Guest Soizik Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 kakashi, je t ai lu en diagonale et je suis d accord avec certaines choses que tu as dites ( sauf le degueulasse avant homosexualite, si tu souhaites que je ne t impose pas mes idees sur ca, peut etre faut il que tu evites de me braquer, non?) de mon point de vue, imposer ses idees a l autre, sur ce forum, je peux le voir aussi bien de la part des croyants que des non croyants mais rana et l etrangere sont d un autre niveau lis les et vois par toi meme elles ont des idees bien bornees et en les approuvant, tu pourrais peut etre cautionner des propos que t n aimerais pas pourquoi dire qu'elles ont des idées ... ce sont des trolls , point à la ligne ... le but n'est pas de défendre des idées... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 kakashi ...pourquoi tu fait pas comme moi allah yahdi ... t'es inscris .... et t'a vue de tes propre yeux :bash: Sauf pour le kabyle bien sur :mdr: Amine, Rabbi yahdina wellah :04: hadek ki dayer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 lire et vivre ce n'est guère pareil :crazy: Ok... mais tu défends étrangère qui généralise :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Amine, Rabbi yahdina wellah :04: hadek ki dayer :mdr: Normal ...FA est plein ... rana moualfine .... allah yarham bouk a3tihol lien yatrabouchwia :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 mais tu défends étrangère qui généralise :confused: dire tu défends c'est tellement vaste si elle généralise vraiment, alors je ne la défendrait pas pour cela, par contre je peux la défendre en même temps contre ceux et celles qui essayent de faire d'elle le méchant de l'histoire. la réaction est en fonction de l'action, mais certains actionneurs face à la réaction essayent de prendre la place de cette dernière normalement c'est : action => réaction => réaction de la part de l'actionneur de base mais avec eux c'est plutôt : action => réaction => transformer à tout pris la réaction du défenseur en action méchante d'un nouveau attaquant tout en effaçant leur première action zapata à ta place serait deja endormi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 dire tu défends c'est tellement vaste si elle généralise vraiment, alors je ne la défendrait pas pour cela, par contre je peux la défendre en même temps contre ceux et celles qui essayent de faire d'elle le méchant de l'histoire. la réaction est en fonction de l'action, mais certains actionneurs face à la réaction essayent de prendre la place de cette dernière normalement c'est : action => réaction => réaction de la part de l'actionneur de base mais avec eux c'est plutôt : action => réaction => transformer à tout pris la réaction du défenseur en action méchante d'un nouveau attaquant tout en effaçant leur première action zapata à ta place serait deja endormi :rolleyes: dans son discours je ne vois rien qui invite a l'ouverture et je ne lis que vous... vous.... vous.... vous.... en accusation. elle se croit détentrice du monopole de la morale et se considère seule "vraie" musulmane sur ce forum....voir sur terre :crazy: ?????????????? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 vous faites pire vous insinuez lâchement est accusez insidieusement tous les musulmans du forum qui contredise la fanatique étrangère qui se considère d’après ses élucubrations la seule musulmane sur terre. Moi je sais qu'acciser injustement est une faute Comment puis je le fzite Si ce n'est que pour corriger Ou me corriger Je part du principe que nule n'est parfait NE te vois pas accusées Si tu a juste tu ne peux qu'avoir juste Et le contraire Tu me verra te le faire remarquer Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 dans son discours je ne vois rien qui invite a l'ouverture et je ne lis que vous... vous.... vous.... vous.... en accusation. elle se croit détentrice du monopole de la morale et se considère seule "vraie" musulmane sur ce forum....voir sur terre :crazy: ?????????????? :D bon si tu le dis, c'est ce que tu vois, moi je vois qu'elle parle d'un problème important et connu chez certains forumistes, j'ai donné un résumé et quelques pistes sur de quoi il s agit, il suffit de lire mes précédents postes. Il aime dormir en lisant mes postes :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 bon si tu le dis, c'est ce que tu vois, moi je vois qu'elle parle d'un problème important et connu chez certains forumistes, j'ai donné un résumé et quelques pistes sur de quoi il s agit, il suffit de lire mes précédents postes. Il aime dormir en lisant mes postes :D ok :p ah ok !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Il aime dormir en lisant mes postes :D Je m'écroule dés la 3 éme ligne. Nuance. :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Je ne suis pas sur le forum pour être apprécié sous couvert de trahir la religion d'Allah, on s'en fout. Que vous m'aimez ou pas n'a aucune importance. Par contre pas question que vous m'embobiniez. On doit se la jouer cool et accepter le kofr, la vulgarité, etc. On ne peut pas toujours acquiescé. un kaffer est en plein droit de ne pas croire et sa limite se trouve dans l'insulte. Il peut critiquer et sa limite se trouve dans l'insulte. Ensuite on reconnait facilement une personne qui ne connait rien ni à la religion ni au pays Arabes et le plus drôle sont ceux qui ne font partie d'un tableau ni d'un autre, mais trouve un terrain fertile pour déverser leur haine de l'arabe et de sa religion, n'est-ce pas bloody et hurlevent... loi justement je ne cherche qu'a te debobinner ....tier le fil conducteur ..denouer les fils .....l'etiter ...pour pouvoir le muserer....voir s'il casse ..s'il est solide ...alors pour cela je dois examiner les noeuds ...les agiter ....voir comment les denouer ... pour cela j'a i et jepose quelques question ... depuis quand a tu senti le besoin de religiosité ...la priere ...la lecture du corant ...sont arrivé quand a quel age .......? y a til un evenement particulier qui a declencher ou que tu pense avoir declecher cette dynamique religieuse . etait-tu seule ...a ce moment ou cela s'est passé a l'interieur d'un groupe y a t-il quelqun qui t'a poussé a cela en quoi ta situation sociale ...a influencé ton cheminement tes parents ....sont-ils du meme meme niveau de ferveur religieuse et de religiosité que toi en general ..les experience religieuse vecue tardivement donne l'envie de decrire ...cette experience tant elle apparait aux yeux de celui a qui arrive est de l'aordre du merveilleux ...du sublime ...du different je ne pense pas ce que ce soit cela qui t'est arrivé .....cela se verrait dans ton discours ... alors c'est quoi ...raconte nous ! au lieu de jouer a ce petit jeu idiot aux yeux de la plupart qui te lise celui du "moi et vous yen a etre different" ...."moi meilleurs ...vous mcomprenez rien" une experience bien raconté vaux mieux que mille discours ...... chiche quitte ...le terrain de l'analyse du discours des autres et raconte nous juste ton experience ... tiens ..deja ...un petit point...pourquoi ce choix de pseudo ... l'etrangere ........ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 ok :p ah ok !:D Ce fut un plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Je m'écroule dés la 3 éme ligne. Nuance. :D plutôt tu aimes t’écrouler :D en tt cas ton ami résiste plus que toi bon je parts moi, salem 3likom ga3 kima dertou Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 plutôt tu aimes t’écrouler :D en tt cas ton ami résiste plus que toi bon je parts moi, salem 3likom ga3 kima dertou Chuuuut .... pas devant les autre :confused: salam wa rahmate allh wa barakatoh Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Ce fut un plaisir :04: et moi du dégoût a lire ton amie juste en dessous le nom du créateur. quelle foi ! tout un symbole :mdr: roukh takhra nimos t'es constipé waqila Bah voyons... Je suis du côté d'Allah et de son Prophète. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 vous faites pire vous insinuez lâchement est accusez insidieusement tous les musulmans du forum qui contredise la fanatique étrangère qui se considère d’après ses élucubrations la seule musulmane sur terre. Moi je sais qu'acciser injustement est une faute Comment puis je le fzite Si ce n'est que pour corriger Ou me corriger Je part du principe que nule n'est parfait NE te vois pas accusées Si tu a juste tu ne peux qu'avoir juste Et le contraire Tu me verra te le faire remarquer Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Moi je sais qu'acciser injustement est une faute Comment puis je le fzite Si ce n'est que pour corriger Ou me corriger Je part du principe que nule n'est parfait NE te vois pas accusées Si tu a juste tu ne peux qu'avoir juste Et le contraire Tu me verra te le faire remarquer as-tu remarqué ce beau symbole :mdr: roukh takhra nimos t'es constipé waqila Bah voyons... Je suis du côté d'Allah et de son Prophète. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Je ne suis pas sur le forum pour être apprécié sous couvert de trahir la religion d'Allah, on s'en fout. Que vous m'aimez ou pas n'a aucune importance. Par contre pas question que vous m'embobiniez. On doit se la jouer cool et accepter le kofr, la vulgarité, etc. On ne peut pas toujours acquiescé. un kaffer est en plein droit de ne pas croire et sa limite se trouve dans l'insulte. Il peut critiquer et sa limite se trouve dans l'insulte. Ensuite on reconnait facilement une personne qui ne connait rien ni à la religion ni au pays Arabes et le plus drôle sont ceux qui ne font partie d'un tableau ni d'un autre, mais trouve un terrain fertile pour déverser leur haine de l'arabe et de sa religion, n'est-ce pas bloody et hurlevent... On ne peut pas hair ce qui nous laisse completement indifférent. Et la religion fait partie de ces choses qui me laisse indifférente. Ma haine des arabes dis-tu? Pourquoi les hairais-je. D'abord j'en connais peu car leur présence est relativement nouvelle dans mon pays et que j'ai peu d'interaction avec eux. Au mieux, j'attends d'en connaitre, au pire, ils me laissent indifférents. J'ai jamais caché que je ne suis pas une personne religieuse. Croyante en une personne supérieure mais non attachée à une des religions existante. Ce forum est ouvert à tous et si ça te dérange, forme ton propre forum. Tu pourras tourner en rond à ta guise sans inflluence de ce qui vient d'ailleurs.Sache cependant que j'y suis pour rester et que ce n'est pas ton racisme et ton intolérance crasse qui va me décider à partir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Un point pour hurlevent. Zyva je compte les points. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 pourquoi dire qu'elles ont des idées ... ce sont des trolls , point à la ligne ... le but n'est pas de défendre des idées... Les alliés... Lorsque des postes qui insultent la religion sont ouverts, ce n'est pas des trolls mais dès que l'inverse se présente c'est des trolls... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts