Axiome 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Dans la vie si vous tombez sur ce genre de personne vous ne faites pas le poids. Vous êtes lâche errance et sans scrupule. relis tes outrages avant de juger les autres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Dans la vie si vous tombez sur ce genre de personne vous ne faites pas le poids. Moi je te marcherais dessus du pied gauche, ca porte bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Moi je te marcherais dessus du pied gauche, ca porte bonheur. Et moi de mes deux pieds et pas pour votre bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Moi, je lui mettrais du jalapeno entre les fesses. :D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Salam L'Etrangere, Je trouve ce poeme beau merci pour le partage. Si je peux faire une petite remarque: STP dans le futur n'oppose pas des Prophetes et Messager d'Allah swt (3alayhim Assalam) ------------------------------------------------------------------------------ A des vendeurs de plaisirs et de chair humaine.... --------------------------------------------- Soubhan Allah... Comment peux comparer le JOUR a la nuit? Mettre les noms des Prophetes 3alayhim Assalam ---------------------------------------------- a cote de ces vendeurs de joie et presque un blaspheme a mon avis personel Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Salam L'Etrangere, Je trouve ce poeme beau merci pour le partage. Si je peux faire une petite remarque: STP dans le futur n'oppose pas des Prophetes et Messager d'Allah swt (3alayhim Assalam) ------------------------------------------------------------------------------ A des vendeurs de plaisirs et de chair humaine.... --------------------------------------------- Soubhan Allah... Comment peux comparer le JOUR a la nuit? Mettre les noms des Prophetes 3alayhim Assalam ---------------------------------------------- a cote de ces vendeurs de joie et presque un blaspheme a mon avis personel Salem 'alaykum Rana Ne vous en fait pas sis, je n'ai pas opposé et je ne le ferai jamais in shaa Allah. C'était hors poème sur les "stars" :mdr: J'oppose les valeurs que nous donne Allah Taala et ce que la société actuelle nous demande de suivre, un piège ... J'en ai pas fini avec le(s) diable(s), (topique echaytan) je vais mettre plus de renseignement in shaa Allah... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts