Guest jagellon Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 arrête de te la péter parce que tu sais tout ... tu m'enerves :04::04::04::04: je ne sais rien ou presque. :mad: :p Ce n'est pas de la modestie, ni fausse ni vraie. Il s'agit à tout casser d'une relativement bonne mémoire. Il nous est possible de savoir que. Savoir tout court est une toute autre paire de manches. Donc tu peux arreter de t'énerver pour rien ou presque:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 je ne sais rien ou presque. :mad: :p Ce n'est pas de la modestie, ni fausse ni vraie. Il s'agit à tout casser d'une relativement bonne mémoire. Il nous est possible de savoir que. Savoir tout court est une toute autre paire de manches. Donc tu peux arreter de t'énerver pour rien ou presque:04: Arrête. Tu nous racontes des bobards la plupart du temps. Et comme on en sait encore moins que toi, on te croit. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Arrête. Tu nous racontes des bobards la plupart du temps. Et comme on en sait encore moins que toi, on te croit. :D Voilà, c'est tout l'art du taza7louq el fènni 3ala el jalid, chacun glisse comme il peut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Il a droit à tout un topic le zouave. L'etrangère est un troll. Ce qui l'interesse n'est pas de dire mais de faire dire, de faire réagir. Il faut dire que question réactions ça y va. Le gus dénommé l'etrangère est du meme avis que ses detracteurs, en tout cas il est payé pour. Reste à savoir si c'est au nombre de mots ou au nombre de posts. ps: Pour le problème d'affichage de certains profils c'est un bug Vbulletin concernant l'accentuation et les caractéres spéciaux des pseudos . Le serveur et la base de données se font la gueule, une gueule à en-tete UTF-8. Tous les pseudos avec accents, trémas, etc..ont le meme bug. Arrêtez vos ânerie, vous allez vous abaissez à dire quoi ? Que je suis ben Laden, je comprends mieux comment les médias modèlent et comment le mensonge se répand vitesse lumière. MENTEUR Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Attention Jagellon. Je crois qu'elle est fâchée.:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Attention Jagellon. Je crois qu'elle est fâchée.:bash: Ce forum c'est pas une de vos colonies, c'est pas les indiens que vous avez massacré pour prendre leur terre. Quoi :blue_bandana::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Ce forum c'est pas une de vos colonies, c'est pas les indiens que vous avez massacré pour prendre leur terre. Quoi :blue_bandana::mdr: Le Canada n'a pas de colonie! Moi j'ai massacré un indien? Alors c'est ton aieul qui a osé marier une fillette de 6 ans et en faire une femme à 9. Shame on you. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Le Canada n'a pas de colonie! Moi j'ai massacré un indien? Alors c'est ton aieul qui a osé marier une fillette de 6 ans et en faire une femme à 9. Shame on you. Mon aïeul ? In shaa Allah... Commonwealth + indien, mis à part... Pour le hadith, vous y connaissez quoi ? Rien n'est pas, alors :chut: juste par haine, vous ne connaissez pas le Prophète de l'ISlam 'alayhi essalat wa salem Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Mon aïeul ? In shaa Allah... Commonwealth + indien, mis à part... Pour le hadith, vous y connaissez quoi ? Rien n'est pas, alors :chut: juste par haine, vous ne connaissez pas le Prophète de l'ISlam 'alayhi essalat wa salem Pourquoi j'hairais le Prophète. Il ne m'a jamais rien fait de mal. Un bon psy....chiâtre t'aiderait. Sincèrement. On dirait que tu es possédée par un esprit vengeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Arrêtez vos ânerie, vous allez vous abaissez à dire quoi ? Que je suis ben Laden, je comprends mieux comment les médias modèlent et comment le mensonge se répand vitesse lumière. MENTEUR C'est toi qui a commencé. Fout la paix aux gens qui ne t'ont rien fait et arrete de parler comme si tu étais l'oracle des musulmans. Tu enfreins l'une des règles de bases de l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 C'est toi qui a commencé. Fout la paix aux gens qui ne t'ont rien fait et arrete de parler comme si tu étais l'oracle des musulmans. Tu enfreins l'une des règles de bases de l'Islam. C'est moi qui est commencé quoi ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 C'est moi qui est commencé quoi ? Bonjour L'étrangere L'étrangere ne peux être étrangère au sujet Par contre le sont ceux qui critique sans en être des musulmans comme s'ils en avaient un droit Imaginez Que l'on parle librement des nation Que l'on parle. Librement d'une religion Pourquoi ceux qui critique aussi facilement l'islam ici N'aillent pas le faire aussi franchement sur un forum français Pour critiquer la religion chrétienne Sur un forum juif pour critique la religion juif Non Sauf ici, les musulmans Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 elle ne se rend même pas compte. c'est une gamine. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 elle ne se rend même pas compte. c'est une gamine. Moi j'ai l'impression qu'elle s'amuse comme une folle!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Bonjour L'étrangere L'étrangere ne peux être étrangère au sujet Par contre le sont ceux qui critique sans en être des musulmans comme s'ils en avaient un droit Imaginez Que l'on parle librement des nation Que l'on parle. Librement d'une religion Pourquoi ceux qui critique aussi facilement l'islam ici N'aillent pas le faire aussi franchement sur un forum français Pour critiquer la religion chrétienne Sur un forum juif pour critique la religion juif Non Sauf ici, les musulmans Très vrai, et pourquoi surtout sont-ils incritiquables ? Ils se donnent un statut de divinité, intouchables, personne de doit parler de l'occident ou des occidentaux. Je vous donne un exemple de subterfuge, regardez vers qui la question d'athéisme est tourné. Y a t'il beaucoup d'athées dans le monde arabe ? en connaissez-vous ? Y a t'il un pourcentage connu ? Si vous même vous êtes athée, pouvez- vous en parler facilement ou est-ce un sujet tabou? Merci de satisfaire ma curiosité http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/90454-atheisme.html et en même temps si un croyant musulman se présente et parle de sa religion et de sa réelle signification et de sa pratique, il devient intégriste, fachiste, les insultes qui en découlent se font légitimés en groupe et s'inversent, le musulman devient le bourreau à abattre... Voyez aussi le juste par curiosité... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 elle ne se rend même pas compte. c'est une gamine. Et le plus agé de nos gamins est entré dans la danse.....ah la folle farandole.... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Moi j'ai l'impression qu'elle s'amuse comme une folle!:D c'est sûr, elle fait l'objet de toutes les attentions :D sérieusement, j’espère que les gens qui l'endoctrine en exploitant son innocence payerons cher ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 c'est sûr, elle fait l'objet de toutes les attentions :D sérieusement, j’espère que les gens qui l'endoctrine en exploitant son innocence payerons cher ! Elle n'a jamais du être aussi "entourée",d'ailleurs elle ne bouge plus du forum!:D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Elle n'a jamais du être aussi "entourée",d'ailleurs elle ne bouge plus du forum!:D pourvu qu'il y ait de l'attention ! ah les enfants ! :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 pourvu qu'il y ait de l'attention ! ah les enfants ! :o Du coup elle me parait plus vulnérable et moins dangereuse qu'elle n'y parait.:D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Du coup elle me parait plus vulnérable et moins dangereuse qu'elle n'y parait.:D continuons donc à chouchouter la "mazozia" du forum, c'est notre bébé chéri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 continuons donc à chouchouter la "mazozia" du forum, c'est notre bébé chéri :mdr: tu veux dire l'enfants qui nous a été imposé :donatello:!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 c'est sûr, elle fait l'objet de toutes les attentions :D sérieusement, j’espère que les gens qui l'endoctrine en exploitant son innocence payerons cher ! Ah ce qu'on peut avoir peur. Combien que je commence à économiser? Elle n'est pas innocente. Elle veut de l'attention Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 tu veux dire l'enfants qui nous a été imposé :donatello:!!! peut-être que sa présence sur le forum entre dans le cadre d'un stage pratique en milieu publique :mdr: mais comme c'est une fille je pencherai plutôt pour un espace qui lui est dédié en guise de cours de recré. (avec un tuteur) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts