Jump to content

J'aime ce forum

Recommended Posts

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
zaama tu as un compte PayPal toi ? :D

momo 18, n'oublie pas de passer la caisse a la fin de la collecte :D

Plus serieusement, on m'a propose plusieurs fois de faire des dons et j'ai toujours refuse categoriquement en disant que je prefere que vous donniez cet argent a un sans abris dans la rue ou a une personne malade sans ressources.

D'autant plus, la publicite sur le site couvre largement les frais du sites (~ 100 EUR/mois) et meme si c'etait pas le cas, je gagne assez bien pour me le permettre.

Ici c'est des comptes paypas , des problèmes de réseau , soit il n'y a pas d'argent et cerise sur le gâteau il arrive même qu'ils te bouffent ta carte magnétique , je parle des distributeurs :D

Ici c'est des comptes paypas , des problèmes de réseau , soit il n'y a pas d'argent et cerise sur le gâteau il arrive même qu'ils te bouffent ta carte magnétique , je parle des distributeurs :D

Pire, parfois l'argent est debite sur ton compte mais tu ne recois rien du distributeur. :D

J'aime bien ce forum aussi, parce que j'ai pu échanger avec des gens ayant des avis divergents des miens, mais aussi avec des gens qui les partagent. Mais aussi, parce que la plupart du temps j'ai eu des discussions légères sans prises de têtes sur certains topics, et quelques fou rire derrière mon écran, surtout sur le topic délire.

zaama tu as un compte PayPal toi ? :D

momo 18, n'oublie pas de passer la caisse a la fin de la collecte :D

Plus serieusement, on m'a propose plusieurs fois de faire des dons et j'ai toujours refuse categoriquement en disant que je prefere que vous donniez cet argent a un sans abris dans la rue ou a une personne malade sans ressources.

D'autant plus, la publicite sur le site couvre largement les frais du sites (~ 100 EUR/mois) et meme si c'etait pas le cas, je gagne assez bien pour me le permettre.

Oui , un compte domicilié en France par un ami ! :tooth:

Wach hssebtna herbej .... :mad:

J'aime bien ce forum aussi, parce que j'ai pu échanger avec des gens ayant des avis divergents des miens, mais aussi avec des gens qui les partagent. Mais aussi, parce que la plupart du temps j'ai eu des discussions légères sans prises de têtes sur certains topics, et quelques fou rire derrière mon écran, surtout sur le topic délire.

:eek::eek:dis donc, t'était ou toi, cela fait un bon moment que je ne t'ai pas vue trainer dans le coin :bash:

:love::drunk:tu m'a manquer :music_whistling::mdr:

Attendez....que la Blondinette termines ses maudits cours d´Algeriens....:confused:

Ps: Max voulait vous punir en la ramenant....mais lá ca dépasse le prévu:mad:

Elle veut plus quitter, ma hebetch teh'chem :D

:eek::eek:dis donc, t'était ou toi, cela fait un bon moment que je ne t'ai pas vue trainer dans le coin :bash:

:love::drunk:tu m'a manquer :music_whistling::mdr:

Salut Momo! Khoooo!!!:o Vous aussi vous m'avez manqué.

Tu vas bien j'espere?:)

Attendez....que la Blondinette termines ses maudits cours d´Algeriens....:confused:

Ps: Max voulait vous punir en la ramenant....mais lá ca dépasse le prévu:mad:

non, emmène la s'inscrire sur l'autre Forum, je suis sur que au bout d'une semaine, l'administrateur va s'exclure lui même :D:crazy:

j'y etais:D

à chaque fois que je postais un avertissement me venait des modo ou de nassim,pas de couleur,pas de gras,écrire la source,c'est un jeu qui demande l'aide de google etc....

aprés plusieurs avertissements,j'ai étais mise en quarantaine puis à la fin suspendue:mdr:

mais je ne regrette rien;à part quelques amis virtuels que j'ai laissé la bas.:confused:

depuis que je suis sur ce forum,je n'ai jamais eu de mp de la part de admino;ne serais ce un avertissement:(

:mdr::mdr:

Guest Black Hawk
il parait qu'un syteme de ta'a ghil bel khazra ...va bientot etre mis en place ......

Oui ça existe déjà sur certains appareils mais c'est pas une bonne idée de le mettre sur les distributeurs d'argent , ils risquent de t'arracher tes yeux :mdr::D