Jump to content

Signes d'amour et de colere d'Allah

Recommended Posts

Mais si tu l'aime pas c'est ton problème ....

ou est le mal si je trouve ce qu'elle dis intéressant même si toi tu le trouve débile ... je sais pas si c'est le cas ....

Tu ne peux m'imposer une expression que je n'aime pas. Tu me l'adresses et je la refuse. C'est mon droit, non?
Guest syndrom
Tu ne peux m'imposer une expression que je n'aime pas. Tu me l'adresses et je la refuse. C'est mon droit, non?

T'a le droit de ne pas aimer et je suis d'accord ... mais est ce que tu peu m'interdire le droit de m'exprimer comme je l'entend ?

Tout en sachant que cette expression ne t'était pas dédié ... je ne vois pas où cela te dérange sauf si c'est le fait que je sois d'accord avec le créateur du topique

Qu'en plus d'être une islamiste, tu as des goûts musicaux effrayants. :D

J'aime bien Kevin Spacey, par contre :D !

Zapata et Errance !! Arrêtez vous deux ! vous faites exprès de papoter en HS sur des topics de rappels religieux ! -__-

Nimportenawek ! :realmad:

T'a le droit de ne pas aimer et je suis d'accord ... mais est ce que tu peu m'imposer le droit de m'exprimer comme je l'entend ?

Tout en sachant que cette expression ne t'était pas dédié ... je ne vois pas où cela te dérange sauf si c'est le fait que je sois d'accord avec le créateur du topique

Sydromatik, bye, je plaisantais avec toi, avec beaucoup de sérieux :w00t2:
J'ai jamais dis que t'es une idiote ... je ne le dirais jamais .... je dis simplement qu'il y a plus intelligents ....

:)

il ne s agit pas de moi, mais de tout ce forum

dire a tout un groupe, vous etes moins intelligents qu un autre groupe que je frequente mais je vous lis parce que vous m amusez, c est irrespectueux

tu m as bien parle de cirque, non?

et j imagine que les membres de ce forum dans lequel tu apprends des choses, ne rigolent pas a tes posts en te disant " continue, syndro, tu nous fais bien marrer"

eh bien! peut etre devrais tu commencer a apprendre ca d eux

Pour moi Claude Barzotti est h'ram. :D
Que tu le veuilles ou pas, t'as un point commun avec les islamistes :D. Sauf que ton h'ram est une affaire de goût musical. Le h'ram extrémiste commence avec la venue au monde de l'être humain :crazy:

dire a tout un groupe, vous etes moins intelligents qu un autre groupe que je frequente mais je vous lis parce que vous m amusez, c est irrespectueux

et j imagine que les membres de ce forum dans lequel tu apprends des choses, ne rigolent pas a tes posts en te disant " continue, syndro, tu nous fais bien marrer"

Depuis quand on prend les dires de syndrom au premier degré ? :D

Ne me dis pas que tu es vexée par les propos de sydromatik! Il ne fait que plaisanter.... un peu :p
Ne me dis pas que tu es vexée par les propos de sydromatik! Il ne fait que plaisanter.... un peu :p

ah bon? il avait l air vraiment serieux :eek:

je le connais tres peu, en fait

donc considerez mes posts precedents comme nuls et non avenus :p

Guest Zapata
ah bon? il avait l air vraiment serieux :eek:

je le connais tres peu, en fait

donc considerez mes posts precedents comme nuls et non avenus :p

Bien sûr qu'il est sérieux, t'as cru que c'est le genre à manier le second degré :rolleyes:

Guest syndrom
posts precedents non nuls et avenus

:mdr::mdr::mdr:

Pas du tout ... le probleme c'est que j'ignore les guignole depuis un certain moment et ça les énervent ...

J'ai apprécié notre échange de mon coté ;)

Quand tu es sur la bonne voie: Dans l'obeissance d'Allah, tu fais tes prieres a l'heure, tu fais le Ramadan, tu aides quand tu peux, et tu defends Allah et tu conseilles les gens sans CONTRAINTE...Et que la haine des gens soit ton lot dans ce bas monde c'est que tu es sur la bonne voie....

AlhamdliAllah 3ala koul hal.

Quand tu fais dans la debauche, tu parles trash a longueur de journee a des gens qui ne t'on rien fait...que tu insultes CELUI QUI T'A CREE...que tu ricanes a chaque discussion sur la religion,,,.Et que les mobs t'applaudissent...c'est que tu es sur la mauvaise voie...

La vie est comme ca....

Puisse Allah nous guider vers la bonne voie. Ameen.

ainsi pour toi il n'y a que ces deux alternative ...soit tu est musulmane ...soit une debauchée .....

et aprés tu viens te plaindre qu'on soit insultant et moqueur vis a vis de ce vous ecrivez ici sur ce forum !

Quand tu es sur la bonne voie: Dans l'obeissance d'Allah, tu fais tes prieres a l'heure, tu fais le Ramadan, tu aides quand tu peux, et tu defends Allah et tu conseilles les gens sans CONTRAINTE...Et que la haine des gens soit ton lot dans ce bas monde c'est que tu es sur la bonne voie....

AlhamdliAllah 3ala koul hal.

Quand tu fais dans la debauche, tu parles trash a longueur de journee a des gens qui ne t'on rien fait...que tu insultes CELUI QUI T'A CREE...que tu ricanes a chaque discussion sur la religion,,,.Et que les mobs t'applaudissent...c'est que tu es sur la mauvaise voie...

La vie est comme ca....

Une fois une femme musulmane tres pieuse qu'on a demande en mariage n'a pas voulu enlever son hijab...les gens qui sont venus la demander ne sont plus jamais revenus...elle a regrette son geste...et a demande a un Imam si peut etre elle aurait pu montrer ses cheveux...car a cause de ca les gens ne sont plus revenus...l'Imam lui a repondu lorsque tu suis les directives d'Allah et cela provoque les gens autour de toi c'est que tu es sur la bonne voie et il faut continuer...cet homme n'etait pas le bon pour toi.

"La ta3ata li makhlouquin fi ma3ssiyati al KHALIQ"

Puisse Allah nous guider vers la bonne voie. Ameen.

Si tu hais les gens quel bonnes œuvre fais-tu dans ce bas monde...toutes tes prières ne valent rien quand tu as de la haine en toi...

Quand a la femme demandée en mariage elle comme une marchandise emballée,cette femme n'a t-elle pas un cœur qui peut tomber amoureux et décider d'un commun accord avec son amoureux de se marier ...

Tiens supposons qu'elle aie trouvé celui qui ne lui demandera pas d'enlever son voile et la nuit de noce il lui dira mais je pensais que tu avais de beau cheveux,je suis déçu j'annule le mariage...

Naturellement on se marie avec la femme pour laquelle on a eu un coup de foudre et nourri un amour fort...

Cette imam enseigne avec le khorti est tout le monde dit amine...