Jump to content

J'aime ce forum

Recommended Posts

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non moi j'ai roulé ma bosse dans plusieurs fofos algériens .. le premier c'était DZ DVB .. et plusieurs autres TLEMSANIDVB .. GRAPHSAT .. DZSAT .. LECLUBISTE .. FORUMDZ .. etc.

a DZDVB .. j'y étais depuis 2005 ou 2006 jusqu'à aujourd'hui

.

Dictissimo tu n'as été jamais?:rolleyes::mdr:

Guest Mandragora
Pourkoi tu nous dit ça? moi j'y suis tjrs par fidelité a quelques fAistes que j'admire, et qui sont plus intello que el khourda qui pululle les topics...

Tu ne m'as pas compris, je crois.

Tous ceux qui disent avoir été là-bas, je ne les reconnais pas, même si j'ai fréquenté pendant plusieurs années l'autre forum. Ils ont d'autres pseudos ici. C'est ce que j'appelle masque, en rigolant bien sûr :p On a tout à fait le droit de le faire. Mais ça serait sympa quand même sans masque :p

Tu ne m'as pas compris, je crois.

Tous ceux qui disent avoir été là-bas, je ne les reconnais pas, même si j'ai fréquenté pendant plusieurs années l'autre forum. Ils ont d'autres pseudos ici. C'est ce que j'appelle masque, en rigolant bien sûr :p On a tout à fait le droit de le faire. Mais ça serait sympa quand même sans masque :p

Ok!!!! honorable Mandragora:smartass:

Pourkoi tu nous dit ça? moi j'y suis tjrs par fidelité a quelques fAistes que j'admire, et qui sont plus intello que el khourda qui pululle les topics...

Est ce que c'est vrai , les femmes la bas draguent 3yanani , elles veulent se marier à tout prx :mdr:

kayan menha la bas dbiha ta les femmes dayra hala?:rolleyes: