Jump to content

J'aime ce forum

Recommended Posts

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anais25
Vas lui envoyer des MPs avec des photos cochonnes maintenant que tu sais qu'elle "t'apprecie beaucoup". :D

anais25, m'apprecier tout comme tu apprecies caritha, je ne sais pas si je dois prendre ca pour un complement :D

Ghir khair ya chouchou, ghir khair :D

Guest Mandragora
Il a dit ça :mad:? ma3andou ma y kheiyer alik, raki hnina, aqla ou fehma, bent familia, Allah y berek!

Ne t inquiète pas mandra, c est encore un minouche notre admino quelque fois qui ne sait pas ce qu il est bon pour lui je crois, mais on va le convaincre..., il ne trouve pas mieux que toi.

Et peut être on a droit a un très beau mariage made in FA, yek?

Bonjour Anais :hug: Ya3tik saha :40:

Chefti ! Mais avec son nouveau pseudo, je viens de comprendre pourquoi il se refuse à moi :D:D

T'halay fi rohek ma belle et à bientôt :40:

Chefti ! Mais avec son nouveau pseudo, je viens de comprendre pourquoi il se refuse à moi :D:D

Qui t'as dit que Admino n'a pas pecho ici:roflmao:

Guest anais25
Qui t'as dit que Admino n'a pas pecho ici:roflmao:

Carica, ce sont les filles qui font le "pecho" de lui ici (c est quoi cette expression?), lui le pauvre il fuit... :D

Reste que je trouve vraiment qu il ne peut pas trouver mieux que notre douce Mandragora. Quelque fois il faut pas compliquer les choses, mais accepter le bonheur qui nous croise... tu ne pense pas Adminouche?

Guest anais25

Ne t inquiète pas ma sœur, behind every great man there is a great women, c est la femme qui fait a la fin l homme comme on dit chez nous.

Occupe toi de lui... Tu es capable... :40:

Comme il m a toujours dit mon père quand j ai refusé a chaque fois les demandes en mariages: "tu ne trouves pas l homme parfait des le début, ezawji ou segmi rabbou!"

Je t embrasse Mandragora :hug: A bientôt InchAllah

Guest anais25
merci mais tu ne meme pas souhaiter la bien venue

c était quand? tu sais je ne suis plus souvent dans le FA et il y a plein des rubriques ou je ne vais jamais, en outre celui la des "rencontres", c est alors normal que je t ai pas vu. Bienvenu alors :) et a Bientôt.

Carica, ce sont les filles qui font le "pecho" de lui ici (c est quoi cette expression?), lui le pauvre il fuit... :D

Reste que je trouve vraiment qu il ne peut pas trouver mieux que notre douce Mandragora. Quelque fois il faut pas compliquer les choses, mais accepter le bonheur qui nous croise... tu ne pense pas Adminouche?

Oui c'est elles qui l'ont cherché , il a choisi une , la plus belle d'entre elle

Admino est ses harem:mdr:

HAREM_563881010.jpg

Guest Mandragora
Ne t inquiète pas ma sœur, behind every great man there is a great women, c est la femme qui fait a la fin l homme comme on dit chez nous.

Occupe toi de lui... Tu es capable... :40:

Comme il m a toujours dit mon père quand j ai refusé a chaque fois les demandes en mariages: "tu ne trouves pas l homme parfait des le début, ezawji ou segmi rabbou!"

Je t embrasse Mandragora :hug: A bientôt InchAllah

:mdr::mdr:

À bientôt inchallah :40:

Guest Kossa

Mais au jour d'aujourd'hui, chtadigh le 22.04.13, où est passé Chouchou ? Enlèvement furtif ? Mariage en scred avec Mandra ? Enfermé dans les commodités ? Ou tout simplement fâché ? :(

Si tu nous lis, j'voulais te dire ... il est cool ton forum :D

obama-drinking-a-beer.jpg

Guest Kossa
Ca fait 20 minutes que je suis connecte, pense a consulter un ophtalmo.:D

Alala si tu savais... :D

Bon eh bien tout va pour le mieux d'après ce que je peux constater ... n'empêche que tu semble être davantage plus chou qu'avant, que pasa ? :D

Alala si tu savais... :D

Bon eh bien tout va pour le mieux d'après ce que je peux constater ... n'empêche que tu semble être davantage plus chou qu'avant, que pasa ? :D

J'en avais marre de jouer aux mechants, fallait bien que le masque finisse par tomber un jour ou l'autre :D