cherry blossom 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Moi aussi je l'aime bien ce fofo, mais je le consomme avec modération ! :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Roooo!!!!! Trésorier mazette! :eek: T'as mes coordonnées bancaire je crois!:04: non, malheureusement, elles ont été effacés par mégarde, peut tu me les renvoyer sur mon mp stp.............................et si possible le code de la CB aussi car la banque me le réclame pour que je puisse te faire tes (mes) versements mensuels :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 la direction des fraudes et de la concurrence ont assigné Admino en justice pour publicité illegale et non respect des clauses des conventions commerciales, avec abus de position dominantes:( la situation est grave il nous faudrait un forumiste juriste afin d'aider notre ami :eek: il paraitra que la denonciation viendrai d'un certains nassim, un concurrent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 ça y est jaboulna sbabit , ma ranach nemchou bel hfa ! :D galou et9achir rahem grib yalhgou ! bessah khassna nessanaw ...el kilotates hata el a"am djay Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 non, malheureusement, elles ont été effacés par mégarde, peut tu me les renvoyer sur mon mp stp.............................et si possible le code de la CB aussi car la banque me le réclame pour que je puisse te faire tes (mes) versements mensuels :D:mdr: Hummm!! hummm???!!!! Ca sent l'arnaque a plein nez!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 zaama tu as un compte PayPal toi ? :D momo 18, n'oublie pas de passer la caisse a la fin de la collecte :D Plus serieusement, on m'a propose plusieurs fois de faire des dons et j'ai toujours refuse categoriquement en disant que je prefere que vous donniez cet argent a un sans abris dans la rue ou a une personne malade sans ressources. D'autant plus, la publicite sur le site couvre largement les frais du sites (~ 100 EUR/mois) et meme si c'etait pas le cas, je gagne assez bien pour me le permettre. Les zhommes! non, emmène la s'inscrire sur l'autre Forum, je suis sur que au bout d'une semaine, l'administrateur va s'exclure lui même :D:crazy: :mdr: Ana khlass weleftha, au début kenet telâabli ala el moral :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 :D Je lui ai déjà demandé, mais rahou yatkabar... Diri la chaine, comme il a dit ! :mad: :p Ch'koun kabli adminou, mon choux ? Il a dit ça :mad:? ma3andou ma y kheiyer alik, raki hnina, aqla ou fehma, bent familia, Allah y berek! Ne t inquiète pas mandra, c est encore un minouche notre admino quelque fois qui ne sait pas ce qu il est bon pour lui je crois, mais on va le convaincre..., il ne trouve pas mieux que toi. Et peut être on a droit a un très beau mariage made in FA, yek? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 rebi itawelou fi 3amrou. InchAllah. Moi aussi j aime beaucoup ce forum, les forumistes en majorité, et notre Adminouche si bien aimé par nous tous. C était pour moi la seule possibilité d échanges avec les algériens quand je me suis inscrite. Et je remercie notre Adminouche pour avoir créer cet espace :40: lui qui n aime pas 99% des algériens :rolleyes: et qui passe un temps fou pour rendre possible cette espace d échanges pour son peuple si détesté par lui... ou efhem li yefhem... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 InchAllah. Moi aussi j aime beaucoup ce forum, les forumistes en majorité, et notre Adminouche si bien aimé par nous tous. C était pour moi la seule possibilité d échanges avec les algériens quand je me suis inscrite. Et je remercie notre Adminouche pour avoir créer cet espace :40: lui qui n aime pas 99% des algériens :rolleyes: et qui passe un temps fou pour rendre possible cette espace d échanges pour son peuple si détesté par lui... ou efhem li yefhem... ta pas une messagerie privée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ta pas une messagerie privée:mdr: Malheureusement pas Carica, je suis ici seulement pour échanger sur le forum, mais je t assure que je t apprécie beaucoup Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Malheureusement pas Carica, je suis ici seulement pour échanger sur le forum, mais je t assure que je t apprécie beaucoup Je suis content de m'apprécie , car y a bcp qui m'aime pas parce que je leur dis la vérité sur leur personnalité à double visage:fear: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Je suis content de m'apprécie , car y a bcp qui m'aime pas parce que je leur dis la vérité sur leur personnalité à double visage:fear: Vas lui envoyer des MPs avec des photos cochonnes maintenant que tu sais qu'elle "t'apprecie beaucoup". :D anais25, m'apprecier tout comme tu apprecies caritha, je ne sais pas si je dois prendre ca pour un complement :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 le jour ou admino ..prendra son pseudo officiel ..." l'administrateur " alla selekha a'alina ....el harba tsellek !!!!! alors profitez bien du "chouchou " :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 le jour ou admino ..prendra son pseudo officiel ..." l'administrateur " alla selekha a'alina ....el harba tsellek !!!!! alors profitez bien du "chouchou " :mdr::mdr::mdr: Avant j'avais "Admin" comme pseudo, ca faisait tellement serieux, manquait plus les moustaches :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Avant j'avais "Admin" comme pseudo, ca faisait tellement serieux, manquait plus les moustaches :D maalich t'a toujour administator dessous ton pseudo...qui sonne comme ambrator :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 maalich t'a toujour administator dessous ton pseudo...qui sonne comme ambrator :D ou terminator :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ou terminator :p j'y ai pensé ...aussi ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 ou terminator :p Slipator ? :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Slipator ? :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 maalich t'a toujour administator dessous ton pseudo...qui sonne comme ambrator :D J'ai pas compris de quoi tu parles ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Euh ... dites moi pas que je reve pas ?!! CHOUCHOU ?!! ... et il nous aime tous ?!! ... tu m'excuses a demi nounou ... mais te dire que c'est réciproque ... ça va pas etre possible ... chui pas homo ... et j'aime pas le sushi !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 J'ai pas compris de quoi tu parles ? :rolleyes: tu triches la !!!! :mdr: au fait on fait comment pour changer le bidule sous le pseudo ...il faut en faire la demande ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Admino rja3 ChouChou!!!!.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.Allah ey barekrebi itawelou fi 3amrou. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 tu triches la !!!! :mdr: au fait on fait comment pour changer le bidule sous le pseudo ...il faut en faire la demande ? Fais payer :D http://www.forum-algerie.com/profile.php?do=editprofile Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Admino rja3 ChouChou!!!!.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.Allah ey barek la3kouba lik tewfikhouari :D Missy, j'ai envie de changer ton peseudo et le remplacer par CaricaMonAmour, tu permet ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts