momo 18 24 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 [YOUTUBE]93ndcUHGcp8[/YOUTUBE]:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Les FAistes sont accro à ce forum !! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Vas lui envoyer des MPs avec des photos cochonnes maintenant que tu sais qu'elle "t'apprecie beaucoup". :D anais25, m'apprecier tout comme tu apprecies caritha, je ne sais pas si je dois prendre ca pour un complement :D Ghir khair ya chouchou, ghir khair :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 rebi itawelou fi 3amrou. amine, moi aussi je t'aime, c'est le printemps qui fait ça ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Il a dit ça :mad:? ma3andou ma y kheiyer alik, raki hnina, aqla ou fehma, bent familia, Allah y berek! Ne t inquiète pas mandra, c est encore un minouche notre admino quelque fois qui ne sait pas ce qu il est bon pour lui je crois, mais on va le convaincre..., il ne trouve pas mieux que toi. Et peut être on a droit a un très beau mariage made in FA, yek? Bonjour Anais :hug: Ya3tik saha :40: Chefti ! Mais avec son nouveau pseudo, je viens de comprendre pourquoi il se refuse à moi :D:D T'halay fi rohek ma belle et à bientôt :40: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Bonjour Anais :hug: Ya3tik saha :40: Chefti ! Mais avec son nouveau pseudo, je viens de comprendre pourquoi il se refuse à moi :D:D T'halay fi rohek ma belle et à bientôt :40: Qui t'as dit que Admino n'a pas pecho ici:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Admino, c'est quoi ce nouveau pseudo!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 20, 2013 Partager Posted April 20, 2013 Admino, c'est quoi ce nouveau pseudo!!! :confused: il est amoureux. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 Admino se transforme en AdminoChou, qui se développe par la suite en ChouChou ! :mdr: voila ce qui est drôle ! :mdr: yakhi pokémon moutatawire yakhi !! XD Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 moi aussi j'aime beaucoup ce forum ( un coin très tranquille ) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Qui t'as dit que Admino n'a pas pecho ici:roflmao: Carica, ce sont les filles qui font le "pecho" de lui ici (c est quoi cette expression?), lui le pauvre il fuit... :D Reste que je trouve vraiment qu il ne peut pas trouver mieux que notre douce Mandragora. Quelque fois il faut pas compliquer les choses, mais accepter le bonheur qui nous croise... tu ne pense pas Adminouche? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Bonjour Anais :hug: Ya3tik saha :40: Chefti ! Mais avec son nouveau pseudo, je viens de comprendre pourquoi il se refuse à moi :D:D T'halay fi rohek ma belle et à bientôt :40: Ne t inquiète pas ma sœur, behind every great man there is a great women, c est la femme qui fait a la fin l homme comme on dit chez nous. Occupe toi de lui... Tu es capable... :40: Comme il m a toujours dit mon père quand j ai refusé a chaque fois les demandes en mariages: "tu ne trouves pas l homme parfait des le début, ezawji ou segmi rabbou!" Je t embrasse Mandragora :hug: A bientôt InchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 moi on maime pas dans ce forum Comment tu le sais, tu viens d arriver, non? Tu trouverais ta place ici aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 merci mais tu ne meme pas souhaiter la bien venue c était quand? tu sais je ne suis plus souvent dans le FA et il y a plein des rubriques ou je ne vais jamais, en outre celui la des "rencontres", c est alors normal que je t ai pas vu. Bienvenu alors et a Bientôt. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Carica, ce sont les filles qui font le "pecho" de lui ici (c est quoi cette expression?), lui le pauvre il fuit... :D Reste que je trouve vraiment qu il ne peut pas trouver mieux que notre douce Mandragora. Quelque fois il faut pas compliquer les choses, mais accepter le bonheur qui nous croise... tu ne pense pas Adminouche? Oui c'est elles qui l'ont cherché , il a choisi une , la plus belle d'entre elle Admino est ses harem:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Ne t inquiète pas ma sœur, behind every great man there is a great women, c est la femme qui fait a la fin l homme comme on dit chez nous. Occupe toi de lui... Tu es capable... :40: Comme il m a toujours dit mon père quand j ai refusé a chaque fois les demandes en mariages: "tu ne trouves pas l homme parfait des le début, ezawji ou segmi rabbou!" Je t embrasse Mandragora :hug: A bientôt InchAllah :mdr::mdr: À bientôt inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Mais au jour d'aujourd'hui, chtadigh le 22.04.13, où est passé Chouchou ? Enlèvement furtif ? Mariage en scred avec Mandra ? Enfermé dans les commodités ? Ou tout simplement fâché ? Si tu nous lis, j'voulais te dire ... il est cool ton forum :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 j'voulais te dire ... il est cool ton forum :D Je sais. :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 :crazy::crazy: cHoUcHoU:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Je sais. :04: :eek: Sacrebleu ! pile le moment où jte cherchais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 :eek: Sacrebleu ! pile le moment où jte cherchais :rolleyes: Ca fait 20 minutes que je suis connecte, pense a consulter un ophtalmo.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Ca fait 20 minutes que je suis connecte, pense a consulter un ophtalmo.:D Alala si tu savais... :D Bon eh bien tout va pour le mieux d'après ce que je peux constater ... n'empêche que tu semble être davantage plus chou qu'avant, que pasa ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 Alala si tu savais... :D Bon eh bien tout va pour le mieux d'après ce que je peux constater ... n'empêche que tu semble être davantage plus chou qu'avant, que pasa ? :D J'en avais marre de jouer aux mechants, fallait bien que le masque finisse par tomber un jour ou l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 alors commences par enlever cet avatar! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2013 Author Partager Posted April 22, 2013 alors commences par enlever cet avatar! Ok ........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts