Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Très présent dans ce forum mais jamais personne n'en parle... Pas le temps je rédigerai plus tard :beer_smile: A+ Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Très présent dans ce forum mais jamais personne n'en parle... Pas le temps je rédigerai plus tard :beer_smile: A+ C'est un mal nécessaire:D Qui tenterait les hommes s'il n'était là?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Très présent dans ce forum mais jamais personne n'en parle... On veut des noms. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Qui tenterait les hommes s'il n'était là?:o Les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Les femmes :D Soyons précis. Les belles femmes. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Les femmes :D Oui pour certains esprits qui associent femme=chitane:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Soyons précis. Les belles femmes. :D Cela va de soi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Cela va de soi :D Ou à défaut les femmes avec un gros popotin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Ou à défaut les femmes avec un gros popotin :D Euh non, une femme pas assez belle et pas assez féminine surtout à mon goût, même si elle a du "matériel" comme on dit chez nous :D Elle ne m'attire pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Euh non, une femme pas assez belle et pas assez féminine surtout à mon goût, même si elle a du "matériel" comme on dit chez nous :D Elle ne m'attire pas. Ca va de soi. Si elle ressemble à un videur de boite de nuit, c'est pas tentant. Sauvons nous, j’entends arriver la brigade anti goujats :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Les gars, l’étrangère s'en fout de vos gouts et moi aussi!:mad: L'étrangère,c'est le rôle de chitane de faire chuter l' Homme non?!:D Je trouve que chitane est malgré tout , bon Prince , puisqu 'il nous permet d 'être des héros, en combattant nos propres démons.:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Très présent dans ce forum mais jamais personne n'en parle... Pas le temps je rédigerai plus tard :beer_smile: A+ c'est moi ! que puis-je faire pour toi mon enfant ? ps: quel est ton signe astro ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Très présent dans ce forum mais jamais personne n'en parle... Pas le temps je rédigerai plus tard :beer_smile: A+ :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Très présent dans ce forum mais jamais personne n'en parle... Pas le temps je rédigerai plus tard :beer_smile: A+ Surtout, depuis que tu le fréquentes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts