Jump to content

J'aime ce forum

Recommended Posts

Guest Mandragora
tkhafi yaghlebna lezouje, et à la fin you93ed bayer ! :D

:mdr::mdr:

Ma t'khafich ! Au pire, net'hamaw 3lih ! :D Et on partage après !

Sinon, chui sûre, neghelbouh ghir bel hadra... :p

C'est un grand h'rach romantchique :o

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi .. j'ai eu ma grosse dispute avec cet énergumène ... et j'ai fini par quitter l'autre fofo .. pour me retrouver chez Admino ..

Nous sommes donc des anciens moudjahidines du web ! :D

Hé Admino , on réclame une pension ! :mad:

Moi je ne peux pas aller la bas , j'aime pas ce genre d'ambience ,mais je sais que bcp de files d'ici sont inscrites la bas , car ça dragouille grave chez nessmin , d'après mes infos :o

En tout les cas, moi perso j'ai bcp d'admiration pour quelques uns mais pas tous.

Moi je ne peux pas aller la bas , j'aime pas ce genre d'ambience ,mais je sais que bcp de files d'ici sont inscrites la bas , car ça dragouille grave chez nessmin , d'après mes infos :o

Il m'a viré le jour ou je l'ai traité de petit commissaire du peuple se prenant pour le secrétaire général du web algérien ! :mdr:

Moi perso je suis inscrit que sur celui la , et sur dzfoot , depuis 2005:o

Non moi j'ai roulé ma bosse dans plusieurs fofos algériens .. le premier c'était DZ DVB .. et plusieurs autres TLEMSANIDVB .. GRAPHSAT .. DZSAT .. LECLUBISTE .. FORUMDZ .. etc.

a DZDVB .. j'y étais depuis 2005 ou 2006 jusqu'à aujourd'hui

.

C'est vrai "intouchables" du même clan anti marocain!!!

Je me souviens que c'était pour un désaccord avec une ... membre .. une pseudo intello .. que j'ai été rappelé à l'ordre. J'ai eu à dire deux mots à l'un des adminos (nassim je crois) et j'ai fini par lui demander de supprimer mon compte .. c'est ce qu'il fit immédiatement :confused: