Axiome 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ah ce qu'on peut avoir peur. Combien que je commence à économiser? Elle n'est pas innocente. Elle veut de l'attention doit-on la plaindre ou la blâmé ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 doit-on la plaindre ou la blâmé ? Bonne question. Plaindre définitivement. On a pas le droit de blamer les innocents.:censored: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 je suis d'ac avec toi hurlevent, l'étrangère cherche de l'attention, elle cherche même peut être un mâle (vas y mounir, t'as une touche!) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 MAUVAISE procès MAUVAISE. Attention Mauvais psy IL Y A LA. QUE DES MOTS VIDE DE SENS ET DE RÉALITÉ ON A L'IMPRESSION QUE C'EST LE SOIR. OU LES ANGES SONT ARRIVER CHEZ LOTH OU LA POPULATION. VEUT SE PAYER LES ÉTRANGER L'ÉTRANGERE EST DANS UNE RÉFLEXION JUSTE Sauf agresser de toutes parts Elle mord et agresse à son tour Qui est en face CELUI qui est mielleux CELUI qui est amer Ou celui qui est tiède Elle n'est pas dans sa colère Elle est dans l'incompréhension. Du qui parle Sur un sujet qui devrait être celui de tous Mais c'est pas. Le cas Alors la reflexion Mais on est pire que dans les amalgames Sur le prophète Et par des gens qu'on croyait être Mais ne sont pas Là preuve Non personne ne veux de l'exclusion Mais pour faire remarquer Que tout. Les sujets ne se ressemblent pas Que la A force Les terroristes. Sont devenus celon les propos la famille Tous ce qui est musulman et arabe On allait presque mettre sur le comptées des musulmans L'attentat. Et. Amérique Alors que ce sont des américain film et photos à l'appui Et on a le constat Que les musulmans sont TERRORISÉS A LONGUEUR DE JOURNÉE ET DE SUJETS Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Elle n'a jamais du être aussi "entourée",d'ailleurs elle ne bouge plus du forum!:D c est notre star du moment :o je songe a faire fabriquer des figurines a l effigie de l etrangere Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Elle n'a jamais du être aussi "entourée",d'ailleurs elle ne bouge plus du forum!:D dit elle avec ses + 130000 messages au compteur le fait qu'on lui dédie un post au bout de qq semaines vous rend aigrie à ce point?C'est vrai qu'en 5 ans aucun membre n'en a fait autant pour vous... je comprend votre frustration.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 je suis d'ac avec toi hurlevent, l'étrangère cherche de l'attention, elle cherche même peut être un mâle (vas y mounir, t'as une touche!) Pendant que certains vous montre le droit chemin ,vous vous êtes là à conseiller sur l'art et la manière de comment "cocufier" son époux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 dit elle avec ses + 130000 messages au compteur le fait qu'on lui dédie un post au bout de qq semaines vous rend aigrie à ce point?C'est vrai qu'en 5 ans aucun membre n'en a fait autant pour vous... je comprend votre frustration.:mdr: pourquoi aigri ou frustre? c est bien nous qui faisons vivre ses topics c est que ca nous fait plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 dit elle avec ses + 130000 messages au compteur le fait qu'on lui dédie un post au bout de qq semaines vous rend aigrie à ce point?C'est vrai qu'en 5 ans aucun membre n'en a fait autant pour vous... je comprend votre frustration.:mdr: Ta gamila est vide, on le voit à ton approche. :D Tu veux des croissants aux amandes ? C'est la maison qui régale. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ta gamila est vide, on le voit à ton approche. :D Tu veux des croissants aux amandes ? C'est la maison qui régale. MENTEUSE c est le mari de druci :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 MENTEUSE c est le mari de druci :p Chut ! Il va reprocher quelque chose aux maris. :D Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ta gamila est vide, on le voit à ton approche. :D Tu veux des croissants aux amandes ? C'est la maison qui régale. ma gamila est vide tout comme ton commentaire est vide de sens. moi je constate que seule les femmes viennent telles des hyenes lui sauter au cou j'ai droit donner mon avis (même si on s'en fout hein) c'est un peu le principe d'un forum . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ma gamila est vide tout comme ton commentaire est vide de sens. moi je constate que seule les femmes viennent telles des hyenes lui sauter au cou j'ai droit donner mon avis (même si on s'en fout hein) c'est un peu le principe d'un forum . donne! donne! nous sommes tout ouies :p une femme qui n en aime pas une autre, c est forcement parce qu elle en est jalouse, c est vrai Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ma gamila est vide tout comme ton commentaire est vide de sens. moi je constate que seule les femmes viennent telles des hyennes lui sauter au coup j'ai droit donner mon avis (même si on s'en fout hein) c'est un peu le principe d'un forum . Mon bon sens, il sommeille encore. Allez, donne ta gamila, qu'on y mette quelque chose. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 donne! donne! nous sommes tout ouies :p une femme qui n en aime pas une autre, c est forcement parce qu elle en est jalouse, c est vrai Jalouse, envieuse et méchante. Que de bonnes qualités ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 je suis d'ac avec toi hurlevent, l'étrangère cherche de l'attention, elle cherche même peut être un mâle (vas y mounir, t'as une touche!) Manach hayawane et nous ne somme pas sifilisi. Mounir est tout a fait respectable et pourrait être mon père. Je ne suis pas occidentale ni assimilée pour avoir "des touches", et vous osez parler de maturité. Je suis croyante, al Hamdulillah. C'est pas l'auberge espagnole ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Jalouse, envieuse et méchante. Que de bonnes qualités ! et medisante ah les femmes! l etrangere aurait merite d etre un homme Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 je songe a faire fabriquer des figurines a l effigie de l etrangere Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :mdr::mdr: elle est pas mal celle la Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ceci explique cela...t'as pas 10 ans! Ceci explique quoi ? Vous vous croyez sur l'ile de la tentation ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Mon bon sens, il sommeille encore. je dirai qu'il est plutot comateu... Allez, donne ta gamila, qu'on y mette quelque chose. :D Non ma gamila n'est pas une adepte de la chekchouka aux lardons vous pouvez toujours courrir! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Et si vous changiez la bulle par "j'ai quitté l'islam pour un kinder bueno, l'estomac et l'occident ont pris le contrôle du cœur et du cerveau" :mdr: Vous avez beaucoup de volonté :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 je dirai qu'il est plutot comateu... Non ma gamila n'est pas une adepte de la chekchouka aux lardons vous pouvez toujours courrir! Bof et trois fois bof ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Pendant que certains vous montre le droit chemin ,vous vous êtes là à conseiller sur l'art et la manière de comment "cocufier" son époux. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts