Jump to content

Recommended Posts

c'est ca ....l'erreur que l'etrangere fait et que tu reprend a ton compte ...

je ne me serais même pas inscrit si ce forum s’était déclare musulman des le départ ....

ce forum est genéraliste ouverts a tous ..et c'est ce qui fait son interets..pour moi et pour beaucoup d'autres

les forums entre musulmans ouvert rien que pour eux ...existent ...et je ne fais que lire en invité sans y etre inscrit sachant tres bien que je serais viré au bout de quelques message ( je sais...j'ai essayé) .....

quand quelqun arrive sur FA ...vituperant .. sectaire et insultant contre les non croyant ( c'est ce qu'a fait l'etrangere depuis son arrivé et des ses premiers posts) ...il est evident qu'elle ai les reponse du meme niveau ! ...

ses effort a marquer sa difference sectaire ...meme vis a vis des musulmans du forum ...etaient evident ..et beaucoup dont moi meme on parlé de provocation et de trallage manifestes ....

j'ai dis deja que tu t'est fourvoyé et les gens commencent a te le reprocher de plus en plus .....et je t'ai dis que tu vas perdre l'estime que beaucoup te montré .....et je suis dans ce cas de figure .....

je dis domage ...ou j'ai envie de dire tant mieux ...car comme le disent deja certains ...c'est peut etre la ta vraie personnalité .....un sectaire a l'image de l'etrangere .

je regrette belkarem

mais la tu est dans la mauvaise foie pourtant tu n'est si beteque tu veux bien nous le montre

quand tu dis a un etranger je SYUIS ALGERIEN

que comprend t iol de toi

ils sait qu'on va dire qui tu est ou pas

ALGERIEN = ARABE

ALGERIEN = ISLAM

ALGERIEN = MUSULMAN

Et toi tu vas m'expliquer que c’est plus pluriel que ca

QUI TE DIT LE CONTRAIRE

MOI JE ME SOUVIEN QUAND ON DISAIT

COMMERCE ALGERIEN

EN TANT QU'ALGERIEN

ON CHERCHAIT PAS ON ÉTAIT CONTENT ET ON Y ALLAIT

Y AVAIT PAS EST CE QUE NI, NI

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je regrette belkarem

mais la tu est dans la mauvaise foie pourtant tu n'est si beteque tu veux bien nous le montre

quand tu dis a un etranger je SYUIS ALGERIEN

que comprend t iol de toi

ils sait qu'on va dire qui tu est ou pas

ALGERIEN = ARABE

ALGERIEN = ISLAM

ALGERIEN = MUSULMAN

Et toi tu vas m'expliquer que c’est plus pluriel que ca

QUI TE DIT LE CONTRAIRE

MOI JE ME SOUVIEN QUAND ON DISAIT

COMMERCE ALGERIEN

EN TANT QU'ALGERIEN

ON CHERCHAIT PAS ON ÉTAIT CONTENT ET ON Y ALLAIT

Y AVAIT PAS EST CE QUE NI, NI

tu est completement frappé ...tu passe telemment de temps ici sur FA que tu commence a confondre ça avec la vrai vie ...

je parle du forum ...et tu parles d'autre chose ( et que tu presente faussement aussi) ....

tu est completement frappé ...tu passe telemment de temps ici sur FA que tu commence a confondre ça avec la vrai vie ...

je parle du forum ...et tu parles d'autre chose ( et que tu presente faussement aussi) ....

Souvent je me dis pourquoi tu echanges cat tu ne fais que tirere qu'a toi la couverture

eh bien soit on va te donner raison alors content?

Tu fais les débat avec. Comme. des. Joker

Une discutions doit tu es vrais ou pas

Et pas par joker

je ne codes pas mes message ....et j'ai une tendance a en attendre de meme de ceux avec qui je parles ....

avec toi c'est autre chose ......ton code est hyper compliqué ...trop compliqué ....mais quand on fait un effort on trouve derriere ..des lieux communs et des banalités ......des tonnes de pejugés .....d'aigreur..de ressentis !!!

:eek:

c est toi, l horreur, thouraya :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Mais regarde le jaune d'oeuf, cuit à la perfection, ni trop ni pas assez... Il ne te reste qu'à plonger ta mouillette dedans. Ne fais pas attention au récipient, c'est tout!

Admino parlait de Musset dans un autre post alors je vais le paraphraser, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait...la bouffe! :D

:mdr::mdr::mdr:

Mais regarde le jaune d'oeuf, cuit à la perfection, ni trop ni pas assez... Il ne te reste qu'à plonger ta mouillette dedans. Ne fais pas attention au récipient, c'est tout!

Admino parlait de Musset dans un autre post alors je vais le paraphraser, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait...la bouffe! :D

non, j ai pas envie de regarder et j ai pas envie de te voir manger :confused::mdr:

tu sais, j ai une amie qui est degoutee par la vue des olives

c est bizarre, j avais jamais entendu parle de ca, elle peut meme pas les regarder :mdr:

Guest Zapata

c est bizarre, j avais jamais entendu parle de ca, elle peut meme pas les regarder :mdr:

Moi c'est la mayonnaise. Sa simple vue m'ecoeur alors dégoulinante sur un kebbab c'est une vision de cauchemar :confused:

Guest Woupala

Moi c'est la mayonnaise. Sa simple vue m'ecoeur alors dégoulinante sur un kebbab c'est une vision de cauchemar :confused:

Moi c'est le flan tremblotant. :D