sekini 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Une grève inhabituelle à ksar el boukhari ma ville.Les femmes font grève de la faim, et ce pour attirer l'attention des autorités locales pour l'octroi d'un logement.Leur devise: un logement ,ou la tombe.Que les femmes du forum donnent leurs avis.La parole est à vous.[/b [YOUTUBE]nx2hbvJxOhY[/YOUTUBE]] Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Bonsoir Sekini, Je n'ai pas tout vue juste les 3 premières minutes! Que veux tu dire malheureusement le problème du logement est partout pareil Ce qui est dommage (et pas normal!!!) en Algérie c'est le fait qu'il faut tricher ou connaitre quelqu'un pour te débloquer la situation!! Si c'est un moyen je l'espère pour elle d'avoir un logement je leur souhaite quelles arriveront a leurs fin!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 C'est triste ,d'après ce que j'ai compris c'est leur dernier recours. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Nous avons un état qui n'a pas honte,il nous ressasse a longueur de journée que nous étions colonisé et oublies de voir que la majorité du peuple est sans-abris...des bidonvillisés... 2,5 millions de mètres carré de superficie et le peuple manque cruellement de logement...vive la dépendance du manque de toit... Citer Link to post Share on other sites
fatisoleil 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 quel heureux hasard je me connecte pour la premiére fois sur ce forum et je tombe sur ma ville natale malheureusement un grave probléme général de l'algérie...un pays si beau si riche...quel gachis l'avenir de ce pays pourrai évolué trés rapidement si la mentalité le permettait patience oblige!!! Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Salam, Se faire du mal en se suicidant ou se privant de manger je ne crois pas que c'est islamique comme comportement...car un musulman est patient... Pourquoi ces femmes sont dans la rue????? D'apres leurs dires..... Pourquoi demander des logements a l'etat???? C'est comme ca qu'il faut proceder???? C'est vraiment de la dependance sur un etat depasse...qui ne peut rien pour le peuple....c'est quoi ca???? A mon avis il faut trouver d'autres moyens pour faciliter l'achat ou construction des maisons aux gens...et les banques doivent s'y mettrent.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts