Jump to content

reussir sa vie.  

9 members have voted

1. 1. reussir sa vie.

• professionnellement
      2
    • familialement
      5
    • socialement
      1
    • autres
      1

Recommended Posts

SALAM

avez-vous reussi votre vie ?

avoir un logement , un travail, une voiture et une famille,cela equivaut pour vous avoir reussi sa vie ou il y'a d'autres parametres a prendre compte (comme par exemple lahna comme on dit chez-nous).?

SALAM

avoir un logement , un travail, une voiture et une famille,cela equivaut pour vous avoir reussi sa vie ou il y'a d'autres parametres a prendre compte (comme par exemple lahna comme on dit chez-nous).?

pour moi, c est avoir une vie qui est la plus proche de nos desirs profonds

ce dont tu parles, c est la reussite sociale et ca peut ne pas etre ce que souhaite une personne

c est pour ca que certains, meme en ayant tout ca, se sentent malheureux ou frustres, sans toujours comprendre pourquoi parce que ce schema la leur a toujours ete presente comme ce qu il y a de mieux

Pour moi la seule chose qui compte est la famille et je dirai que j aurai réussi la vie lorsque j aurai une famille comme celle des camden ou la famille ingalls :-)

salam

et pourquoi pas une famille comme la tienne sans te referer aux autres ?a chacun sa touche personnelle et sa personnalité non !

pour moi, c est avoir une vie qui est la plus proche de nos desirs profonds

ce dont tu parles, c est la reussite sociale et ca peut ne pas etre ce que souhaite une personne

c est pour ca que certains, meme en ayant tout ca, se sentent malheureux ou frustres, sans toujours comprendre pourquoi parce que ce schema la leur a toujours ete presente comme ce qu il y a de mieux

salam

il y'a des gens dont la vie elle meme rime avec la reussite sociale,d'ou le sondage.:cool:

salam

il y'a des gens dont la vie elle meme rime avec la reussite sociale,d'ou le sondage.:cool:

oui, bien sur

seulement pour d autres, non, et c est ca qui m interesse parce que soit ils ne le savent meme pas et courent apres une chose qui ne les rendra pas heureux, soit ils cassent ce schema predefini et peuvent alors etre rejetes par la societe ou en subir des pressions

on le voit par exemple dans le topic " quand est ce que tu te maries?"

d une on presuppose que tu veux te marier

de deux, n importe qui, donc la societe, se sent permis de te demander des comptes

en meme temps, ca peut s expliquer par le fait qu une societe reste stable grace a certaines regles, d ou peut etre cette pression ou cette colere/ ce mepris/ cette peur pour ceux qui font different

j ai choisi autre : etre heureux, se sentir bien dans sa vie, c est ca pour moi la reussite

Euh ... on peut dire que je devance et de loin même ... Garry Kasparov ... oui ... suis le plus grand joueur d'echec de l'histoire ( geo' ) ... en gros ... ma vie est une succession d'échecs !! :ermm:

salam

apres la pluie le beau temps. dis-toi que tu as fini de "manger ton pain noir".

SALAM

Bonsoir

Disons avoir une vie paisible me suffirait mais comme c impossible je vie le jour o jour

Ceci dit

Je n'ai pas encore ts réussi sur les point que tu as mentionne c'est en cours car jai encore des but qui ne st pas atteins sauf socialement je ne vois po ou tu veux en venir dc je ne peux répondre. Si tu parle amies etc si c sa cparfait je ne peux faire mieux!!

Incha Allah kheir