hurlevent 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 un musulman est un terroriste et un americain ou europeen est gentille tout le monde est choque des attentat de boston et en irak ,palestine , afghanistan personne n ai choque que des gosses meure ou des femme , les palestinien non pas de droit il ce font tuer , casser leur maison c est triste ce qui ce passe en amerique mais il y a pire dans d autre pays et personnes ou tres peu de gens font des scandales D'ou prends-tu que personne n'est choqué. C'est de la pure invention. Celui qui comment le mal ne fera pas sa publicité. Si vous voulez que ça se sache, c'est à vous de publiciser. Vous demandez aux USA de se dénoncer. Non mais ça va pas.....Pas un pays ne ferait cela. Et si le monde musulman ne fait pas plus connaitre les faits , c'est que, lorsqu'on est trop lâche pour défendre ses frères, on va pas aller s'en vanter en dénigrant l'autre. On dirait que c'est une compétition pour savoir qui commet les pires bêtises. Pas étonnant que la violence augmente. Cessons de dire: oui mais lui...oui mais eux......et dénonçons la violence qui que ce soit qui la commet. Citer Link to post Share on other sites
radou15 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 D'ou prends-tu que personne n'est choqué. C'est de la pure invention. Celui qui comment le mal ne fera pas sa publicité. Si vous voulez que ça se sache, c'est à vous de publiciser. Vous demandez aux USA de se dénoncer. Non mais ça va pas.....Pas un pays ne ferait cela. Et si le monde musulman ne fait pas plus connaitre les faits , c'est que, lorsqu'on est trop lâche pour défendre ses frères, on va pas aller s'en vanter en dénigrant l'autre. On dirait que c'est une compétition pour savoir qui commet les pires bêtises. Pas étonnant que la violence augmente. Cessons de dire: oui mais lui...oui mais eux......et dénonçons la violence qui que ce soit qui la commet. tu ma mal compris encore une fois je parle des reaction des gens en france et en europe pas du canada je ne sais pas ce que les gens chez toi en pense mais les americain ce croit au dessus des lois desole Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Je ne sais pas si tu es parano. Suis pas psy. Non, je ne te cherche pas. Par contre, ta mauvaise foi vient souvent me chercher. A moins que ce que j'appelle mauvaise foi soit une sorte de candeur :busted_blue:, parce que je ne peux pas croire que tu puisses être ainsi. What you see is what you get. Je peux t'assurer que je ne suis pas de mauvaise foi. Ce que j'exprime est ce que je pense. Et il arrive parfois que ce que je pense est biaisé, j'en prend conscience quand on m'en apporte la preuve et je le reconnais facilement. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 tu ma mal compris encore une fois je parle des reaction des gens en france et en europe pas du canada je ne sais pas ce que les gens chez toi en pense mais les americain ce croit au dessus des lois desole Les américains ne se croient pas au dessus des lois, ils sont au dessus des lois. C'est cela qui arrive quand on est le plus fort. Des l'école primaire on apprend que le plus fort fait la loi. On a tous été victime d'un plus fort que soi. Qu'on aime cela ou non, qu'on les jalouse ou non, qu'on les rejette pour ça,ne changera rien. Pour changer la donne il faut être pret à se mouiller, à travailler plus fort qu'eux. Et présentement il n'y a qu'un peuple qui veut cette place: la Chine.Et quand elle parviendra à ses fins, vous allez trouver que les amerloques étaient aigres-doux. La chine sera aigre seulement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts