Jump to content

Petit conseils pour les croyant(e)s

Recommended Posts

Guest syndrom

« Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix»,» Le Coran 25:63

« La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.» Le Coran 41:34-35

« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.»Le Coran 16:125

« Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux ? Pardonnez et oubliez jusqu'à ce que Dieu fasse venir Son commandement. Dieu est très certainement Omnipotent !» Le Coran 2:109

Le Coran [sourate 25:verset 63]

"Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix» ",

Guest syndrom
t'as cité ce qui se trouve dans mon cœur, j'ai l’intention de conseiller tous les croyants avec ces nobles verset coraniques, Braka Allaho fik

sinon :D fakkertni be personne :D fort bezzef :mdr:

Chkoune hadi la personne ? .... :mdr:

Tkhallasse qahwa sahbi ?? wo ntelechargilak ...chikh chemsou :mdr:

Chkoune hadi la personne ? .... :mdr:

Tkhallasse qahwa sahbi ?? wo ntelechargilak ...chikh chemsou :mdr:

:mdr: hadi la personne jaya msant'ha gah, houwa ypartagi we sayi, ma yhamehch lokhrin :mdr:

ahh non sahbi, j'ai un rendez vous de travail avec deux personnes, on doit terminer un certain petit projet aujourd’hui, ... Peut etre demain inchaAllah :rolleyes:

Guest syndrom
:mdr: hadi la personne jaya msant'ha gah, houwa ypartagi we sayi, ma yhamehch lokhrin :mdr:

ahh non sahbi, j'ai un rendez vous de travail avec deux personnes, on doit terminer un certain petit projet aujourd’hui, ... Peut etre demain inchaAllah :rolleyes:

Jen crois que j'ai deviner ... tu parle de hadak el mahboul li taqqabhom ga3 :mdr:

Rabbi ywafaq sahbi ... en tout les cas ila kammalte bekri n'applou soyer wo kazu wo ndirou ga3da

Jen crois que j'ai deviner ... tu parle de hadak el mahboul li taqqabhom ga3 :mdr:

Rabbi ywafaq sahbi ... en tout les cas ila kammalte bekri n'applou soyer wo kazu wo ndirou ga3da

plus tard inchaAllah je te dirai de qui il s'agit ne tkt pas :04:

amine merci, aya mliha aya, nji 3andek netrechçou m3a chemsou inchaAllah

Guest syndrom
plus tard inchaAllah je te dirai de qui il s'agit ne tkt pas :04:

amine merci, aya mliha aya, nji 3andek netrechçou m3a chemsou inchaAllah

Inchallah sahbi :mdr:

Apprendre tout e s'amusant ...hada houwa chi3arona :w00t2: