Jump to content

Recommended Posts

Manach hayawane et nous ne somme pas sifilisi. Mounir est tout a fait respectable et pourrait être mon père. Je ne suis pas occidentale ni assimilée pour avoir "des touches", et vous osez parler de maturité.

Je suis croyante, al Hamdulillah.

C'est pas l'auberge espagnole ici :mdr:

mounir est jeune comme toi, il ne pourrait pas être ton père. mais bref, tu as un problème avec les espagnols? un problème avec les auberges?

moi j'adore les auberges espagnoles.

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et si vous changiez la bulle par "j'ai quitté l'islam pour un kinder bueno, l'estomac et l'occident ont pris le contrôle du cœur et du cerveau"

:mdr:

Vous avez beaucoup de volonté :D

Salam. Y a el fahla toi L'étrangere

Je dirais autrement

QUE L'ESPRIT

EST COLONISE MANIPULÉS ET GELÉ

Pour n'être séduit que par les eclats

Tous ce qui BRILLE

On va dire

Et ça se crois brillé

Beaucoup croient plus à l'argent et au vocabulaire

Et non à la Qualité

NE DIT ont pas

Vaut mieux être seul

Que d'être mal accompagner

Desolé si j'ai pus heurter

Mais on dois appeler un chat

UN CHAT

Et si vous changiez la bulle par "j'ai quitté l'islam pour un kinder bueno, l'estomac et l'occident ont pris le contrôle du cœur et du cerveau"

Je dirais autrement

QUE L'ESPRIT

Donc comme tu le fais remarquer en sous entendant

Qu'il y a oeuvre de bonne volonté en critique

Mais

Ou la raison

Ou la justification

Ou est le raisonnement

Ou est la reflexion

Devant les grandes normes humaines

LE DROIT

LE RESPECT

LA JUSTICE

ET LA RÉCIPROCITÉ

dit elle avec ses + 130000 messages au compteur

le fait qu'on lui dédie un post au bout de qq semaines vous rend aigrie à ce point?C'est vrai qu'en 5 ans aucun membre n'en a fait autant pour vous...

je comprend votre frustration.:mdr:

Tu as un peu exagéré mais maâliche:mdr:

Je crève de jalousie mais bon je ne perd pas espoir,tu es là pour t’intéresser à moi;)

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/90552-je-naime-pas-35.html#post3269359

Tu as un peu exagéré mais maâliche:mdr:

Je crève de jalousie mais bon je ne perd pas espoir,tu es là pour t’intéresser à moi;)

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/90552-je-naime-pas-35.html#post3269359

oh vous savez 13000 ouala 130000 à peu de choses près

sinon depuis 2008 vous cherchez à attirer l'attention (cf vos sujets ouverts:mdr:), alors pour une fois y'en a au moins une qui s'intéresse à vous estimez vous heureuse :mdr:

mais ne me remerciez pas je sais qu'il vous en faut peu

femen d'un jour... femen toujours

Je dirais autrement

QUE L'ESPRIT

Donc comme tu le fais remarquer en sous entendant

Qu'il y a oeuvre de bonne volonté en critique

Mais

Ou la raison

Ou la justification

Ou est le raisonnement

Ou est la reflexion

Devant les grandes normes humaines

LE DROIT

LE RESPECT

LA JUSTICE

ET LA RÉCIPROCITÉ

msikine pauvre "blédard" qui s'est pris dans vos filets

bnet bledna valent mieux que vous c'est sûr il en aurait trouvé une plus belle et fidèle

qu'on se le dise :mdr:

Mais ça ne va pas toi? Qui te permet de parler ainsi? De son mari, de sa famille?

Tiens, un petit "rappel"...

« Ô vous les croyants ! Evitez de conjecturer sur autrui : certaines des conjectures sont des péchés. N'espionnez pas ! Ne dites pas de mal les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? Non, vous en auriez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. » (49 :12)

Guest Zapata
Mais ça ne va pas toi? Qui te permet de parler ainsi? De son mari, de sa famille?

A quoi bon raisonner un troll banni et re-banni, un(e) lâche dénué(e) du moindre atome de classe ?

qui ça peut bien être? une jalouse encore? une bayra frustrée?

j'ai déjà entendu ce discours, de frustrées envers nous les filles de France, voleuses d'homme et cie.... :D

continue gamila, à cracher ta haine, en attendant c'est pas ça qui t'aidera à trouver un homme pour remplir ta gamelle.

A quoi bon raisonner un troll banni et re-banni, un(e) lâche dénué(e) du moindre atome de classe ?

Effectivement, tu as raison! Je lui donne bêtement du grain à moudre. C'est parce que je ne voulais pas qu'elle s'attaque à chacalette :o

oh vous savez 13000 ouala 130000 à peu de choses près

sinon depuis 2008 vous cherchez à attirer l'attention (cf vos sujets ouverts:mdr:), alors pour une fois y'en a au moins une qui s'intéresse à vous estimez vous heureuse :mdr:

mais ne me remerciez pas je sais qu'il vous en faut peu

femen d'un jour... femen toujours

Tu dois me suivre depuis un moment alors.....:eek:Mais si mais,mais si je tiens à te remercier :worthy::beer_smile:

Guest Soizik
Tu dois me suivre depuis un moment alors.....:eek:Mais si mais,mais si je tiens à te remercier :worthy::beer_smile:

le troll a des dossiers on dirait ... chaque forumiste le sien ... un service secret ...:mdr::mdr::mdr:

Tiens, un petit "rappel"...

« Ô vous les croyants ! Evitez de conjecturer sur autrui : certaines des conjectures sont des péchés. N'espionnez pas ! Ne dites pas de mal les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? Non, vous en auriez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. » (49 :12)

ah non c'est elle qui se permet de déballer sa vie dans tout le forum du comment apprendre à cocufier son mari, ce n'est pas très exemplaire comme comportement pour une mouslima de façade qui donne raison à une kaffra :mdr: c'est l'slam revisité jambon beur :mdr:

et svp épargnez moi un verset sorti hors de son contexte, les mufti du net non merci sans façons :mdr:

sinon la nassiha commencez là par la faire à l'administrateur :mdr: je ne vous ai pas vu poster de verset semblable :mdr:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/90242-un-pseudo-un-mot-2-a.html#post3255575

le Qûran on ne l'utilise pas quand ça nous arrange non mais ho ! c'est pas comme ça que ça se passe :mdr:

ah non c'est elle qui se permet de déballer sa vie dans tout le forum du comment apprendre à cocufier son mari, ce n'est pas très exemplaire comme comportement pour une mouslima de façade qui donne raison à une kaffra :mdr: c'est l'slam revisité jambon beur :mdr:

et svp épargnez moi un verset sorti hors de son contexte, les mufti du net non merci sans façons :mdr:

sinon la nassiha commencez là par la faire à l'administrateur :mdr: je ne vous ai pas vu poster de verset semblable :mdr:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/90242-un-pseudo-un-mot-2-a.html#post3255575

le Qûran on ne l'utilise pas quand ça nous arrange non mais ho ! c'est pas comme ça que ça se passe :mdr:

comment ça, comment cocufier son mari? :crazy:

Guest Zapata
nsit adi, c'était qui? quelqu'un qui parlait beaucoup de religion non? j'ai oublié.

C'est quelqu'un qui t'enviait. :mdr:

Et toi bien sûr tu t'en foutais comme de l'an 40 .:mad: