Guest syndrom Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Parce que : 1 / je suis colérique et je vais me défouler sur ma femme 6 / J'aime les feux d’artifices... 29 / J'ai rien d'autre a foutre et ça fait chier tout le monde 2 / Question pub je suis gâté sur toute les chaines TV 14/ j'ai un grand appétit sexuel et je vais épouser 4 femmes 666 / Le diable me fait peur il est le plus malin Et ainsi de suite ... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 C'est sensé nous faire rire ? ..... Pas du tout ! Personnellement ce genre de provocation me donne envie de VOMIR ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 C'est sensé nous faire rire ? ..... Pas du tout ! Personnellement ce genre de provocation me donne envie de VOMIR ! :mdr::mdr::mdr: Moi ça me fait rire ..... les islamiste n'ont aucun humour :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts