el hayel 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 slt lahbab je voulais poster cette chanson ,chantéé d'une facon magistrale par le regretté el guettaf,et aussi pour le faire decouvrir pour les personnes qui ne la connaissent pas. un maitre de la chanson chaabi ,mais meconnu. Il chantait surtout dans des fetes .Tres bonne ecoute ya lahbab [YOUTUBE]Q2ZocSJcjsE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Merci Hayella ! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Merci Hayella ! Bjr l'ami content que ça ta plu Hilar Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Pas aussi méconnu. Je l'ai toujours écouté. Qu'il repose en paix. Merci El hayel. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Pas aussi méconnu. Je l'ai toujours écouté. Qu'il repose en paix. Merci El hayel. pas de quoi sissa ah bon ,tu connaissais?????,je vois que tu es une vraie connaisseuse ta vu comment il chante,un vrai maitre allah yarahmou oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts