Jump to content

Grève de la faim des femmes de ksar el boukhari

Recommended Posts

Une grève inhabituelle à ksar el boukhari ma ville.Les femmes font grève de la faim, et ce pour attirer l'attention des autorités locales pour l'octroi d'un logement.Leur devise: un logement ,ou la tombe.Que les femmes du forum donnent leurs avis.La parole est à vous.[/b [YOUTUBE]nx2hbvJxOhY[/YOUTUBE]]

Bonsoir Sekini,

Je n'ai pas tout vue juste les 3 premières minutes!

Que veux tu dire malheureusement le problème du logement est partout pareil

Ce qui est dommage (et pas normal!!!) en Algérie c'est le fait qu'il faut tricher ou connaitre quelqu'un pour te débloquer la situation!!

Si c'est un moyen je l'espère pour elle d'avoir un logement je leur souhaite quelles arriveront a leurs fin!!!

Nous avons un état qui n'a pas honte,il nous ressasse a longueur de journée que nous étions colonisé et oublies de voir que la majorité du peuple est sans-abris...des bidonvillisés...

2,5 millions de mètres carré de superficie et le peuple manque cruellement de logement...vive la dépendance du manque de toit...

quel heureux hasard je me connecte pour la premiére fois sur ce forum et je tombe sur ma ville natale

malheureusement un grave probléme général de l'algérie...un pays si beau si riche...quel gachis

l'avenir de ce pays pourrai évolué trés rapidement si la mentalité le permettait

patience oblige!!!

Salam,

Se faire du mal en se suicidant ou se privant de manger je ne crois pas que c'est islamique comme comportement...car un musulman est patient...

Pourquoi ces femmes sont dans la rue????? D'apres leurs dires.....

Pourquoi demander des logements a l'etat???? C'est comme ca qu'il faut proceder???? C'est vraiment de la dependance sur un etat depasse...qui ne peut rien pour le peuple....c'est quoi ca????

A mon avis il faut trouver d'autres moyens pour faciliter l'achat ou construction des maisons aux gens...et les banques doivent s'y mettrent....