AnoNimos 12 455 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 avant de vous raconter , je tient a vous dire que les gens qui vont me juger et les langues de vipères ne sont pas les bienvenues . alors , sans trop raconter les détails je vous confie ce secret qui me ronge en espérant trouver une réponse chez vous . est ce normal d'aimer deux mecs a la fois ? parfois je me sens lâche:( je ne sais pas si c'est l'amour ou juste une attraction . merci . C´est que tu dois savoir que l´un au minimum n´est pas amour....á toi de le trouver ...ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 avant de vous raconter , je tient a vous dire que les gens qui vont me juger et les langues de vipères ne sont pas les bienvenues . alors , sans trop raconter les détails je vous confie ce secret qui me ronge en espérant trouver une réponse chez vous . est ce normal d'aimer deux mecs a la fois ? parfois je me sens lâche:( je ne sais pas si c'est l'amour ou juste une attraction . merci . moi je crois que ça peut arriver... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 avant de vous raconter , je tient a vous dire que les gens qui vont me juger et les langues de vipères ne sont pas les bienvenues . alors , sans trop raconter les détails je vous confie ce secret qui me ronge en espérant trouver une réponse chez vous . est ce normal d'aimer deux mecs a la fois ? parfois je me sens lâche:( je ne sais pas si c'est l'amour ou juste une attraction . merci . Nimos que la meilleure maniere de t´aider...est de le leur dire aux deux:) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 . est ce normal d'aimer deux mecs a la fois ? parfois je me sens lâche:( je ne sais pas si c'est l'amour ou juste une attraction . merci . ça c'est toi seule qui peut faire le tri dans tes sentiments intimes... personne ne peut le faire à ta place... il se pourrait que les 2 ne soient juste qu'une attraction pour toi...autrement tu ne te serais pas posée la question.. bonne introspection... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 avant de vous raconter , je tient a vous dire que les gens qui vont me juger et les langues de vipères ne sont pas les bienvenues . alors , sans trop raconter les détails je vous confie ce secret qui me ronge en espérant trouver une réponse chez vous . est ce normal d'aimer deux mecs a la fois ? parfois je me sens lâche:( je ne sais pas si c'est l'amour ou juste une attraction . merci . :mdr::mdr::mdr: Où est carica , al mouhallil assyassi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 avant de vous raconter , je tient a vous dire que les gens qui vont me juger et les langues de vipères ne sont pas les bienvenues . alors , sans trop raconter les détails je vous confie ce secret qui me ronge en espérant trouver une réponse chez vous . est ce normal d'aimer deux mecs a la fois ? parfois je me sens lâche:( je ne sais pas si c'est l'amour ou juste une attraction . merci . met ta calculette de coté et tu y verra plus claire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Nimos que la meilleure maniere de t´aider...est de le leur dire aux deux:) impossible wech bik :confused: un des deux va me tuer . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 :mdr::mdr::mdr: Où est carica , al mouhallil assyassi :Del 3atifi tu veux dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 impossible wech bik :confused: un des deux va me tuer . Ca sera celui qui t´aime le plus.... "certaine fois il vaut mieux perdre tout que d´avoir rien" Nimos, Chapitre 1, Paragraphe 754, 41 B.C Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 ça c'est toi seule qui peut faire le tri dans tes sentiments intimes... personne ne peut le faire à ta place... il se pourrait que les 2 ne soient juste qu'une attraction pour toi...autrement tu ne te serais pas posée la question.. bonne introspection... les deux m'attirent et je ne peux pas les laisser tomber :rolleyes: je jure que sont pas pareils du tout , difficile de faire le tri . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Je les aime , tout les deux . Peut-être que quand tu les connaîtras mieux, l'un des 2 va se distinguer... par un plus ou par un moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 :mdr::mdr::mdr: Où est carica , al mouhallil assyassi :D je préfère ta réponse .:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 met ta calculette de coté et tu y verra plus claire :D pourquoi il y a pas la polyandrie chez nous .:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Ca sera celui qui t´aime le plus.... "certaine fois il vaut mieux perdre tout que d´avoir rien" Nimos, Chapitre 1, Paragraphe 754, 41 B.C perdre tout veut dire avoir rien , non ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Tu l'ai a connu depuis combien de temps ? Une simple attraction ne dure que deux ou trois mois, l'amour par contre !!!!! mana7kilekch khire Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Peut-être que quand tu les connaîtras mieux, l'un des 2 va se distinguer... par un plus ou par un moins. enfin j’espère ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Tu l'ai a connu depuis combien de temps ? Une simple attraction ne dure que deux ou trois mois, l'amour par contre !!!!! mana7kilekch khire le premier depuis presque deux ans , le second même pas un mois . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 je préfère ta réponse .:p C'est-à-dire ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 perdre tout veut dire avoir rien , non ? Absolument pas.....perdre tout c´est juste ne plus posséder ce qu´on a déja....N´avoir rien du tout c´est meme pas avoir possédé aucune chose Ne pas savoir ce qu´est aimer et oser est pire qu´aimer la mauvaise personne:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 les deux m'attirent et je ne peux pas les laisser tomber :rolleyes: je jure que sont pas pareils du tout , difficile de faire le tri . On dirait des objets :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 C'est-à-dire ? :D qu'est que t'en penses ? peux tu m'aider afin de prendre une bonne décision , j'en souffre crois moi . ça me hante . Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 le premier depuis presque deux ans , le second même pas un mois . Et bah le second c'est pas encore de l'amour ! et si ça sera , il te fera oublier le premier ! C'est juste une période transitoire, sinon aimer deux hommes est impossible ( je pense ) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 pourquoi il y a pas la polyandrie chez nous .:mad: yew goutlek hati la calculette de coté et tu verra fort possible qu'il n'en reste personne :D alors la ida faqoulek manah'kilekche khir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 qu'est que t'en penses ? peux tu m'aider afin de prendre une bonne décision , j'en souffre crois moi . ça me hante . Non malheureusement , c'est pas mon point fort l'amough :confused::p Et puis j'en pense rien , tu peux aimer 10 si ça t'amuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Absolument pas.....perdre tout c´est juste ne plus posséder ce qu´on a déja....N´avoir rien du tout c´est meme pas avoir possédé aucune chose Ne pas savoir ce qu´est aimer et oser est pire qu´aimer la mauvaise personne:) ça me torture , c'est vrai ce sentiment est magique mais je veux m'en sortir , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts