Sarahnarimane 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Quand tu es sur la bonne voie: Dans l'obeissance d'Allah, tu fais tes prieres a l'heure, tu fais le Ramadan, tu aides quand tu peux, et tu defends Allah et tu conseilles les gens sans CONTRAINTE...Et que la haine des gens soit ton lot dans ce bas monde c'est que tu es sur la bonne voie.... AlhamdliAllah 3ala koul hal. Quand tu fais dans la debauche, tu parles trash a longueur de journee a des gens qui ne t'on rien fait...que tu insultes CELUI QUI T'A CREE...que tu ricanes a chaque discussion sur la religion,,,.Et que les mobs t'applaudissent...c'est que tu es sur la mauvaise voie... La vie est comme ca.... Une fois une femme musulmane tres pieuse qu'on a demande en mariage n'a pas voulu enlever son hijab...les gens qui sont venus la demander ne sont plus jamais revenus...elle a regrette son geste...et a demande a un Imam si peut etre elle aurait pu montrer ses cheveux...car a cause de ca les gens ne sont plus revenus...l'Imam lui a repondu lorsque tu suis les directives d'Allah et cela provoque les gens autour de toi c'est que tu es sur la bonne voie et il faut continuer...cet homme n'etait pas le bon pour toi. "La ta3ata li makhlouquin fi ma3ssiyati al KHALIQ" Puisse Allah nous guider vers la bonne voie. Ameen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 C'est beau Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Quand tu es sur la bonne voie: Dans l'obeissance d'Allah, tu fais tes prieres a l'heure, tu fais le Ramadan, tu aides quand tu peux, et tu defends Allah et tu conseilles les gens sans CONTRAINTE...Et que la haine des gens soit ton lot dans ce bas monde c'est que tu es sur la bonne voie.... AlhamdliAllah 3ala koul hal. Quand tu fais dans la debauche, tu parles trash a longueur de journee a des gens qui ne t'on rien fait...que tu insultes CELUI QUI T'A CREE...que tu ricanes a chaque discussion sur la religion,,,.Et que les mobs t'applaudissent...c'est que tu es sur la mauvaise voie... La vie est comme ca.... Une fois une femme musulmane tres pieuse qu'on a demande en mariage n'a pas voulu enlever son hijab...les gens qui sont venus la demander ne sont plus jamais revenus...elle a regrette son geste...et a demande a un Imam si peut etre elle aurait pu montrer ses cheveux...car a cause de ca les gens ne sont plus revenus...l'Imam lui a repondu lorsque tu suis les directives d'Allah et cela provoque les gens autour de toi c'est que tu es sur la bonne voie et il faut continuer...cet homme n'etait pas le bon pour toi. "La ta3ata li makhlouquin fi ma3ssiyati al KHALIQ" Puiise Allah nous guider vers la bonne voie. Ameen. quand je m'habitue à retarder mes prières je sais qu'allah n'est pas satisfait de moi. j'ai dû surement faire une bêtise pour qu'Il ne veuille plus de moi. pour l'histoire, on peut montrer ses cheveux au prétendant quand il vient demander la main de la fille officiellement. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Quand tu es sur la bonne voie: Dans l'obeissance d'Allah, tu fais tes prieres a l'heure, tu fais le Ramadan, tu aides quand tu peux, et tu defends Allah et tu conseilles les gens sans CONTRAINTE...Et que la haine des gens soit ton lot dans ce bas monde c'est que tu es sur la bonne voie.... AlhamdliAllah 3ala koul hal. Quand tu fais dans la debauche, tu parles trash a longueur de journee a des gens qui ne t'on rien fait...que tu insultes CELUI QUI T'A CREE...que tu ricanes a chaque discussion sur la religion,,,.Et que les mobs t'applaudissent...c'est que tu es sur la mauvaise voie... La vie est comme ca.... Une fois une femme musulmane tres pieuse qu'on a demande en mariage n'a pas voulu enlever son hijab...les gens qui sont venus la demander ne sont plus jamais revenus...elle a regrette son geste...et a demande a un Imam si peut etre elle aurait pu montrer ses cheveux...car a cause de ca les gens ne sont plus revenus...l'Imam lui a repondu lorsque tu suis les directives d'Allah et cela provoque les gens autour de toi c'est que tu es sur la bonne voie et il faut continuer...cet homme n'etait pas le bon pour toi. "La ta3ata li makhlouquin fi ma3ssiyati al KHALIQ" Puisse Allah nous guider vers la bonne voie. Ameen. Ok, pour les 3 premiers, parce que ça ne regarde que la personne concernée. Pour les conseils, tu en donnes si on te les demande. Et que la haine des gens soit ton lot dans ce bas monde c'est que tu es sur la bonne voie Ça veut dire quoi ça? Que plus tu provoques la haine des autres, plus tu es proche de ton créateur? Si c'est ça, c'est du délire. Quant au hidjab, depuis son apparition jusqu'à ce jour, personne n'est arrivé à expliquer l'obligation de son port. Il est toujours controversé. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 rana et l etrangere, vous voulez pas discuter entre vous pour voir ce que ca donne? c est la serie de topics, la et sur le meme sujet :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 quand je m'habitue à retarder mes prières je sais qu'allah n'est pas satisfait de moi. j'ai dû surement faire une bêtise pour qu'Il ne veuille plus de moi. pour l'histoire, on peut montrer ses cheveux au prétendant quand il vient demander la main de la fille officiellement.Je me marre :mdr: C'est ridicule. Et si la fille est chauve? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Quand tu es sur la bonne voie: Dans l'obeissance d'Allah, tu fais tes prieres a l'heure, tu fais le Ramadan, tu aides quand tu peux, et tu defends Allah et tu conseilles les gens sans CONTRAINTE...Et que la haine des gens soit ton lot dans ce bas monde c'est que tu es sur la bonne voie.... AlhamdliAllah 3ala koul hal. Quand tu fais dans la debauche, tu parles trash a longueur de journee a des gens qui ne t'on rien fait...que tu insultes CELUI QUI T'A CREE...que tu ricanes a chaque discussion sur la religion,,,.Et que les mobs t'applaudissent...c'est que tu es sur la mauvaise voie... La vie est comme ca.... Une fois une femme musulmane tres pieuse qu'on a demande en mariage n'a pas voulu enlever son hijab...les gens qui sont venus la demander ne sont plus jamais revenus...elle a regrette son geste...et a demande a un Imam si peut etre elle aurait pu montrer ses cheveux...car a cause de ca les gens ne sont plus revenus...l'Imam lui a repondu lorsque tu suis les directives d'Allah et cela provoque les gens autour de toi c'est que tu es sur la bonne voie et il faut continuer...cet homme n'etait pas le bon pour toi. "La ta3ata li makhlouquin fi ma3ssiyati al KHALIQ" Puisse Allah nous guider vers la bonne voie. Ameen. La preuve en haut :mdr: Merci pour le partage ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 La preuve en haut :mdr: Merci pour le partage ... A part remercier pour le partage, tu sais faire autre chose? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 A part remercier pour le partage, tu sais faire autre chose? :crazy: Je sais aller dans de vrais forum et débattre avec des gens plus intelligents et objectifs ... Et aussi sourire Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Je sais aller dans de vrais forum et débattre avec des gens plus intelligents et objectifs ... Et aussi sourire T'es intelligent? Ça ne se lit pas en tout cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 T'es intelligent? Ça ne se lit pas en tout cas :mdr: J'ai jamais dis ça el hamdoulillah ... ce sont les autres qui le sont .... moi j'apprend a l'etre ... en lisat et ne pas faire la grande gueule pour ne rien dire et je sais sourire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Je sais aller dans de vrais forum et débattre avec des gens plus intelligents et objectifs ... Et aussi sourire pourquoi venir ici, alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 pourquoi venir ici, alors? Pourquoi tu va au cirque toi ? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Pourquoi tu va au cirque toi ? donc toi tu viens ici pour rire des autres ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 J'ai jamais dis ça el hamdoulillah ... ce sont les autres qui le sont .... moi j'apprend a l'etre ... en lisat et ne pas faire la grande gueule pour ne rien dire et je sais sourire Faire des copier-coller, c'est être intelligent n'est-ce pas? Désormais je le ferai, rien que pour te voir me remercier du partage.:mdr: J'espère que tes dents sont blanches et bien rangées, sinon, tu peux sourire quand même, mais en gardant les lèvres fermées. Allez merci pour l'échange. :) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Faire des copier-coller, c'est être intelligent n'est-ce pas? Désormais je le ferai, rien que pour te voir me remercier du partage.:mdr: J'espère que tes dents sont blanches et bien rangées, sinon, tu peux sourire quand même, mais en gardant les lèvres fermées. Allez merci pour l'échange. :) Y a pas de mal a le faire tu sais ... si tu le fait et ça peut m’être utile je vais te remercier et sincèrement ... Pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Pourquoi tu va au cirque toi ? je ne vais pas dans des endroits pour m amuser de gens que je considererais comme idiots et encore moins pour leur dire c est peut etre ca, le respect Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 donc toi tu viens ici pour rire des autres ? Oui ......... si on veux .... Mais pas de tout le monde .... si tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 je ne vais pas dans des endroits pour m amuser de gens que je considererais comme idiots et encore moins pour leur dire c est peut etre ca, le respect J'ai jamais dis que t'es une idiote ... je ne le dirais jamais .... je dis simplement qu'il y a plus intelligents .... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 T'es intelligent? Ça ne se lit pas en tout cas :mdr: Ce qui se lit bien, et qui saute au yeux, c'est votre petite hostilité mélangée avec votre sarcasme à deux balles ! :D Merci à Rana pour le rappel ! et je fais la même remarque que celle de sababa, concernant le voile ^^ Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Y a pas de mal a le faire tu sais ... si tu le fait et ça peut m’être utile je vais te remercier et sincèrement ... Pas de quoi Le problème, c'est que je n'aime pas la phrase : Merci du partage. Tu te contenteras de sourire quand je ferai des copier-coller qui te plairont :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Ce qui se lit bien, et qui saute au yeux, c'est votre petite hostilité mélangée avec votre sarcasme à deux balles ! :D Merci à Rana pour le rappel ! et je fais la même remarque que celle de sababa, concernant le voile ^^Ben tu vois, quand c'est clair, ça saute aux yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Ce qui se lit bien, et qui saute au yeux, c'est votre petite hostilité mélangée avec votre sarcasme à deux balles ! :D Merci à Rana pour le rappel ! et je fais la même remarque que celle de sababa, concernant le voile ^^ Entre islamistes à 2 balles, on se tient les coudes. Votre bêtise est la honte de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Ce qui se lit bien, et qui saute au yeux, c'est votre petite hostilité mélangée avec votre sarcasme à deux balles ! :D Merci à Rana pour le rappel ! et je fais la même remarque que celle de sababa, concernant le voile ^^Et s'il y a rupture avant mariage? Elle lui aura montré ses tifs pour rien. Faudrait qu'elle aille demander conseil auprès d'un imam non? Metef'rach avec votre zèle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Le problème, c'est que je n'aime pas la phrase : Merci du partage. Tu te contenteras de sourire quand je ferai des copier-coller qui te plairont :busted_blue: Mais si tu l'aime pas c'est ton problème .... ou est le mal si je trouve ce qu'elle dis intéressant même si toi tu le trouve débile ... je sais pas si c'est le cas .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts