce qui est très différent en France, les migrants mendient que l'on reconnaissent leur francisation. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Vous êtes vraiment une islamohaineuse et raciste en plus. Je ne suis pas venue chez vous, je suis de chez moi, la France n'appartient pas au Canada. La terre appartient à Allah Taala et les gens vont ou ils veuillent. Je suis pour le communautarisme et la religion fondamentaliste. De plus je ne suis pas du bled donc et kommment que jvous connais m'dame. C'est pour cela que je ne comprends pas l'engouement, Londres est un mythe... Lorsqu'on me dit qu'il ne demande pas la nationalité c'est pas vrai il vous demande, the nationality and the background and the ethnicity, in everything. D'ailleurs les migrants anglais ne se présentent pas par leur british nationalité mais par leur origine, ce qui est très différent en France, les migrants mendient que l'on reconnaissent leur francisation. c est pas vrai, menteur, n importe quoi... viens et tu verras ils sont tres nombreux les Francais qui vivent a Londres, ca n est donc pas une info qui te sera difficile a avoir Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 me rappelle pas qu'on m'ait demandé quoi que ce soit, sauf p-e ma carte d'identité et mon contrat de travail pour ouvrir un compte et avoir une cb... bah elle se decredibilise toute seule encore elle parlerait de la papaousie... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 dans les années 2000 à east croydon...jamais pu me payer un appart à londre meme :whistling: arffffff t as quote avant mon edition si, je me souviens et tu bossais meme a canaray wharf, si je me souviens bien t etais junior, aujourd hui, tu pourrais surement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 arf les quotes de porcs :D :mdr::mdr: parle pas de porc, l etrangere est dans les parages :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 si, je me souviens et tu bossais meme a canaray wharf, si je me souviens bien 3615 curiosité (tu n'es pas obligé de répondre évidemment): Tu bossais en finance ytreza? J'en profite également pour te dire que j'ai apprécié ta photo de Baber Siddiqui! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 c est pas vrai, menteur, n importe quoi... viens et tu verras ils sont tres nombreux les Francais qui vivent a Londres, ca n est donc pas une info qui te sera difficile a avoir April will be the cruelest month Blog | False Economy L'angleterre est une jungle, le trafic y prospère très bien, voilà pourquoi vous êtes dans votre élément. Des forms à remplir de 56 pages, £9000 pour une année de fac, tout n'est que riba et loans, la majorité des gens est très avide. Les loyers sont hors de prix et la vie de plus en cher, les gens vivent mal, les habitations sales, il est difficile de trouver quelques chose de propre. Je crois que je m'en fous un peu qu'il y ait des Français, je suis de France et je suis musulmane, donc je vais plutôt me diriger vers les musulmans et non les français. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 me rappelle pas qu'on m'ait demandé quoi que ce soit, sauf p-e ma carte d'identité et mon contrat de travail pour ouvrir un compte et avoir une cb... En Algérie aussi... En Angleterre il vous demande aussi une preuve d'adresse. Et certaine banques un certain montant... Et si vous ne faites pas partie de l'UE c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 quand t'aura une mp :D Ok ok, tant pis pour ma curiosité! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts