Jump to content

Comment choisir un avatar?

Recommended Posts

Guest L'étrangère
les psychotropes aussi

Pour les âneries que vous sortez, vous devez surement en prendre. A moins que vous n'en preniez pas et là je comprends que certains sont médiocres naturellement :D

Pour les âneries que vous sortez, vous devez surement en prendre. A moins que vous n'en preniez pas et là je comprends que certains sont médiocres naturellement :D

pense ce que tu veux de moi, tout le monde n'est pas comme toi à devoir se confronter aux autres pour se rassurer de ce qu'ils valent :cool:

Guest L'étrangère
pense ce que tu veux de moi, tout le monde n'est pas comme toi à devoir se confronter aux autres pour se rassurer de ce qu'ils valent :cool:

Hoooh vous vous trahissez seul... et ce que vous valez m'importe peu ou rapporte peu je ne sais plus :mdr:

Hoooh vous vous trahissez seul... et ce que vous valez m'importe peu ou rapporte peu je ne sais plus :mdr:

tu comprends rien ou de travers, faut tout t'expliquer avec des mots simples sinon ça rentre pas...:confused:

c kiki joue l'ane de don quixote à jeter de l'huile sur le feu au conflit athées vs musulmans juste pour se rassurer dans sa foi hein?

Dis, pourquoi t'as pas gardé ton avatar d'hier, celui d'une femme super sexy avec une superbe chevelure courte, et un beau décolleté :o

elle aurait réussi à séduire bcp de frustrés :mdr:

qui prouve qu'elle est le contraire de ce que veut présenter sur ce forum:rolleyes:

Guest L'étrangère
tu comprends rien ou de travers, faut tout t'expliquer avec des mots simples sinon ça rentre pas...:confused:

c kiki joue l'ane de don quixote à jeter de l'huile sur le feu au conflit athées vs musulmans juste pour se rassurer dans sa foi hein?

Oui Patrick l'étoile de mer...

Et c'est kiki el jayha ?

elle aurait réussi à séduire bcp de frustrés :mdr:

qui prouve qu'elle est le contraire de ce que veut présenter sur ce forum:rolleyes:

Non, hier quand j'ai vu, j'en revenais pas! :mdr:

Comment a-t-elle pu mettre pareil avatar ... c'est khlam ( © CERISE 2)

Non, hier quand j'ai vu, j'en revenais pas! :mdr:

Comment a-t-elle pu mettre pareil avatar ... c'est khlam ( © CERISE 2)

Les apparences sont trompeuses , moi je crois que ce que je touche et je vois devant moi :D

C'est pas les masques qui manquent ici:yes:

masques.jpg