mackiavelik 230 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Sujet très sérieux! Une femme qui pète en public...lui reste-il de l'honneur? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 et un homme ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Une femme qui pète en public...lui reste-elle de l'honneur? faut corriger c'est IL au lieu de elle... Citer Link to post Share on other sites
defghi 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Yes of course. Tout autant qu' 1 milliard de femmes réunies qui pètent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Que proposes tu ? un hymen à l'anus pour préserver notre honneur ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Ça existe ? Balek c'est plus fort qu'elle .... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Que proposes tu ? un hymen à l'anus pour préserver notre honneur ? Psyché!!!:mdr: et aux hommes qui pètent en public, tu proposes quoi? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Que proposes tu ? un hymen à l'anus pour préserver notre honneur ? :mdr::mdr: Non ! mais allo quoi ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 et un homme ? Normal!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 Une femme qui pète en public...lui reste-elle de l'honneur? faut corriger c'est IL au lieu de elle... Merci. Il fallait y ajouter un verset de la bible. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Que proposes tu ? un hymen à l'anus pour préserver notre honneur ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Psyché!!!:mdr: et aux hommes qui pètent en public, tu proposes quoi? Le même hymen , on pourra enfin débatre d'hymens avec eux, ils vont enfin comprendre ce que certaines endurent :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Normal!!!!:D pfffff! tu parles!!:04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 pfffff! tu parles!!:04: Une belle femme ne pète jamais meme devant son mari! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Que proposes tu ? un hymen à l'anus pour préserver notre honneur ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Merci. Il fallait y ajouter un verset de la bible. je me contente d'un simple merci...ce sera pour la prochaine fois... mais je dois dire que ton topic est d'une bassesse inouïe...tellement les sujets valorisant de la femme te manque tu viens nous parler d'une chose tout a fait naturelle et inné a chaque être humains... Surement que tu as déjà vu de petites filles bébés le faire,j'espère que tu n'as pas eu ce même raisonnement... mackiavelik h'chouma 3lik vis a vis de la femme... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Une belle femme ne pète jamais meme devant son mari! Ah parce que la beauté a une relation directe avec le sphincter anal !! J'apprends avec vous ! j'apprends, j'apprends, j'apprends ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Normal!!!!:D Win t'3alemt'ha hadi ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 je me contente d'un simple merci...ce sera pour la prochaine fois... mais je dois dire que ton topic est d'une bassesse inouïe...tellement les sujets valorisant de la femme te manque tu viens nous parler d'une chose tout a fait naturelle et inné a chaque être humains... Surement que tu as déjà vu de petites filles bébés le faire,j'espère que tu n'as pas eu ce même raisonnement... mackiavelik h'chouma 3lik vis a vis de la femme... Non, crois moi ulac h'chouma.:D PS:Va répondre au sujet des enfants esclaves qu'encourage la bible, sur l'autre topic!:mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 Ah parce que la beauté a une relation directe avec le sphincter anal !! J'apprends avec vous ! j'apprends, j'apprends, j'apprends ! :crazy: Soyons sérieux une seconde ya mra: Entre une femme qui pète en public et un homme qui pète en public , qui va etre le plus jugé et qui va se sentir le plus mal à l'aise?! Win t'3alemt'ha hadi ? Ok, ok!Tant que ca ne fasse pas de bruit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Soyons sérieux une seconde ya mra: Entre une femme qui pète en public et un homme qui pète en public , qui va etre le plus jugé et qui va se sentir le plus mal à l'aise?! Ok, ok!Tant que ca ne fasse pas de bruit! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Non, crois moi ulac h'chouma.:D PS:Va répondre au sujet des enfants esclaves qu'encourage la bible, sur l'autre topic!:mad: C'est fait.... Ce topic c'est pour satisfaire des penchants pervers... une fille bébé qui pète que perd t-elle..? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 C'est fait.... Ce topic c'est pour satisfaire des penchants pervers... une fille bébé qui pète que perd t-elle..? L'hymen de l'anus, d'après psyché XD !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 17, 2013 Author Partager Posted April 17, 2013 une fille bébé qui pète que perd t-elle..? On parle de femmes ya l'fahem! Ce topic c'est pour satisfaire des penchants pervers... Expliques nous ca pour voir! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Toute personne doit se faire discréte et ne doit pas peter en public,elle se retient jusqu'à ce qu'elle soit seule:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts