An-Nisr 6 595 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Lorsqu'il apparaitra je te dirais. Le problème est que si Il t'"apparaissait" tu n'oserais même pas le dire de peur que les gens te prennent pour un fou. Et te diront: Qui te dit que c'est bien Lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 إن الذين كفروا ينفقون أموالهم ليصدوا عن سبيل الله فسينفقونها ثم تكون عليهم حسرة ثم يغلبون والذين كفروا إلى جهنم يحشرون Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 أَمْ تَحْسَبُ أَنَّ أَكْثَرَهُمْ يَسْمَعُونَ أَوْ يَعْقِلُونَ إِنْ هُمْ إِلاَّ كَالأَنْعَامِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ سَبِيلاً Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Le problème est que si Il t'"apparaissait" tu n'oserais même pas le dire de peur que les gens te prennent pour un fou. Et te diront: Qui te dit que c'est bien Lui? Ça c'est mon problème, j'aurais à le gérer, maintenant à lui de sortir de sa cachette. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 à moi aussi, please... T'inquiète, je vous inviterais tous, on ira boire un coup avec lui, il nous racontera ses aventures de créateur :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Ça c'est mon problème, j'aurais à le gérer, maintenant à lui de sortir de sa cachette. Mais qui te dira que c'est de Lui qu'il s'agit s'il sortait de sa cachette? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts