Sarahnarimane 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Pour dire quoi? Representer quoi? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Pour dire quoi? Representer quoi? Pour faire jaser. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Pour dire quoi? Representer quoi? tu as le choix entre la caravane qui passe et le chien qui aboie.. Ou les deux ensemble.. :salam: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: pas maal key,mais nta wa3ar yaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Pour dire quoi? Representer quoi? Les représentations d'êtres animés sont interdites. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Les représentations d'êtres animés sont interdites. les psychotropes aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 les psychotropes aussi Pour les âneries que vous sortez, vous devez surement en prendre. A moins que vous n'en preniez pas et là je comprends que certains sont médiocres naturellement :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Pour les âneries que vous sortez, vous devez surement en prendre. A moins que vous n'en preniez pas et là je comprends que certains sont médiocres naturellement :D pense ce que tu veux de moi, tout le monde n'est pas comme toi à devoir se confronter aux autres pour se rassurer de ce qu'ils valent :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Salam Etrangere, Par animation tu veux dire des images animees? Qui bougent? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 pense ce que tu veux de moi, tout le monde n'est pas comme toi à devoir se confronter aux autres pour se rassurer de ce qu'ils valent :cool: Hoooh vous vous trahissez seul... et ce que vous valez m'importe peu ou rapporte peu je ne sais plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Salam Etrangere, Par animation tu veux dire des images animees? Qui bougent? Wa 'alaykum essalam Je voulais dire d'êtres vivants. :24: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Wa 'alaykum essalam Je voulais dire d'êtres vivants. :24: Oui je sais. Ceci dit meme chez nous et partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Moi je choisis ce qui reflète ma personnalité. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Hoooh vous vous trahissez seul... et ce que vous valez m'importe peu ou rapporte peu je ne sais plus :mdr: tu comprends rien ou de travers, faut tout t'expliquer avec des mots simples sinon ça rentre pas...:confused: c kiki joue l'ane de don quixote à jeter de l'huile sur le feu au conflit athées vs musulmans juste pour se rassurer dans sa foi hein? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Pour se faire plaisir, pour choquer, pour séduire... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Pour se faire plaisir, pour choquer, pour séduire... et le tien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 et le tien ? :D Parce que j'aime trop Ariel et que comme ça, je l'aime encore + :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Dis, pourquoi t'as pas gardé ton avatar d'hier, celui d'une femme super sexy avec une superbe chevelure courte, et un beau décolleté :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Oui je sais. Ceci dit meme chez nous et partout. T'a Changé L'Avatar celui d'hier était pas mal Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Dis, pourquoi t'as pas gardé ton avatar d'hier, celui d'une femme super sexy avec une superbe chevelure courte, et un beau décolleté :o elle aurait réussi à séduire bcp de frustrés :mdr: qui prouve qu'elle est le contraire de ce que veut présenter sur ce forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 tu comprends rien ou de travers, faut tout t'expliquer avec des mots simples sinon ça rentre pas...:confused: c kiki joue l'ane de don quixote à jeter de l'huile sur le feu au conflit athées vs musulmans juste pour se rassurer dans sa foi hein? Oui Patrick l'étoile de mer... Et c'est kiki el jayha ? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 elle aurait réussi à séduire bcp de frustrés :mdr: qui prouve qu'elle est le contraire de ce que veut présenter sur ce forum:rolleyes: Non, hier quand j'ai vu, j'en revenais pas! :mdr: Comment a-t-elle pu mettre pareil avatar ... c'est khlam ( © CERISE 2) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Non, hier quand j'ai vu, j'en revenais pas! :mdr: Comment a-t-elle pu mettre pareil avatar ... c'est khlam ( © CERISE 2) Les apparences sont trompeuses , moi je crois que ce que je touche et je vois devant moi :D C'est pas les masques qui manquent ici:yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts