Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 J'ai vu une lumière et je m'en suis rapproché J'y ai trouvé les plus belles histoires racontées Il y avait un monde intemporel et une éternité Des Prophètes et de preux chevaliers une vérité que nul ne peut contester Des créatures que rien ne pouvait toucher Telle est le miracle de la vérité Ni immortel ou super héros juste un humain véridique et généreux altruiste et non envieux... Sagesse et patience Voici mes modèles , Ibrahim kahlilouLlah Taala Idriss, Youssef, 'Issah, Mouhammed, Maryam, 'Aicha, Asiya Les meilleurs êtres, raillés par la racaille contemporaine qui me propose beyoncé, diam's, nabila, zidane, beckam, A chacun ses étoiles par qui il est guidé. Allahoumma sallay 'ala kouly el anbiya war mourssaliyne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Je suis algérienne Menteuse Citer Link to post Share on other sites
defghi 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 J'ai vu une lumière et je m'en suis rapproché J'y ai trouvé les plus belles histoires racontées Il y avait un monde intemporel et une éternité Des Prophètes et de preux chevaliers une vérité que nul ne peut contester Des créatures que rien ne pouvait toucher Telle est le miracle de la vérité Ni immortel ou super héros juste un humain véridique et généreux altruiste et non envieux... Sagesse et patience Voici mes modèles , Ibrahim kahlilouLlah Taala Idriss, Youssef, 'Issah, Mouhammed, Maryam, 'Aicha, Asiya Les meilleurs êtres, raillés par la racaille contemporaine qui me propose biyoncé, diam's, nabila, zidane, beckam, A chacun ses étoiles par qui il est guidé. Beau poeme merci:) Allahoumma sallay 'ala kouly el anbiya war mourssaliyne. Je suis algérienne, Arabe et musulmane et l'Algérie est Algérienne et musulmane. La vérité est qu'elle est algerienne tout simplement. Nous sommes issus diversités culturelles, c'est une richesse, ne le dénigrons pas. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Les meilleurs êtres, raillés par la racaille contemporaine qui me propose biyoncé, diam's, nabila, zidane, beckam, A chacun ses étoiles par qui il est guidé. Allahoumma sallay 'ala kouly el anbiya war mourssaliyne. Je suis algérienne, Arabe et musulmane et l'Algérie est Arabe et musulmane.Personne ne te les propose. Chaque personne que tu as citée travaille pour vivre et s'est trouvé un public qui l'applaudit et l'admire. Tout le monde ne peut pas suivre le chemin que tu t'es tracé. Juste pour remettre les pendules, je suis algérienne, musulmane, pratiquante, et tu ne me rejoins pas du tout. Ceci pour dire que tu ne détiens pas la vérité islamique. Personne sur terre ne la détient. Alors pratique, itta9i Allah et motus. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Personne ne te les propose. Chaque personne que tu as citée travaille pour vivre et s'est trouvé un public qui l'applaudit et l'admire. Tout le monde ne peut pas suivre le chemin que tu t'es tracé. Juste pour remettre les pendules, je suis algérienne, musulmane, pratiquante, et tu ne me rejoins pas du tout. Ceci pour dire que tu ne détiens pas la vérité islamique. Personne sur terre ne la détient. Alors pratique, itta9i Allah et motus. Arrêtez errance , tathamaw 'ambalek sah. raki itab'i fi hmar miyet. Suivez votre conseil et motus. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Menteuse J'ai changé d'avis bahdaltouna. Je vais dire que l'Algérie mazalat Française 'albiha taklou t'am bil lardon à la place des raisins secs. Wala matchoufouch mlih, lardons 'ambalkoum raisins secs, hummm wala... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Arrêtez errance , tathamaw 'ambalek sah. Vous ne comprenez même pas eddinia comment rahi tamchi, itab'i fi hmar miyet. Arrêtez de faire votre intéressante, vos commentaires sont vides. Suivez votre conseil et motus.ya bent ennas, leur réalité n'est pas la tienne. Pour toi, tout le monde ment, tout le monde est faux. Raki mahboula wa9ila :crazy:. khalli koul wahed i3ich kima i7eb. raki ghir tkass'ri fi rassek. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Personne ne te les propose. Chaque personne que tu as citée travaille pour vivre et s'est trouvé un public qui l'applaudit et l'admire. Tout le monde ne peut pas suivre le chemin que tu t'es tracé. Juste pour remettre les pendules, je suis algérienne, musulmane, pratiquante, et tu ne me rejoins pas du tout. Ceci pour dire que tu ne détiens pas la vérité islamique. Personne sur terre ne la détient. Alors pratique, itta9i Allah et motus. ça errance c'est votre pensée, elle est externe à l'islam. Vous confondez vos délires et la religion et ses lois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Tu es de plus en plus atteinte ma pauvre, faudrait songer à consulter ( y'a des neuropsy musulmans si ça peut te rassurer ) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Tu es de plus en plus atteinte ma pauvre, faudrait songer à consulter ( y'a des neuropsy musulmans si ça peut te rassurer ) Voici ce qui est de votre niveau http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/90628-une-femme-qui-pete.html#post3269882 Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 ya bent ennas, leur réalité n'est pas la tienne. Pour toi, tout le monde ment, tout le monde est faux. Raki mahboula wa9ila :crazy:. khalli koul wahed i3ich kima i7eb. raki ghir tkass'ri fi rassek. Errance, je te trouve d'une patience inhabituelle m3a had le cas psycho soc Admiration :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Voici ce qui est de votre niveau http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/90628-une-femme-qui-pete.html#post3269882 Non notre niveau c'est surtout ta phrase super polie que tu as sortie hier à Nimos, un modèle de terbiya Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Voici ce qui est de votre niveau http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/90628-une-femme-qui-pete.html#post3269882 Baisse les yeux et tais toi quand je te cite ! NON MAIS :mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 ça errance c'est votre pensée, elle est externe à l'islam. Vous confondez vos délires et la religion et ses lois. Les personnes que tu as citées, (Beyoncé etc...bon Diam's s'est convertie à ton grand dam :D) ne sont pas musulmanes, et ont leurs fans. Tu veux te mêler même de ça? Je crois que ton cerveau est sérieusement atteint. sra3tini :crazy:, je ne te réponds plus. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Voici ce qui est de votre niveau http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/90628-une-femme-qui-pete.html#post3269882 et voici le tien, tout un symbole :mdr: :mdr: roukh takhra nimos t'es constipé waqila[ Bah voyons... Je suis du côté d'Allah et de son Prophète. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Errance, je te trouve d'une patience inhabituelle m3a had le cas psycho soc Admiration :angel_not: C'est parce que je n'ai rien à faire. J'ai envie d'un gateau pour le p'ti déj. mais j'ai la flemme de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Non notre niveau c'est surtout ta phrase super polie que tu as sortie hier à Nimos, un modèle de terbiya Elle est dichotomique. Elle donne ses leçons religieuses, là elle endosse son habit d'extrémiste. Puis elle devient ce qu'elle est réellement et devient grossière. J'ai été stupéfaite par sa réponse à Anonimos. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 et voici le tien, tout un symbole :mdr: Bah roho takhraw, c'est tout... Il y a un proverbe algérien qui fait bien ressortir votre ânerie commune Hcham min 'amtou il a soulevé sa gandora pour la mettre sur sa tête. Cela vous va comme un gant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Elle est dichotomique. Elle donne ses leçons religieuses, là elle endosse son habit d'extrémiste. Puis elle devient ce qu'elle est réellement et devient grossière. J'ai été stupéfaite par sa réponse à Anonimos. Elle n'aura pas le dernier mot ici c'est ça qu'elle n'a pas encore compris Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Elle est dichotomique. Elle donne ses leçons religieuses, là elle endosse son habit d'extrémiste. Puis elle devient ce qu'elle est réellement et devient grossière. J'ai été stupéfaite par sa réponse à Anonimos. Errance vous avez de piètre connaissance, vos commentaires montrent de grosse lacune que vous cachez sous l'attaque de groupe et l'insulte. En tous cas, Rabbi yastorni min sharikum Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Bah roho takhraw, c'est tout... Il y a un proverbe algérien qui fait bien ressortir votre ânerie commune Hcham min 'amtou il a soulevé sa gandora pour la mettre sur sa tête. Cela vous va comme un gant. :mdr: De mieux en mieux , continue à étaler la terbiya que tu n'as pas eue, ça te rend très crédible et très pieuse du même coup Pathétique Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Bah roho takhraw, c'est tout... Il y a un proverbe algérien qui fait bien ressortir votre ânerie commune Hcham min 'amtou il a soulevé sa gandora pour la mettre sur sa tête. Cela vous va comme un gant. :mdr: tu as osé joindre une insulte pareille au nom du créateur dans ton message ! tout un symbole qui en dit long sur ta médiocrité et surtout ta frustration ! honte a toi ! :mdr: roukh takhra nimos t'es constipé waqila[ Bah voyons... Je suis du côté d'Allah et de son Prophète. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Errance, je te trouve d'une patience inhabituelle m3a had le cas psycho soc Admiration :angel_not:Dans la vie, j'ai toujours fui comme la peste ce genre de personnes. Mais là, c'est virtuel.... Son acharnement à vouloir remodeler les esprits relève d'un cas pathologique :eek: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Dans la vie, j'ai toujours fui comme la peste ce genre de personnes. Mais là, c'est virtuel.... Son acharnement à vouloir remodeler les esprits relève d'un cas pathologique :eek: Elle veut faire une guerre sainte sur le net, euh bsahetha si ça peut la soulager et donner un sens à la vie qu'elle n'a pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Dans la vie, j'ai toujours fui comme la peste ce genre de personnes. Mais là, c'est virtuel.... Son acharnement à vouloir remodeler les esprits relève d'un cas pathologique :eek: Dans la vie si vous tombez sur ce genre de personne vous ne faites pas le poids. Vous êtes lâche errance et sans scrupule. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts