pmat 276 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 c'est ca ....l'erreur que l'etrangere fait et que tu reprend a ton compte ... je ne me serais même pas inscrit si ce forum s’était déclare musulman des le départ .... ce forum est genéraliste ouverts a tous ..et c'est ce qui fait son interets..pour moi et pour beaucoup d'autres les forums entre musulmans ouvert rien que pour eux ...existent ...et je ne fais que lire en invité sans y etre inscrit sachant tres bien que je serais viré au bout de quelques message ( je sais...j'ai essayé) ..... quand quelqun arrive sur FA ...vituperant .. sectaire et insultant contre les non croyant ( c'est ce qu'a fait l'etrangere depuis son arrivé et des ses premiers posts) ...il est evident qu'elle ai les reponse du meme niveau ! ... ses effort a marquer sa difference sectaire ...meme vis a vis des musulmans du forum ...etaient evident ..et beaucoup dont moi meme on parlé de provocation et de trallage manifestes .... j'ai dis deja que tu t'est fourvoyé et les gens commencent a te le reprocher de plus en plus .....et je t'ai dis que tu vas perdre l'estime que beaucoup te montré .....et je suis dans ce cas de figure ..... je dis domage ...ou j'ai envie de dire tant mieux ...car comme le disent deja certains ...c'est peut etre la ta vraie personnalité .....un sectaire a l'image de l'etrangere . je regrette belkarem mais la tu est dans la mauvaise foie pourtant tu n'est si beteque tu veux bien nous le montre quand tu dis a un etranger je SYUIS ALGERIEN que comprend t iol de toi ils sait qu'on va dire qui tu est ou pas ALGERIEN = ARABE ALGERIEN = ISLAM ALGERIEN = MUSULMAN Et toi tu vas m'expliquer que c’est plus pluriel que ca QUI TE DIT LE CONTRAIRE MOI JE ME SOUVIEN QUAND ON DISAIT COMMERCE ALGERIEN EN TANT QU'ALGERIEN ON CHERCHAIT PAS ON ÉTAIT CONTENT ET ON Y ALLAIT Y AVAIT PAS EST CE QUE NI, NI Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 je regrette belkarem mais la tu est dans la mauvaise foie pourtant tu n'est si beteque tu veux bien nous le montre quand tu dis a un etranger je SYUIS ALGERIEN que comprend t iol de toi ils sait qu'on va dire qui tu est ou pas ALGERIEN = ARABE ALGERIEN = ISLAM ALGERIEN = MUSULMAN Et toi tu vas m'expliquer que c’est plus pluriel que ca QUI TE DIT LE CONTRAIRE MOI JE ME SOUVIEN QUAND ON DISAIT COMMERCE ALGERIEN EN TANT QU'ALGERIEN ON CHERCHAIT PAS ON ÉTAIT CONTENT ET ON Y ALLAIT Y AVAIT PAS EST CE QUE NI, NI tu est completement frappé ...tu passe telemment de temps ici sur FA que tu commence a confondre ça avec la vrai vie ... je parle du forum ...et tu parles d'autre chose ( et que tu presente faussement aussi) .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 tu est completement frappé ...tu passe telemment de temps ici sur FA que tu commence a confondre ça avec la vrai vie ... je parle du forum ...et tu parles d'autre chose ( et que tu presente faussement aussi) .... Souvent je me dis pourquoi tu echanges cat tu ne fais que tirere qu'a toi la couverture eh bien soit on va te donner raison alors content? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Wellah c'est décourageant. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Souvent je me dis pourquoi tu echanges cat tu ne fais que tirere qu'a toi la couverture eh bien soit on va te donner raison alors content? non je ne suis pas content .....decu surtout ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Wellah c'est décourageant. kil 7ama kil ra3ada!!!!:ablow: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 je parie 2 kinder bueno sur zapata il a toujours jalouse les animations de notre ami sekini Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 il a toujours jalouse les animations de notre ami sekini Sa science du photoshoping surtout. En exclusité pour FA, la tête d'oeuf. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ce que c est moche :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ce que c est moche :confused: c'est une horreur tu veux dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 non je ne suis pas content .....decu surtout ! Tu fais les débat avec. Comme. des. Joker Une discutions doit tu es vrais ou pas Et pas par joker Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 c'est une horreur tu veux dire :confused: Moi ça me donne faim... :confused: J'ai envie de mouillettes... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Moi ça me donne faim... :confused: J'ai envie de mouillettes... :eek: c est toi, l horreur, thouraya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Tu fais les débat avec. Comme. des. Joker Une discutions doit tu es vrais ou pas Et pas par joker je ne codes pas mes message ....et j'ai une tendance a en attendre de meme de ceux avec qui je parles .... avec toi c'est autre chose ......ton code est hyper compliqué ...trop compliqué ....mais quand on fait un effort on trouve derriere ..des lieux communs et des banalités ......des tonnes de pejugés .....d'aigreur..de ressentis !!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :eek: c est toi, l horreur, thouraya :mdr: :mdr::mdr::mdr: Mais regarde le jaune d'oeuf, cuit à la perfection, ni trop ni pas assez... Il ne te reste qu'à plonger ta mouillette dedans. Ne fais pas attention au récipient, c'est tout! Admino parlait de Musset dans un autre post alors je vais le paraphraser, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait...la bouffe! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :mdr::mdr::mdr: Mais regarde le jaune d'oeuf, cuit à la perfection, ni trop ni pas assez... Il ne te reste qu'à plonger ta mouillette dedans. Ne fais pas attention au récipient, c'est tout! Admino parlait de Musset dans un autre post alors je vais le paraphraser, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait...la bouffe! :D non, j ai pas envie de regarder et j ai pas envie de te voir manger :confused::mdr: tu sais, j ai une amie qui est degoutee par la vue des olives c est bizarre, j avais jamais entendu parle de ca, elle peut meme pas les regarder :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 tu sais, j ai une amie qui est degoutee par la vue des olives c est bizarre, j avais jamais entendu parle de ca, elle peut meme pas les regarder :mdr: Moi c'est la mayonnaise. Sa simple vue m'ecoeur alors dégoulinante sur un kebbab c'est une vision de cauchemar :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Moi c'est la mayonnaise. Sa simple vue m'ecoeur alors dégoulinante sur un kebbab c'est une vision de cauchemar :confused: c est bon a savoir :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 je plussois évidement :D en plus j'ai grave grave les crocs là Rani ndir régime... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 tu sais, j ai une amie qui est degoutee par la vue des olives c est bizarre, j avais jamais entendu parle de ca, elle peut meme pas les regarder :mdr: Moi c'est la mayonnaise. Sa simple vue m'ecoeur alors dégoulinante sur un kebbab c'est une vision de cauchemar :confused: Moi c'est le flan tremblotant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Moi c'est le flan tremblotant. :D Autrement dit la confiture ta3 el bayd :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Moi c'est le flan tremblotant. :D faut que je vous ai tous les 2 a table, je sens que je vais bien rigouli :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts