carica 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Enta hada mathaouess!!! mossiba:starwars: hada wache ihawsso rjal en général :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 :mdr::mdr::mdr:Roh tergoud rak mnervi:mdr:hada wache ihawsso rjal en général :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Est ce que c'est vrai , les femmes la bas draguent 3yanani , elles veulent se marier à tout prx :mdr: kayan menha la bas dbiha ta les femmes dayra hala?:rolleyes: Va voir par toi même:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Va voir par toi même:D Eykhaf! machi courageux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Va voir par toi même:D b3id char , y a bcp de merguze la bas,g vu en mode invité:mad: :mdr::mdr::mdr:Roh tergoud rak mnervi:mdr: espèce de coquin j'ai vu tes photo sur topic humour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 rebi itawelou fi 3amrou. amine y rab el alamine Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 bon maintenant que vous avez tous fait votre déclaration d'amour pour FA, il faut le prouver maintenant, c'est pourquoi et en accord avec notre vénérable administrateur, votre fidèle serviteur va passer auprès de vous pour la quête traditionnelle, alors montrer votre attachement par un don sonnant et trébuchants .....................par ici la monnaie............................................................................................................s'il vous plaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:w00t2::nopity: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 bon maintenant que vous avez tous fait votre déclaration d'amour pour FA, il faut le prouver maintenant, c'est pourquoi et en accord avec notre vénérable administrateur, votre fidèle serviteur va passer auprès de vous pour la quête traditionnelle, alors montrer votre attachement par un don sonnant et trébuchants .....................par ici la monnaie............................................................................................................s'il vous plaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:w00t2::nopity: Et les photos :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 " J'aime ce forum" rebi itawelou fi 3amrou. :mdr: C'est normal c'est ton BB ,mais il va falloir lui choisir une maman ,et je vois que tu as pas mal de propositions ,aya décides-toi et qu'on fête le mariage avant RAMDANE si c'est possible .:cool: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 bon maintenant que vous avez tous fait votre déclaration d'amour pour FA, il faut le prouver maintenant, c'est pourquoi et en accord avec notre vénérable administrateur, votre fidèle serviteur va passer auprès de vous pour la quête traditionnelle, alors montrer votre attachement par un don sonnant et trébuchants .....................par ici la monnaie............................................................................................................s'il vous plaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:w00t2::nopity: oui pourquoi pas ...bien sur ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 oui pourquoi pas ...bien sur ..... si tu donnes, je donne aussi ... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 rebi itawelou fi 3amrou. Il te rapporte BCP aussi, c'est pour ce tu l'aime, mais, aussi y des forumistes formidable a lire leurs postes Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 si tu donnes, je donne aussi ... Si vous donnez, moi je prends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Si vous donnez, moi je prends :D :( on donne pas pour toi ... puis quoi encore ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Moi aussi .. j'ai eu ma grosse dispute avec cet énergumène ... et j'ai fini par quitter l'autre fofo .. pour me retrouver chez Admino .. Ana j'ai la double nationalité:p,déjà que je me suis faite avoir dans la vraie vie:mad::beta:! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Ana j'ai la double nationalité:p,déjà que je me suis faite avoir dans la vraie vie:mad::beta:! il m intrigue vraiment cet autre forum, vu toutes les legendes qui courent dessus j ai lu de l ext, ca semblait normal, je n ai pas encore eu le courage de m y inscrire et puis j ai peur :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Ana j'ai la double nationalité:p,déjà que je me suis faite avoir dans la vraie vie:mad::beta:! Moi aussi j'ai la double nationalité :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 bon maintenant que vous avez tous fait votre déclaration d'amour pour FA, il faut le prouver maintenant, c'est pourquoi et en accord avec notre vénérable administrateur, votre fidèle serviteur va passer auprès de vous pour la quête traditionnelle, alors montrer votre attachement par un don sonnant et trébuchants .....................par ici la monnaie............................................................................................................s'il vous plaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:w00t2::nopity: Excellente idée , surtout si Admino nous concocte une fonction Donate avec option Paypal , on pourrait joindre l'acte à la parole ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 J'aime ce forum mais à consommer avec modération :04: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Excellente idée , surtout si Admino nous concocte une fonction Donate avec option Paypal , on pourrait joindre l'acte à la parole ! :cool: ana negdar ghil a'ala virement mel la poste ... bed dinars .. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 il m intrigue vraiment cet autre forum, vu toutes les legendes qui courent dessus j ai lu de l ext, ca semblait normal, je n ai pas encore eu le courage de m y inscrire et puis j ai peur :eek::mdr: j'y etais:D à chaque fois que je postais un avertissement me venait des modo ou de nassim,pas de couleur,pas de gras,écrire la source,c'est un jeu qui demande l'aide de google etc.... aprés plusieurs avertissements,j'ai étais mise en quarantaine puis à la fin suspendue:mdr: mais je ne regrette rien;à part quelques amis virtuels que j'ai laissé la bas.:confused: depuis que je suis sur ce forum,je n'ai jamais eu de mp de la part de admino;ne serais ce un avertissement:( Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 ana negdar ghil a'ala virement mel la poste ... bed dinars .. Ma tkhafch , ki yesma3 Admino , ghadi idir la tournée-collecte lui même , avec son slip sur la tête comme identifiant ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Samir je te signale que tu as un plagiaire sur le forum. Forum Algerie - Voir le profil: samirovski Fais lui sa peau sa race :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 j'y etais:D à chaque fois que je postais un avertissement me venait des modo ou de nassim,pas de couleur,pas de gras,écrire la source,c'est un jeu qui demande l'aide de google etc.... aprés plusieurs avertissements,j'ai étais mise en quarantaine puis à la fin suspendue:mdr: mais je ne regrette rien;à part quelques amis virtuels que j'ai laissé la bas.:confused: depuis que je suis sur ce forum,je n'ai jamais eu de mp de la part de admino;ne serais ce un avertissement:( de toute façon, il n'y a qu'un ORIGINAL, les autres ne sont que des vulgaires copies. pour ma part, je doit avouer que je me couche et me lève avec FA.....et cela me pose des problèmes de santé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Excellente idée , surtout si Admino nous concocte une fonction Donate avec option Paypal , on pourrait joindre l'acte à la parole ! :cool: zaama tu as un compte PayPal toi ? :D momo 18, n'oublie pas de passer la caisse a la fin de la collecte :D Plus serieusement, on m'a propose plusieurs fois de faire des dons et j'ai toujours refuse categoriquement en disant que je prefere que vous donniez cet argent a un sans abris dans la rue ou a une personne malade sans ressources. D'autant plus, la publicite sur le site couvre largement les frais du sites (~ 100 EUR/mois) et meme si c'etait pas le cas, je gagne assez bien pour me le permettre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts