Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
ah mais apparemment toi t'es tombé sur un bon pigeon :mdr:

bsahtek :mdr:

tu t'amuses bien gamila ? ... c'est super et nous aussi, ça nous met de l' ambiance... demande une petite pièce à Adminochou, ça fait du bien au forum ... fais le pas gratuitement

C'est quelqu'un qui t'enviait. :mdr:

Et toi bien sûr tu t'en foutais comme de l'an 40 .:mad:

en même temps si la personne ne me le dit pas, je peux pas le deviner. :56:

les filles, je vas vous dire ce qu'il faut faire, plutôt de cracher votre rage, soyez naturelles, sympas, intéressez vous aux autres, ne cherchez pas à vous faire valoir à vous donner un genre, c'est pas ça que les wlid familia recherchent.

et surtout, surtout, les hommes dignes d'intêret, ne supportent pas les moralisatrices, qui sont souvent soit très naïves soit très hypocrites.

Guest Soizik
en même temps si la personne ne me le dit pas, je peux pas le deviner. :56:

les filles, je vas vous dire ce qu'il faut faire, plutôt de cracher votre rage, soyez naturelles, sympas, intéressez vous aux autres, ne cherchez pas à vous faire valoir à vous donner un genre, c'est pas ça que les wlid familia recherchent.

et surtout, surtout, les hommes dignes d'intêret, ne supportent pas les moralisatrices, qui sont souvent soit très naïves soit très hypocrites.

mais c'est pas des filles ...:mdr::mdr::mdr::mdr: c'est un troll ...

ah non c'est elle qui se permet de déballer sa vie dans tout le forum du comment apprendre à cocufier son mari, ce n'est pas très exemplaire comme comportement pour une mouslima de façade qui donne raison à une kaffra :mdr: c'est l'slam revisité jambon beur :mdr:

et svp épargnez moi un verset sorti hors de son contexte, les mufti du net non merci sans façons :mdr:

sinon la nassiha commencez là par la faire à l'administrateur :mdr: je ne vous ai pas vu poster de verset semblable :mdr:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/90242-un-pseudo-un-mot-2-a.html#post3255575

le Qûran on ne l'utilise pas quand ça nous arrange non mais ho ! c'est pas comme ça que ça se passe :mdr:

Pourquoi je la lui ferai? Il n'est pas croyant et ne se réclame pas de l'islam, contrairement à toi... De plus, je ne le fais à personne, même musulman. Je ne prétends pas être le défenseur de l'islam, ma religion se porte très bien sans mon aide. Je prétends encore moins être un parangon de vertu pour pouvoir donner des leçons aux gens.

Un verset sorti de son contexte? La calomnie et la médisance ont besoin d'être contextualisées? L'islam ne les interdit il pas? Ce que tu viens de faire, même virtuellement, en allant presque jusqu'à accuser une femme d'être infidèle, n'est ce pas là un grand péché pour une musulmane?

Personne n'a besoin de ton autorisation pour avoir recours au Coran, el hamdullilah.

Sur ce, je vais cesser de te répondre, car effectivement je te donne bêtement du grain à moudre.

mais c'est pas des filles ...:mdr::mdr::mdr::mdr: c'est un troll ...

je donne mes conseils gratos, par pur altruisme. :D

non parce qu'après ça vient se plaindre que les hommes algériens (les notres, notre propriété privée quoi !!! :mad: ) aillent se marier avec des étrangères, des occidentales ou bien des occidentales en carton comme moi :cool: , au lieu de se réserver pour la fine fleur algérienne, gentille, bent familia, tout ça.....

mais les reloues et les hypocrites, dites vous que ça les gave. :D

Mince, je crois que j'ai loupé des ragots intéressants :o

A partir de quelle page je dois lire? :D

pour elle un(e) non musulman(e) est en soi une insulte et comme elle considère qu'elle est la seule musulman sur terre, a ses yeux, tout le monde est une insulte :crazy:

pour elle un(e) non musulman(e) est en soi une insulte et comme elle considère qu'elle est la seule musulman sur terre, a ses yeux, tout le monde est une insulte :crazy:

Bonjour Axiome

trop Eccessif

L'etarngere n’est pas ce que vous pensez d'elle elle tout a fait autre chose

bienveillante et solidaire charitable et fraternelle:40:

moi elle a ma confiance et mon amitié totale

mais c'est les propos qui l’empêche d’être elle

FILLE MUSULMANE

ET HEUREUSE d’échanger AVEC D'AUTRE MUSULMANS

ET PARLER EN PAIX ET LIBREMENT DE LEUR ISLAM

ICI OU AILLEURS

ce qu'elle représente et le plus simplement envie d’échanger et être contente et heureuse de le faire

SANS POUR CELA LIRE

ET ENTENDRE DEGAGE DE LA

VA AILLEURS PARLER DE TON ISLAM

TOI ET LES TIENS

EN ÉTANT SUR UN FORUM ALGÉRIEN!!

Qu’il FAUT BIEN PRÉCISER

C'EST POUR NOUS LES MUSULMANS

QUE LE MONDE MARCHE SUR SA TÊTE ET IL EST A COTE DE SES PIEDS

ON TERRORISE L'ISLAM ET LES MUSULMANS

JE DISAIT CE MATIN

ON EST A LA LIMOITE DE DIRE QUE C'EST ENCORE LES MUSULMANS QUI ONT FAIT L'ATTENT EN AMERIQUE

OU A MON AVIS CE SONT LES LOOBY

DE CEUX QUI SONT POUR LA CAMERA DANS LES RUES

Bonjour Axiome

trop Eccessif

FILLE MUSULMANE

ICI OU AILLEURS

ce qu'elle représente et le plus simplement envie d’échanger et être contente et heureuse de le faire

SANS POUR CELA LIRE

ET ENTENDRE DEGAGE DE LA

TOI ET LES TIENS

Qu’il FAUT BIEN PRÉCISER

JE DISAIT CE MATIN

ON EST A LA LIMOITE DE DIRE QUE C'EST ENCORE LES MUSULMANS QUI ONT FAIT L'ATTENT EN AMERIQUE

bonjour.

a-t-on lu la même personne !? par ce que là.....:confused:

Pourquoi je la lui ferai? Il n'est pas croyant et ne se réclame pas de l'islam, contrairement à toi...

ah bon c'est un non croyant l'administrateur ? alors pouvez vous m'expliquer de façon concise qui est ce qu'il invoque dans ce sujet ?

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/90613-jaime-ce-forum.html#post3269272

votre commentaire c'est limite du takfir

sinon pour les autres, vous êtes trop nombreux pour que je puisse répondre à toutes vos inepties, c'est toujours bien de se déplacer en meute afin de se rassurer hein ? :busted_cop:

Bonjour Axiome

trop Eccessif

FILLE MUSULMANE

ICI OU AILLEURS

SANS POUR CELA LIRE

ET ENTENDRE DEGAGE DE LA

TOI ET LES TIENS

Qu’il FAUT BIEN PRÉCISER

JE DISAIT CE MATIN

Allah y Barek Pmat

Allah ta3âlâ a dit :

"Les Croyants et les Croyantes sont alliés les uns des autres. Ils ordonnent le convenable, interdisent le blâmable, accomplissent la Salah, acquittent la Zakah et obéissent à Allah et à Son Messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage."

Surat At-Tawbah âyat 71 traduction approximative

pour tout musulman qui se respectent c'est la base à savoir dans la religion.

pendant que d'autres sont solidaires des kaffirin pour faire mieux cifilisi

Allah y Barek Pmat

Allah ta3âlâ a dit :

"Les Croyants et les Croyantes sont alliés les uns des autres. Ils ordonnent le convenable, interdisent le blâmable, accomplissent la Salah, acquittent la Zakah et obéissent à Allah et à Son Messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage."

Surat At-Tawbah âyat 71 traduction approximative

pour tout musulman qui se respectent c'est la base à savoir dans la religion.

pendant que d'autres sont solidaires des kaffirin pour faire mieux cifilisi

Ysalmak wa sala Gamila

allez je traduit JAMILA (la belle) (l'associer) le totale))

Oui je ne peut qu'etre que d’accord avec toi

et la raille et on trouve normale que cela soit le fait du raillement

sans que pour cela il y est un respect et des normes a respecter

par contre cela nous permet aussi de nous surpasser et de rencontre d'autre force qui sont dans la citation ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

ATTENTION

IL Y A DES GENS TRES BIEN ICI

A PAS TOUT METTRE DANS LE MEME SAC

Qu’il FAUT BIEN PRÉCISER

c'est ca ....l'erreur que l'etrangere fait et que tu reprend a ton compte ...

je ne me serais même pas inscrit si ce forum s’était déclare musulman des le départ ....

ce forum est genéraliste ouverts a tous ..et c'est ce qui fait son interets..pour moi et pour beaucoup d'autres

les forums entre musulmans ouvert rien que pour eux ...existent ...et je ne fais que lire en invité sans y etre inscrit sachant tres bien que je serais viré au bout de quelques message ( je sais...j'ai essayé) .....

quand quelqun arrive sur FA ...vituperant .. sectaire et insultant contre les non croyant ( c'est ce qu'a fait l'etrangere depuis son arrivé et des ses premiers posts) ...il est evident qu'elle ai les reponse du meme niveau ! ...

ses effort a marquer sa difference sectaire ...meme vis a vis des musulmans du forum ...etaient evident ..et beaucoup dont moi meme on parlé de provocation et de trallage manifestes ....

j'ai dis deja que tu t'est fourvoyé et les gens commencent a te le reprocher de plus en plus .....et je t'ai dis que tu vas perdre l'estime que beaucoup te montré .....et je suis dans ce cas de figure .....

je dis domage ...ou j'ai envie de dire tant mieux ...car comme le disent deja certains ...c'est peut etre la ta vraie personnalité .....un sectaire a l'image de l'etrangere .