Licorne 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 le troll a des dossiers on dirait ... chaque forumiste le sien ... un service secret ...:mdr::mdr::mdr: C'est fou c'est le FBI le Mossad et les moukhabarates réunis!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ah mais apparemment toi t'es tombé sur un bon pigeon :mdr: bsahtek :mdr: tu t'amuses bien gamila ? ... c'est super et nous aussi, ça nous met de l' ambiance... demande une petite pièce à Adminochou, ça fait du bien au forum ... fais le pas gratuitement Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ah mais apparemment toi t'es tombé sur un bon pigeon :mdr: bsahtek :mdr: hamdoullah je l'aime beaucoup :o et je sais qu'il m'aime aussi beaucoup :p la vie est belle. :D :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je met 50 euros sur Lapi-lazulli. Quelqu'un suit ? :D Yes,je double la mise!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Gamila, ça te plaisait plus le pseudo "l'étrangère" ? ... ou bien t'avais envie de deux pseudos ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 C'est quelqu'un qui t'enviait. :mdr: Et toi bien sûr tu t'en foutais comme de l'an 40 .:mad: en même temps si la personne ne me le dit pas, je peux pas le deviner. :56: les filles, je vas vous dire ce qu'il faut faire, plutôt de cracher votre rage, soyez naturelles, sympas, intéressez vous aux autres, ne cherchez pas à vous faire valoir à vous donner un genre, c'est pas ça que les wlid familia recherchent. et surtout, surtout, les hommes dignes d'intêret, ne supportent pas les moralisatrices, qui sont souvent soit très naïves soit très hypocrites. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Yes,je double la mise!!:D je paye un kebbab si c'est pas elle (shawarma pour nos amis du bled) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 en même temps si la personne ne me le dit pas, je peux pas le deviner. :56: les filles, je vas vous dire ce qu'il faut faire, plutôt de cracher votre rage, soyez naturelles, sympas, intéressez vous aux autres, ne cherchez pas à vous faire valoir à vous donner un genre, c'est pas ça que les wlid familia recherchent. et surtout, surtout, les hommes dignes d'intêret, ne supportent pas les moralisatrices, qui sont souvent soit très naïves soit très hypocrites. mais c'est pas des filles ...:mdr::mdr::mdr::mdr: c'est un troll ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 hamdoullah je l'aime beaucoup :o et je sais qu'il m'aime aussi beaucoup :p la vie est belle. :D :wavetowel: :mdr::mdr::mdr: Missile scud. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ah non c'est elle qui se permet de déballer sa vie dans tout le forum du comment apprendre à cocufier son mari, ce n'est pas très exemplaire comme comportement pour une mouslima de façade qui donne raison à une kaffra :mdr: c'est l'slam revisité jambon beur :mdr: et svp épargnez moi un verset sorti hors de son contexte, les mufti du net non merci sans façons :mdr: sinon la nassiha commencez là par la faire à l'administrateur :mdr: je ne vous ai pas vu poster de verset semblable :mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/90242-un-pseudo-un-mot-2-a.html#post3255575 le Qûran on ne l'utilise pas quand ça nous arrange non mais ho ! c'est pas comme ça que ça se passe :mdr: Pourquoi je la lui ferai? Il n'est pas croyant et ne se réclame pas de l'islam, contrairement à toi... De plus, je ne le fais à personne, même musulman. Je ne prétends pas être le défenseur de l'islam, ma religion se porte très bien sans mon aide. Je prétends encore moins être un parangon de vertu pour pouvoir donner des leçons aux gens. Un verset sorti de son contexte? La calomnie et la médisance ont besoin d'être contextualisées? L'islam ne les interdit il pas? Ce que tu viens de faire, même virtuellement, en allant presque jusqu'à accuser une femme d'être infidèle, n'est ce pas là un grand péché pour une musulmane? Personne n'a besoin de ton autorisation pour avoir recours au Coran, el hamdullilah. Sur ce, je vais cesser de te répondre, car effectivement je te donne bêtement du grain à moudre. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 demande une petite pièce à Adminochou, ça fait du bien au forum ... fais le pas gratuitement Peut être que c'est lui qui les envoie! :mdr: Pour mettre de l'ambiance sur le forum! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 mais c'est pas des filles ...:mdr::mdr::mdr::mdr: c'est un troll ... je donne mes conseils gratos, par pur altruisme. :D non parce qu'après ça vient se plaindre que les hommes algériens (les notres, notre propriété privée quoi !!! :mad: ) aillent se marier avec des étrangères, des occidentales ou bien des occidentales en carton comme moi :cool: , au lieu de se réserver pour la fine fleur algérienne, gentille, bent familia, tout ça..... mais les reloues et les hypocrites, dites vous que ça les gave. :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Gamila, ça te plaisait plus le pseudo "l'étrangère" ? ... ou bien t'avais envie de deux pseudos ? Je sais pas à quel hôtel elle va se loger celle-là. L'espagnole est déja remplie.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Gamila, ça te plaisait plus le pseudo "l'étrangère" ? ... ou bien t'avais envie de deux pseudos ? Je pense comme toi que c'est l(e),l(a) même énergumène:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Peut être que c'est lui qui les envoie! :mdr: Pour mettre de l'ambiance sur le forum! ce serait logique et excusable ...:confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Mince, je crois que j'ai loupé des ragots intéressants :o A partir de quelle page je dois lire? :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Mince, je crois que j'ai loupé des ragots intéressants :o A partir de quelle page je dois lire? :D pour elle un(e) non musulman(e) est en soi une insulte et comme elle considère qu'elle est la seule musulman sur terre, a ses yeux, tout le monde est une insulte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 pour elle un(e) non musulman(e) est en soi une insulte et comme elle considère qu'elle est la seule musulman sur terre, a ses yeux, tout le monde est une insulte :crazy: j'ai cru comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Mince, je crois que j'ai loupé des ragots intéressants :o A partir de quelle page je dois lire? :D BONJOUR Bloody mais toutes que pourrais tu ne pas lire? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 pour elle un(e) non musulman(e) est en soi une insulte et comme elle considère qu'elle est la seule musulman sur terre, a ses yeux, tout le monde est une insulte :crazy: Bonjour Axiome trop Eccessif L'etarngere n’est pas ce que vous pensez d'elle elle tout a fait autre chose bienveillante et solidaire charitable et fraternelle:40: moi elle a ma confiance et mon amitié totale mais c'est les propos qui l’empêche d’être elle FILLE MUSULMANE ET HEUREUSE d’échanger AVEC D'AUTRE MUSULMANS ET PARLER EN PAIX ET LIBREMENT DE LEUR ISLAM ICI OU AILLEURS ce qu'elle représente et le plus simplement envie d’échanger et être contente et heureuse de le faire SANS POUR CELA LIRE ET ENTENDRE DEGAGE DE LA VA AILLEURS PARLER DE TON ISLAM TOI ET LES TIENS EN ÉTANT SUR UN FORUM ALGÉRIEN!! Qu’il FAUT BIEN PRÉCISER C'EST POUR NOUS LES MUSULMANS QUE LE MONDE MARCHE SUR SA TÊTE ET IL EST A COTE DE SES PIEDS ON TERRORISE L'ISLAM ET LES MUSULMANS JE DISAIT CE MATIN ON EST A LA LIMOITE DE DIRE QUE C'EST ENCORE LES MUSULMANS QUI ONT FAIT L'ATTENT EN AMERIQUE OU A MON AVIS CE SONT LES LOOBY DE CEUX QUI SONT POUR LA CAMERA DANS LES RUES Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bonjour Axiome trop Eccessif L'etarngere n’est pas ce que vous pensez d'elle elle tout a fait autre chose bienveillante et solidaire charitable et fraternelle:40: moi elle a ma confiance et mon amitié totale mais c'est les propos qui l’empêche d’être elle FILLE MUSULMANE ET HEUREUSE d’échanger AVEC D'AUTRE MUSULMANS ET PARLER EN PAIX ET LIBREMENT DE LEUR ISLAM ICI OU AILLEURS ce qu'elle représente et le plus simplement envie d’échanger et être contente et heureuse de le faire SANS POUR CELA LIRE ET ENTENDRE DEGAGE DE LA VA AILLEURS PARLER DE TON ISLAM TOI ET LES TIENS EN ÉTANT SUR UN FORUM ALGÉRIEN!! Qu’il FAUT BIEN PRÉCISER C'EST POUR NOUS LES MUSULMANS QUE LE MONDE MARCHE SUR SA TÊTE ET IL EST A COTE DE SES PIEDS ON TERRORISE L'ISLAM ET LES MUSULMANS JE DISAIT CE MATIN ON EST A LA LIMOITE DE DIRE QUE C'EST ENCORE LES MUSULMANS QUI ONT FAIT L'ATTENT EN AMERIQUE OU A MON AVIS CE SONT LES LOOBY DE CEUX QUI SONT POUR LA CAMERA DANS LES RUES bonjour. a-t-on lu la même personne !? par ce que là.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Pourquoi je la lui ferai? Il n'est pas croyant et ne se réclame pas de l'islam, contrairement à toi... ah bon c'est un non croyant l'administrateur ? alors pouvez vous m'expliquer de façon concise qui est ce qu'il invoque dans ce sujet ? http://www.forum-algerie.com/parlons-en/90613-jaime-ce-forum.html#post3269272 votre commentaire c'est limite du takfir sinon pour les autres, vous êtes trop nombreux pour que je puisse répondre à toutes vos inepties, c'est toujours bien de se déplacer en meute afin de se rassurer hein ? :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Bonjour Axiome trop Eccessif L'etarngere n’est pas ce que vous pensez d'elle elle tout a fait autre chose bienveillante et solidaire charitable et fraternelle:40: moi elle a ma confiance et mon amitié totale mais c'est les propos qui l’empêche d’être elle FILLE MUSULMANE ET HEUREUSE d’échanger AVEC D'AUTRE MUSULMANS ET PARLER EN PAIX ET LIBREMENT DE LEUR ISLAM ICI OU AILLEURS ce qu'elle représente et le plus simplement envie d’échanger et être contente et heureuse de le faire SANS POUR CELA LIRE ET ENTENDRE DEGAGE DE LA VA AILLEURS PARLER DE TON ISLAM TOI ET LES TIENS EN ÉTANT SUR UN FORUM ALGÉRIEN!! Qu’il FAUT BIEN PRÉCISER C'EST POUR NOUS LES MUSULMANS QUE LE MONDE MARCHE SUR SA TÊTE ET IL EST A COTE DE SES PIEDS ON TERRORISE L'ISLAM ET LES MUSULMANS JE DISAIT CE MATIN ON EST A LA LIMOITE DE DIRE QUE C'EST ENCORE LES MUSULMANS QUI ONT FAIT L'ATTENT EN AMERIQUE OU A MON AVIS CE SONT LES LOOBY DE CEUX QUI SONT POUR LA CAMERA DANS LES RUES Allah y Barek Pmat Allah ta3âlâ a dit : "Les Croyants et les Croyantes sont alliés les uns des autres. Ils ordonnent le convenable, interdisent le blâmable, accomplissent la Salah, acquittent la Zakah et obéissent à Allah et à Son Messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage." Surat At-Tawbah âyat 71 traduction approximative pour tout musulman qui se respectent c'est la base à savoir dans la religion. pendant que d'autres sont solidaires des kaffirin pour faire mieux cifilisi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Allah y Barek Pmat Allah ta3âlâ a dit : "Les Croyants et les Croyantes sont alliés les uns des autres. Ils ordonnent le convenable, interdisent le blâmable, accomplissent la Salah, acquittent la Zakah et obéissent à Allah et à Son Messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage." Surat At-Tawbah âyat 71 traduction approximative pour tout musulman qui se respectent c'est la base à savoir dans la religion. pendant que d'autres sont solidaires des kaffirin pour faire mieux cifilisi Ysalmak wa sala Gamila allez je traduit JAMILA (la belle) (l'associer) le totale)) Oui je ne peut qu'etre que d’accord avec toi et la raille et on trouve normale que cela soit le fait du raillement sans que pour cela il y est un respect et des normes a respecter par contre cela nous permet aussi de nous surpasser et de rencontre d'autre force qui sont dans la citation ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ATTENTION IL Y A DES GENS TRES BIEN ICI A PAS TOUT METTRE DANS LE MEME SAC Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 EN ÉTANT SUR UN FORUM ALGÉRIEN!! Qu’il FAUT BIEN PRÉCISER C'EST POUR NOUS LES MUSULMANS c'est ca ....l'erreur que l'etrangere fait et que tu reprend a ton compte ... je ne me serais même pas inscrit si ce forum s’était déclare musulman des le départ .... ce forum est genéraliste ouverts a tous ..et c'est ce qui fait son interets..pour moi et pour beaucoup d'autres les forums entre musulmans ouvert rien que pour eux ...existent ...et je ne fais que lire en invité sans y etre inscrit sachant tres bien que je serais viré au bout de quelques message ( je sais...j'ai essayé) ..... quand quelqun arrive sur FA ...vituperant .. sectaire et insultant contre les non croyant ( c'est ce qu'a fait l'etrangere depuis son arrivé et des ses premiers posts) ...il est evident qu'elle ai les reponse du meme niveau ! ... ses effort a marquer sa difference sectaire ...meme vis a vis des musulmans du forum ...etaient evident ..et beaucoup dont moi meme on parlé de provocation et de trallage manifestes .... j'ai dis deja que tu t'est fourvoyé et les gens commencent a te le reprocher de plus en plus .....et je t'ai dis que tu vas perdre l'estime que beaucoup te montré .....et je suis dans ce cas de figure ..... je dis domage ...ou j'ai envie de dire tant mieux ...car comme le disent deja certains ...c'est peut etre la ta vraie personnalité .....un sectaire a l'image de l'etrangere . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts