moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 ca parles d'insultes et ca insulte ... quand la conasse ( ca c'est une insulte et je l'assume) associe kofr et vulgarité .....c'est une insulte aussi ....et je sais qu'elle l'assume ... pour elle un non croyant ne peut que vulgaire ........ et le "gentil" Pmat en etant daccord avec elle .... nous insulte aussi. je dirais plutot la cinglee, megalo parano j entendrais quelqu un dire de pareils trucs dans la vie reelle, je me mefierais enfin, rejouissez vous, j ai gagne le pompon, apparemment, elle vit au royaume uni Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 les conseils hadouk forts bezzef :04: ; <> ya khouya , tahya la paix oui c'est ça. vous attisez les conflits, vous chantez la paix et vous accusez les autres l'hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 vous jugez les autres sans fondement ! et vous les voyez moins musulman que vous voir mécréant, sans rien connaitre d'eux vous allez a l'encontre d'un principe élémentaire de la religion que vous "défendez" Quand je parlerai de toi ou de qui que ce soit ce jour tu me le fera remarquer pour l'instant il en est rien que je sache Pourquoi tu me fais dire ce que je ne dis pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 je leur laisse leur islam de haine, d'exclusion, de rejet de l'autre. elle va te decreter non musulman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 ca parles d'insultes et ca insulte ... quand la conasse ( ca c'est une insulte et je l'assume) associe kofr et vulgarité .....c'est une insulte aussi ....et je sais qu'elle l'assume ... pour elle un non croyant ne peut que vulgaire ........ et le "gentil" Pmat en etant daccord avec elle .... nous insulte aussi. Et tu te trompes encore Il y a comme toujours Le e fait exceptionnel qui a toujours marché et ce depuis la maternelle Devant l'agression L'innocence. Réagit sincèrement. Immédiatement le fait la L'étrangere Et c'est elle et les siens qui prennent Quand t'ai je insulter? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Je ne suis pas sur le forum pour être apprécié sous couvert de trahir la religion d'Allah, on s'en fout. Que vous m'aimez ou pas n'a aucune importance. Par contre pas question que vous m'embobiniez. On doit se la jouer cool et accepter le kofr, la vulgarité, etc. On ne peut pas toujours acquiescé. un kaffer est en plein droit de ne pas croire et sa limite se trouve dans l'insulte. Il peut critiquer et sa limite se trouve dans l'insulte. Ensuite on reconnait facilement une personne qui ne connait rien ni à la religion ni au pays Arabes et le plus drôle sont ceux qui ne font partie d'un tableau ni d'un autre, mais trouve un terrain fertile pour déverser leur haine de l'arabe et de sa religion, n'est-ce pas bloody et hurlevent... En ce qui me concerne, tu n'es pas musulmane, point barre. :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Quand je parlerai de toi ou de qui que ce soit ce jour tu me le fera remarquer pour l'instant il en est rien que je sache Pourquoi tu me fais dire ce que je ne dis pas vous faites pire vous insinuez lâchement est accusez insidieusement tous les musulmans du forum qui contredise la fanatique étrangère qui se considère d’après ses élucubrations la seule musulmane sur terre. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 kakashi, tu devrais peut etre lire ses autres topics avant de te prononcer;) Oui peut être bien, mais la vérité c'est que je suis ici depuis 2009, entrain de discuter et débattre avec tout le monde pendant toute cette période, donc même si j'étais le plus mauvais élève dans la plus mauvaise classe de psychologie, je finirais par analyser et détecter les vrais intentions de certains non musulmans (qui sont vides d'argumentation mais rempli d'insultes et de quelques techniques de guerre psychologique) ainsi, après seulement les premières phrase de l’étrangère, j'ai pu comprendre tout, car pas seulement je connais le sujet mais je l'ai vécu - Généraliser, n'est jamais une option pour moi, je suis conte cela, - contraindre les gens à penser comme moi, je suis contre cela également ( bin oui si Dieu m'a ordonné que nul contrainte en religion qui est plus importante; alors à savoir pour mes pensées qui sont moins importants ) J'ajoute que => il y a celui qui attaque et prononce qu'il est attaquant, s'il défends il le prononce aussi tout en montrant les raisons pour les deux cas; il y a celui qui attaque, si on se défend devant lui il se prend pour la victime; perso', je préfère de loin le premier type et tu vas le voir chère moa, tu vas voir celui qui essaye de t'imposer sa démocratie, sa laïcité, sa dégueulasse homosexualité, la non pudeur et la saloperie de sa fille et sa femme...etc, eh bien si tu ne cède pas, si tu continue à respecter tes principes, ta pudeur, tes lois, ta nature,...etc, il ne vas pas dire que t'as pas voulu de son mode de vie non, il va t’accuser que tu essaie de le contraindre à devenir comme toi la vérité dit ce qu’elle a à dire de façon claire et nette, mais le mal désinforme et manipule; la vérité accuse et dénonce en plein de jour le mal qui n’est d’autre que le mal , mais le mal infiltre la vérité, puis commet son mal au nom de la vérité, pour la rendre mensonge et mal aux yeux de tous... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 - Généraliser c'est ce que tu fais en soutenant la frustrée haineuse étrangère Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Elle profite de l'occident tout en vomissant dessus et tu la félicites pour son honnêteté :crazy: Ah ces islamistes... Mes postes sont claires et netes, les gens comprennent le français et les idées, mieux que moi même pour beaucoup d'entre eux, tu peux tjrs falsifier et changer le contexte ;) bonne chance à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 c'est ce que tu fais en soutenant la frustrée haineuse étrangère Donc s'il ne l'insulte pas comme tu le fait en ce moment cela veux dire que c'est un con ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Kakashi, petit islamiste qui fait le gentil...tu.. tu...oulaaa j'ai la tête qui tourne.... :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Donc s'il ne l'insulte pas comme tu le fait en ce moment cela veux dire que c'est un con ? :mdr: .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Mes postes sont claires et netes :roflmao: ................ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 kakashi, je t ai lu en diagonale et je suis d accord avec certaines choses que tu as dites ( sauf le degueulasse avant homosexualite, si tu souhaites que je ne t impose pas mes idees sur ca, peut etre faut il que tu evites de me braquer, non?) de mon point de vue, imposer ses idees a l autre, sur ce forum, je peux le voir aussi bien de la part des croyants que des non croyants mais rana et l etrangere sont d un autre niveau lis les et vois par toi meme elles ont des idees bien bornees et en les approuvant, tu pourrais peut etre cautionner des propos que t n aimerais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 .............................. Bonne réponse :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 c'est ce que tu fais en soutenant la frustrée haineuse étrangère contrairement à toi, je suis ici depuis 2009, je connais tres bien et j'ai vécu le sujet comme je viens de le dire, donc je sais de quoi je parle, et je ne généralise pas, mes paroles sont précises toi tu es ici depuis 2012 ! ahh non , il est fort possible que t'es plus ancien que moi sous un autre pseudo, alors sache que pour ma part : je ne change pas de nom pour garder ma personnalité, je ne change pas de personnalité pour garder mon nom modifie le contexte toi aussi comme l'autre, bonne chance à toi Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 contrairement à toi, je suis ici depuis 2009, je connais tres bien et j'ai vécu le sujet comme je viens de le dire, donc je sais de quoi je parle, et je ne généralise pas, mes paroles sont précises toi tu es ici depuis 2012 ! ahh non , il est fort possible que t'es plus ancien que moi sous un autre pseudo, alors sache que pour ma part : je ne change pas de nom pour garder ma personnalité, je ne change pas de personnalité pour garder mon nom modifie le contexte toi aussi comme l'autre, bonne chance à toi pas besoin d’être un ancien tu n'as qu'a lire les topic de l’étrangère pour te rendre compte de son délire a exclure tout les musulman de son "islam" pour le reste.............no comment :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 contrairement à toi, je suis ici depuis 2009, je connais tres bien et j'ai vécu le sujet comme je viens de le dire, donc je sais de quoi je parle, et je ne généralise pas, mes paroles sont précises toi tu es ici depuis 2012 ! ahh non , il est fort possible que t'es plus ancien que moi sous un autre pseudo, alors sache que pour ma part : je ne change pas de nom pour garder ma personnalité, je ne change pas de personnalité pour garder mon nom modifie le contexte toi aussi comme l'autre, bonne chance à toi kakashi ...pourquoi tu fait pas comme moi allah yahdi ... t'es inscris .... et t'a vue de tes propre yeux :bash: Sauf pour le kabyle bien sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 pas besoin d’être un ancien tu n'as qu'a lire les topic de l’étrangère pour te rendre compte de son délire a exclure tout les musulman de son "islam" pour le reste.............no comment :crazy: oui, entre elle et rana, depuis 2 jours, ca fait trolls, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 oui, entre elle et rana, depuis 2 jours, ca fait trolls, non? Rana s'appelle en fait Lyna S.... Une trolleuse notoire au discours islamo-infantile. C'est tout nouveau ca vient de sortir. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 kakashi, je t ai lu en diagonale et je suis d accord avec certaines choses que tu as dites ( sauf le degueulasse avant homosexualite, si tu souhaites que je ne t impose pas mes idees sur ca, peut etre faut il que tu evites de me braquer, non?) de mon point de vue, imposer ses idees a l autre, sur ce forum, je peux le voir aussi bien de la part des croyants que des non croyants mais rana et l etrangere sont d un autre niveau lis les et vois par toi meme elles ont des idees bien bornees et en les approuvant, tu pourrais peut etre cautionner des propos que t n aimerais pas bien sur t'es libre de ne pas voir ce truc comme degueu' , moi par contre deux mec qui se tapent (pardon pour le terme) je vois ça comme dégueulasse certains le font malheureusement yes pour ce qui est de ma part, souvent je lis les idées et non pas les pseudo de membres, j'ai expliqué dans mon autre message mes raisons d’approuver le premier message de ce topic, et je le redis, je comprends parfaitement ce que l’étrangère veut dire, et encore une fois j'ai eu raison de penser et dire que les gens vont essayer de faire d'elle "le méchant de l'histoire" , cette situation se répètent encore et encore, je connais le sujet plus qu'on le croit sinon je te remercie moa, par ce que tes messages qui s'adressent à moi dans ce topic étaient normales respectueuses et meme objectifs; normalement, tous les messages de tous les FAistes devraient l'etre par défauts et que c'est inutile de remercier qui que ce soit, mais ça a devenu tellement rare, d'où mes remerciements sincères ; et cela aussi est un autre sujet que je connais bien au plaisir de tjrs te lire inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 oui, entre elle et rana, depuis 2 jours, ca fait trolls, non? un alter ego qui laisse suspicieux:D mais a lire cette rana l'espoir est permis :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 pas besoin d’être un ancien tu n'as qu'a lire les topic de l’étrangère pour te rendre compte de son délire a exclure tout les musulman de son "islam" pour le reste.............no comment :crazy: lire et vivre ce n'est guère pareil :crazy: Ok... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 ca parles d'insultes et ca insulte ... quand la conasse ( ca c'est une insulte et je l'assume) associe kofr et vulgarité .....c'est une insulte aussi ....et je sais qu'elle l'assume ... pour elle un non croyant ne peut que vulgaire ........ et le "gentil" Pmat en etant daccord avec elle .... nous insulte aussi. arrête d'être vulgaire ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts