pmat 276 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Bonjour Tu ne fais que le constat du non respect et des mots dis et tu réponds a leurs auteurs NON CE n4EST PAS UN CRIME Venir Ici et se croire en liberté de vouloir parler de religion est la plus belle liberté Mais quand elle est chahuter et carrément rejeter ou est le respect ON DOIT S'EN PRENDRE AU NON RESPECTUEUX DES RELIGIEUX CAR C'EST UN SUJET COMME UN AUTRE ET BIEN PLUS PARLER DE LA VIE DU PROPHÈTE OU DU CORAN OU DES HADITHS ENTRE RELIGIEUX OU SYMPATISANT IL n4EST PAS INTERDIT DE DIRE UNE CHOSE RESPECTUEUSE AUSSI SI NON IL EST PAS DEMANDER UN AVIS SUR X ou Y ENFIN ME CONCERNANT quand on dit que l'islam dit pour répondre a une chose On nous pointe du doigt et on nous parles des terroristes dans le monde Jamais de ce que les armes du monde des pays démocratique et ce que font eux les pays démocratique et laic eux ont toujour raison OU EST LE CRIME? Tu a mon amitié et ma sympathie Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Le respect c'est aussi envers les personnes qui n'ont pas la même religion que nous. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 Le respect c'est aussi envers les personnes qui n'ont pas la même religion que nous. JE PARTAGE TOTALEMENT un musulman doit d'abord donner le respect a autrui et ca c'est dans le savoir vivre musulman et quand l'autre il est pas respecter par un musulman que les autres musulmans s'en presse de le corriger mais vis versa et a comportent identique Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 c'est son quart d'heure de gloire, dites donc..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 c'est son quart d'heure de gloire, dites donc..... Bonjour chakalate comme a tout un chacun on dis aussi que sous chaque fumer il se trouve un feux ardent qui pense l’éteindre? ON A QUE DES JETEURS D'HUILE ET CEUX QUI SUR LA PLACE POUR FAIRE QUE DES CROCHES PATES AUX UNS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Bonjour Tu ne fais que le constat du non respect et des mots dis et tu réponds a leurs auteurs NON CE n4EST PAS UN CRIME Venir Ici et se croire en liberté de vouloir parler de religion est la plus belle liberté Mais quand elle est chahuter et carrément rejeter ou est le respect ON DOIT S'EN PRENDRE AU NON RESPECTUEUX DES RELIGIEUX CAR C'EST UN SUJET COMME UN AUTRE ET BIEN PLUS PARLER DE LA VIE DU PROPHÈTE OU DU CORAN OU DES HADITHS ENTRE RELIGIEUX OU SYMPATISANT IL n4EST PAS INTERDIT DE DIRE UNE CHOSE RESPECTUEUSE AUSSI SI NON IL EST PAS DEMANDER UN AVIS SUR X ou Y ENFIN ME CONCERNANT quand on dit que l'islam dit pour répondre a une chose On nous pointe du doigt et on nous parles des terroristes dans le monde Jamais de ce que les armes du monde des pays démocratique et ce que font eux les pays démocratique et laic eux ont toujour raison OU EST LE CRIME? Tu a mon amitié et ma sympathie Félicitations. Mariage parfait de deux confusions. Vivez heureux et ....n'ayez pas d'enfant.Personne ne les comprendrait. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Bonjour Tu ne fais que le constat du non respect et des mots dis et tu réponds a leurs auteurs NON CE n4EST PAS UN CRIME Venir Ici et se croire en liberté de vouloir parler de religion est la plus belle liberté Mais quand elle est chahuter et carrément rejeter ou est le respect ON DOIT S'EN PRENDRE AU NON RESPECTUEUX DES RELIGIEUX CAR C'EST UN SUJET COMME UN AUTRE ET BIEN PLUS PARLER DE LA VIE DU PROPHÈTE OU DU CORAN OU DES HADITHS ENTRE RELIGIEUX OU SYMPATISANT IL n4EST PAS INTERDIT DE DIRE UNE CHOSE RESPECTUEUSE AUSSI SI NON IL EST PAS DEMANDER UN AVIS SUR X ou Y ENFIN ME CONCERNANT quand on dit que l'islam dit pour répondre a une chose On nous pointe du doigt et on nous parles des terroristes dans le monde Jamais de ce que les armes du monde des pays démocratique et ce que font eux les pays démocratique et laic eux ont toujour raison OU EST LE CRIME? Tu a mon amitié et ma sympathie Essalamu 'alaykum Pmat Merci pour votre sympathie. On se laisse trop faire je trouve :mdr:. Ils insultent notre religion sous tous les angles sous prétexte de liberté MAIS dès qu'un musulman réplique il se fait insulter et mérite tous les mots en "iste" Islamiste, intégriste, rigoriste, le musulman sur le forum est symbolisé par l'Arabie, ce pays les hante et les effraie, ce qui est très bien. Ils insultent notre religion et nous demande le respect. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Félicitations. Mariage parfait de deux confusions. Vivez heureux et ....n'ayez pas d'enfant.Personne ne les comprendrait. Votre commentaire bayakh Bah oui seul les mécréants ont le droit à l'enfantement. C'est la terre d'Allah Taala et les croyants sont le plus en droit, in shaa Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Le respect c'est aussi envers les personnes qui n'ont pas la même religion que nous. Oui chacun sa religion et chacun sa religion ne veut pas dire insulter le musulman et l'Islam... C'est pas l'auberge Espagnole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Votre commentaire bayakh Bah oui seul les mécréants ont le droit à l'enfantement. C'est la terre d'Allah Taala et les croyants sont le plus en droit, in shaa Allah Tu n'étais pas né quand le sens de l"humour a passé je vois...... Comme je ne comprends pas l'arabe, il me manque des bouts pour saisir ton message. Mais ce n'est pas grave. Ou ai-je dit que l'enfantement n'est que pour les mécréants. C'est de la malhonnêteté que de déformer les propos des gens pour soulever la haine contre eux. C'est même dément. Je n'ai jamais insulté ta religion mais par contre toi tu ne m'as pas épargnée. L'islam et moi, c'est deux mondes parallèles c'est vrai mais je peux respecter ceux qui y croit. Crois-tu vraiment remplir ta mission d'attirer les gens vers l'islam en étant aussi agressive et malhonnête envers les mécréants? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 Essalamu 'alaykum Pmat Merci pour votre sympathie. On se laisse trop faire je trouve :mdr:. Ils insultent notre religion sous tous les angles sous prétexte de liberté MAIS dès qu'un musulman réplique il se fait insulter et mérite tous les mots en "iste" Islamiste, intégriste, rigoriste, le musulman sur le forum est symbolisé par l'Arabie, ce pays les hante et les effraie, ce qui est très bien. Ils insultent notre religion et nous demande le respect. Alors pense que certain sont envouter et sont habiter que pourra tu y faire les exorciser? y arrivera tu? le pourons nous parle plutôt a moi et dis moi que devons nous faire pour etre agreable a dieu aux homme bons de la terre et aux anges avoir un bon comportement et a corriger nos actes pour qu'ils soit de mieux en mieu les plus veritable et les mieux pour atteindre les but de charité de solidarité et de fraternité parle amoi plus a eux enguueule moi qiuu=uand je fais une faute pas eux qu'avons nous a y gagner eux n'aime pas l'islam il la critique bouchons nous nos oreille et fermons nos yeux mais toi et moi je desire pour toi que demain tu sois pardonner et que tu es une bonne place et pardonner que les tiens et tout les muuslmans le reste c'est de la literature que dieu te protege toi et ta famille Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Amine Monsieur Pmat, merci, oui les croyants sont solidaires les uns des autres et solidaires de tout malheureux. On n'aime pas l'injustice ni le bni 'amisse Si vous souhaitez je vous poste un extrait du Livre de Hassan elbassri sur le croyant et son comportement in shaa Allah. Que Allah Taala, nous raffermisse sur son chemin et qu'Il Taala vous protège ainsi que votre famille. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Amine Monsieur Pmat, merci, oui les croyants sont solidaires les uns des autres et solidaires de tout malheureux. On n'aime pas l'injustice ni le bni 'amisse Si vous souhaitez je vous poste un extrait du Livre de Hassan elbassri sur le croyant et son comportement in shaa Allah. Que Allah Taala, nous raffermisse sur son chemin et qu'Il Taala vous protège ainsi que votre famille. reconnais ton outrage porté au nom de ton créateur. :mdr: roukh takhra nimos t'es constipé waqila[ Bah voyons... Je suis du côté d'Allah et de son Prophète. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 ......oui les croyants sont solidaires les uns des autres et solidaires de tout malheureux. On n'aime pas l'injustice ni le bni 'amisse Qu'est ce qui te fait penser que tu es musulmane ? Toi la menteuse qui accuse les autres à tort et à travers.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 Amine Monsieur Pmat, merci, oui les croyants sont solidaires les uns des autres et solidaires de tout malheureux. On n'aime pas l'injustice ni le bni 'amisse Si vous souhaitez je vous poste un extrait du Livre de Hassan elbassri sur le croyant et son comportement in shaa Allah. Que Allah Taala, nous raffermisse sur son chemin et qu'Il Taala vous protège ainsi que votre famille. AMINE AMINE AMINE Y A RAB EL ALAMINE oh j'aimerais bien justement moi je suis tres ignorant en islam et literature musulmane MOI VOICI MA CONJUGAISON Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Apulee Laisse-les dans leur bulle à se faire des bisounours. Ca nous permet de respirer sans surveillance......lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Votre conjugaison est la plus juste. Le musulman n'est pas avare et n'est pas avide, il est rassasié, Al hamdulillah. Le musulman ne repousse pas le mendiant et n'est pas hagar. Ils ont quitté la vérité pour le matérialisme et pour servir un caniche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Votre conjugaison est la plus juste. Le musulman n'est pas avare et n'est pas avide, il est rassasié, Al hamdulillah. Le musulman ne repousse pas le mendiant et n'est pas hagar. Ils ont quitté la vérité pour le matérialisme et pour servir un caniche :mdr: Tu te situes ou exactement par rapport au caniche ? Toi l'hypocrite qui profite de tout ce que l'occident a à offrir tout en crachant ton venin sur la main qui te nourrit. :rolleyes: Tu n'es pas musulmane ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Votre conjugaison est la plus juste. Le musulman n'est pas avare et n'est pas avide, il est rassasié, Al hamdulillah. Le musulman ne repousse pas le mendiant et n'est pas hagar. Ils ont quitté la vérité pour le matérialisme et pour servir un caniche :mdr: :mdr: roukh takhra nimos t'es constipé waqila[ Bah voyons... Je suis du côté d'Allah et de son Prophète. Bah roho takhraw, c'est tout... Il y a un proverbe algérien qui fait bien ressortir votre ânerie commune Hcham min 'amtou il a soulevé sa gandora pour la mettre sur sa tête. Cela vous va comme un gant. :mdr: Dans la vie si vous tombez sur ce genre de personne vous ne faites pas le poids. Vous êtes lâche errance et sans scrupule. ...................................... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 POUR CEUX ET CELLES QUI MONTRENT DU DOIGT LES IMMIGRES et leurs disent que fias tu la dans se pays alors que tu craches dans la soupe et leurs disent foutez le camps de la allez vous en!! dde la je leur dis qu'une bonne partie de la france avec toutes l'afrique colonisé toutes les rues de france quand elle manifeste acusent la france de s'ingerer en afrique et ailleur tout la rue accuse les politiques française d'eter austere et de taxer de plus en plus et d'aider moins les familles et les handicapes ainsi que les persone ages Quand nous ici nous le disons ca deplais un peu plus ou parce que nous sommes des musulmans? NON NOUS NE CRITIQUONS PAS POUR LE PLAISIR MAIS SYNDICALEMENT LE MONDE ENTIER ACCUSE LA FRANCE POUR SES INGERENCE DANS LES PAYS DU SUD qui de vous veut prenre la defense serait il du coté BHL OU? FAUT IL TAIRE ALORS QU'UNE BONNE PARTIE FRANCAISE ACCUSE ET DENONCE SARKOZY A ETE ACCUSE DE CRIME CONTRE L'HUMAINITE COMME BUSH ET SHARON EST CE QUE DIRE CELA EST UN CRIME? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 apulee et axiome vous n'etes que des jaloux :D :17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 C'est Pmat qui a formé Kakashi :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 C'est Pmat qui a formé Kakashi :D [YOUTUBE]kCBzLPgLRWs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts