chacalette 124 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Manach hayawane et nous ne somme pas sifilisi. Mounir est tout a fait respectable et pourrait être mon père. Je ne suis pas occidentale ni assimilée pour avoir "des touches", et vous osez parler de maturité. Je suis croyante, al Hamdulillah. C'est pas l'auberge espagnole ici :mdr: mounir est jeune comme toi, il ne pourrait pas être ton père. mais bref, tu as un problème avec les espagnols? un problème avec les auberges? moi j'adore les auberges espagnoles. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Et si vous changiez la bulle par "j'ai quitté l'islam pour un kinder bueno, l'estomac et l'occident ont pris le contrôle du cœur et du cerveau" :mdr: Vous avez beaucoup de volonté :D Salam. Y a el fahla toi L'étrangere Je dirais autrement QUE L'ESPRIT EST COLONISE MANIPULÉS ET GELÉ Pour n'être séduit que par les eclats Tous ce qui BRILLE On va dire Et ça se crois brillé Beaucoup croient plus à l'argent et au vocabulaire Et non à la Qualité NE DIT ont pas Vaut mieux être seul Que d'être mal accompagner Desolé si j'ai pus heurter Mais on dois appeler un chat UN CHAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Et si vous changiez la bulle par "j'ai quitté l'islam pour un kinder bueno, l'estomac et l'occident ont pris le contrôle du cœur et du cerveau" :mdr: Vous avez beaucoup de volonté :D Salam. Y a el fahla toi L'étrangere Je dirais autrement QUE L'ESPRIT EST COLONISE MANIPULÉS ET GELÉ Donc comme tu le fais remarquer en sous entendant Qu'il y a oeuvre de bonne volonté en critique Mais Ou la raison Ou la justification Ou est le raisonnement Ou est la reflexion Devant les grandes normes humaines LE DROIT LE RESPECT LA JUSTICE ET LA RÉCIPROCITÉ Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 dit elle avec ses + 130000 messages au compteur le fait qu'on lui dédie un post au bout de qq semaines vous rend aigrie à ce point?C'est vrai qu'en 5 ans aucun membre n'en a fait autant pour vous... je comprend votre frustration.:mdr: Tu as un peu exagéré mais maâliche:mdr: Je crève de jalousie mais bon je ne perd pas espoir,tu es là pour t’intéresser à moi;) http://www.forum-algerie.com/parlons-en/90552-je-naime-pas-35.html#post3269359 Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :mdr: Excellent!!Elle ne pouvait rêver mieux! Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Tu as un peu exagéré mais maâliche:mdr: Je crève de jalousie mais bon je ne perd pas espoir,tu es là pour t’intéresser à moi;) http://www.forum-algerie.com/parlons-en/90552-je-naime-pas-35.html#post3269359 oh vous savez 13000 ouala 130000 à peu de choses près sinon depuis 2008 vous cherchez à attirer l'attention (cf vos sujets ouverts:mdr:), alors pour une fois y'en a au moins une qui s'intéresse à vous estimez vous heureuse :mdr: mais ne me remerciez pas je sais qu'il vous en faut peu femen d'un jour... femen toujours Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :mdr::mdr::mdr: msikine pauvre "blédard" qui s'est pris dans vos filets bnet bledna valent mieux que vous c'est sûr il en aurait trouvé une plus belle et fidèle qu'on se le dise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Et si vous changiez la bulle par "j'ai quitté l'islam pour un kinder bueno, l'estomac et l'occident ont pris le contrôle du cœur et du cerveau" :mdr: Vous avez beaucoup de volonté :D Salam. Y a el fahla toi L'étrangere Je dirais autrement QUE L'ESPRIT EST COLONISE MANIPULÉS ET GELÉ Donc comme tu le fais remarquer en sous entendant Qu'il y a oeuvre de bonne volonté en critique Mais Ou la raison Ou la justification Ou est le raisonnement Ou est la reflexion Devant les grandes normes humaines LE DROIT LE RESPECT LA JUSTICE ET LA RÉCIPROCITÉ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Pmat retire ton pouce, t'es en train de poster le même message depuis 20 mn. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 msikine pauvre "blédard" qui s'est pris dans vos filets bnet bledna valent mieux que vous c'est sûr il en aurait trouvé une plus belle et fidèle qu'on se le dise :mdr: Mais ça ne va pas toi? Qui te permet de parler ainsi? De son mari, de sa famille? Tiens, un petit "rappel"... « Ô vous les croyants ! Evitez de conjecturer sur autrui : certaines des conjectures sont des péchés. N'espionnez pas ! Ne dites pas de mal les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? Non, vous en auriez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. » (49 :12) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Mais ça ne va pas toi? Qui te permet de parler ainsi? De son mari, de sa famille? A quoi bon raisonner un troll banni et re-banni, un(e) lâche dénué(e) du moindre atome de classe ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 qui ça peut bien être? une jalouse encore? une bayra frustrée? j'ai déjà entendu ce discours, de frustrées envers nous les filles de France, voleuses d'homme et cie.... :D continue gamila, à cracher ta haine, en attendant c'est pas ça qui t'aidera à trouver un homme pour remplir ta gamelle. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 A quoi bon raisonner un troll banni et re-banni, un(e) lâche dénué(e) du moindre atome de classe ? Effectivement, tu as raison! Je lui donne bêtement du grain à moudre. C'est parce que je ne voulais pas qu'elle s'attaque à chacalette :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 oh vous savez 13000 ouala 130000 à peu de choses près sinon depuis 2008 vous cherchez à attirer l'attention (cf vos sujets ouverts:mdr:), alors pour une fois y'en a au moins une qui s'intéresse à vous estimez vous heureuse :mdr: mais ne me remerciez pas je sais qu'il vous en faut peu femen d'un jour... femen toujours Tu dois me suivre depuis un moment alors.....:eek:Mais si mais,mais si je tiens à te remercier :worthy::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 moi aussi je t'aime thouraya larroussa taâna! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Tu dois me suivre depuis un moment alors.....:eek:Mais si mais,mais si je tiens à te remercier :worthy::beer_smile: le troll a des dossiers on dirait ... chaque forumiste le sien ... un service secret ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 moi aussi je t'aime thouraya larroussa taâna! :o:o :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 qui ça peut bien être? Je met 50 euros sur Lapi-lazulli. Quelqu'un suit ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je met 50 euros sur Lapi-lazulli. Quelqu'un suit ? :D c'est qui lapi lazulli ? Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Mais ça ne va pas toi? Qui te permet de parler ainsi? De son mari, de sa famille? Tiens, un petit "rappel"... « Ô vous les croyants ! Evitez de conjecturer sur autrui : certaines des conjectures sont des péchés. N'espionnez pas ! Ne dites pas de mal les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? Non, vous en auriez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. » (49 :12) ah non c'est elle qui se permet de déballer sa vie dans tout le forum du comment apprendre à cocufier son mari, ce n'est pas très exemplaire comme comportement pour une mouslima de façade qui donne raison à une kaffra :mdr: c'est l'slam revisité jambon beur :mdr: et svp épargnez moi un verset sorti hors de son contexte, les mufti du net non merci sans façons :mdr: sinon la nassiha commencez là par la faire à l'administrateur :mdr: je ne vous ai pas vu poster de verset semblable :mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/90242-un-pseudo-un-mot-2-a.html#post3255575 le Qûran on ne l'utilise pas quand ça nous arrange non mais ho ! c'est pas comme ça que ça se passe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Je met 50 euros sur Lapi-lazulli. Quelqu'un suit ? :D nsit adi, c'était qui? quelqu'un qui parlait beaucoup de religion non? j'ai oublié. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ah non c'est elle qui se permet de déballer sa vie dans tout le forum du comment apprendre à cocufier son mari, ce n'est pas très exemplaire comme comportement pour une mouslima de façade qui donne raison à une kaffra :mdr: c'est l'slam revisité jambon beur :mdr: et svp épargnez moi un verset sorti hors de son contexte, les mufti du net non merci sans façons :mdr: sinon la nassiha commencez là par la faire à l'administrateur :mdr: je ne vous ai pas vu poster de verset semblable :mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/90242-un-pseudo-un-mot-2-a.html#post3255575 le Qûran on ne l'utilise pas quand ça nous arrange non mais ho ! c'est pas comme ça que ça se passe :mdr: comment ça, comment cocufier son mari? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
gamila 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 continue gamila, à cracher ta haine, en attendant c'est pas ça qui t'aidera à trouver un homme pour remplir ta gamelle. ah mais apparemment toi t'es tombé sur un bon pigeon :mdr: bsahtek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 nsit adi, c'était qui? quelqu'un qui parlait beaucoup de religion non? j'ai oublié. C'est quelqu'un qui t'enviait. :mdr: Et toi bien sûr tu t'en foutais comme de l'an 40 .:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts