momo 18 24 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 [YOUTUBE]yTMtGZsCuXA[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 Sujet très sérieux! Une femme qui pète en public...lui reste-il de l'honneur? Le gaz il voit pas de l'intérieur pour savoir s'il est en public ou en privé.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 C'est vrai qu'une femme ne doit pas peter en public,elle se retient jusqu'à ce qu'elle soit seule:D remplacer par: une personne doit se faire discrète.......homme et femme Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 remplacer par: une personne doit se faire discrète.......homme et femme En effet hurlevent,t'as raison. Je vais corriger. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 17, 2013 Partager Posted April 17, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Sujet très sérieux! Une femme qui pète en public...lui reste-il de l'honneur? Femme ou homme, t'en connais beaucoup qui le font en public ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Ah les flatulences. Dans 1000 ans, on en rira encore. :D [YOUTUBE]OKobbtAzZCI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Une correction s'impose On dit lui reste t'il de l'honneur et non pas lui reste t'elle de l'honneur. Car ici le Il se rapporte au complement d'objet honneur du verbe rester et non a son sujet: Une femme. Alors dans ce sujet (qui est en fait un crachat sur FA) l'un deroute le sujet et veut se la jouer Grammaticien sur une fausse correction...et l'autre n'est meme pas sur de lui et le remercie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Ah les flatulences. Dans 1000 ans, on en rira encore. :D Je peux pas lire la vidz. :D En fait, les blagues de prout ne m'ont jamais fait rire. Et pourtant je ris presque de tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 On dit lui reste t'il de l'honneur et non pas lui reste t'elle de l'honneur. Car ici le Il se rapporte au complement d'objet honneur du verbe rester et non a son sujet: Une femme. Alors dans ce sujet (qui est en fait un crachat sur FA) l'un deroute le sujet et veut se la jouer Grammaticien sur une fausse correction...et l'autre n'est meme pas sur de lui et le remercie. Direct ou indirect ? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Femme ou homme, t'en connais beaucoup qui le font en public ? :confused: Manahkilekch khir!J'en connais un en particulier!:D @Rana: Justement, j'avais écrit : Lui reste-ELLE de l'honneur?!. Je me suis corrigé comme toi tu l'as écrit. Donc tu dis la meme chose que Key.... Raki fi 3alem akher. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 BIEN Sûr c'est toute une éducation l'art de péter en public ça s'apprend ... tu petes et tu fais : " oh ! quel est ce pet soudain qui s'échappe sans s'avertir ??? , vraiment Jean René ! quel manque d'éducation ! ne dites rien Jean rené cela ne me choque pas " ça c'est top la classe !:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 BIEN Sûr c'est toute une éducation l'art de péter en public ça s'apprend ... tu petes et tu fais : " oh ! quel est ce pet soudain qui s'échappe sans s'avertir ??? , vraiment Jean René ! quel manque d'éducation ! ne dites rien Jean rené cela ne me choque pas " ça c'est top la classe !:04::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Je peux pas lire la vidz. :D En fait, les blagues de prout ne m'ont jamais fait rire. Et pourtant je ris presque de tout :confused: oui, moi non plus, kk oui, mais pas les prouts post serieux! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Tiens cadeau mackia, je sais que ça donne une raison de vivre aux gens comme toi :D "Avouez-le, mesdames: vous ronflez!" - L'EXPRESS Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Une femme est aussi humain....ca pété, ca se gratte les cheveux, et ca ronfle (Des fois plus qu´une ogresse)…Ca parle dans son sommeil, ca bave sur l´oreiller, et ca s´enlève des fois la khnouna avec le doigt en pensant…ca se gratte les fesses, et ca se mord les angles. Finalement, elles peuvent bien peter en public….Les hommes feront semblant de pas avoir entendu ni senti….ils savent bien le faire quand elles cuisinent mal…et en plus mentir en disant : « Humm que c´est bon» :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Une femme est aussi humain....ca pété, ca se gratte les cheveux, et ca ronfle (Des fois plus qu´une ogresse)…Ca parle dans son sommeil, ca bave sur l´oreiller, et ca s´enlève des fois la khnouna avec le doigt en pensant…ca se gratte les fesses, et ca se mord les angles. Finalement, elles peuvent bien peter en public….Les hommes feront semblant de pas avoir entendu ni senti….ils savent bien le faire quand elles cuisinent mal…et en plus mentir en disant : « Humm que c´est bon» :p :eek:quel tissu de mensonges!:mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 ................ Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 Tiens cadeau mackia, je sais que ça donne une raison de vivre aux gens comme toi :D "Avouez-le, mesdames: vous ronflez!" - L'EXPRESS Sois objective une seule seconde Bloody. Un nouveau couple se forme, lequel en premier va se permettre de péter en la présence de l'autre ? l'homme ou la femme? Je lis les interventions qui me disent que c'est un phénomène naturel de péter...ah je le savais pas!Merci:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Sois objective une seule seconde Bloody. Un nouveau couple se forme, lequel en premier va se permettre de péter en la présence de l'autre ? l'homme ou la femme? Je lis les interventions qui me disent que c'est un phénomène naturel de péter...ah je le savais pas!Merci:D c est pas ca ton topic, il etait question de pet en public et d honneur tu te sentirais honteux si ca t arrivait? ou tu penserais que ca fait tres viril?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Sois objective une seule seconde Bloody. Un nouveau couple se forme, lequel en premier va se permettre de péter en la présence de l'autre ? l'homme ou la femme? Il m'a traumatisée tellement qu'il a grillé les étapes. La première fois qu'il l'a fait devant moi ? On était en présence de ma mère. Il ne savait tellement pas où se mettre que je n'ai pas pu l'engueuler. :D Bon c'est intime toussa. Mais vous ne le connaissez pas, alors c'est moindrement mal. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 18, 2013 Author Partager Posted April 18, 2013 c est pas ca ton topic, il etait question de pet en public et d honneur tu te sentirais honteux si ca t arrivait? ou tu penserais que ca fait tres viril?:p J'ai adouci les circonstances mais c'est dans le meme ordre d'idées. Je suis quelqu'un de raffiné pas comme l'amoureux de Wipet! Il m'a traumatisée tellement qu'il a grillé les étapes. La première fois qu'il l'a fait devant moi ? On était en présence de ma mère. Ca sentait bon au moins? L'amour ne rend pas aveugle seulement non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 Je suis quelqu'un de raffiné pas comme l'amoureux de Wipet! Lui n'a aucun plaisir à en parler et n'ouvrirait certainement pas un toupic sur la question. :D Et un accident, ça arrive à tout le monde. :mad: Enfin, pas à moi :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 18, 2013 Partager Posted April 18, 2013 :eek:quel tissu de mensonges!:mad: Max se souvient de premiers temps...Elle allait prétendre devoir arroser les plantes pour s´en faire un …Pffff ou plus Bffff…. Etrangement elle s´est jamais souvenue que Max avait remplacé les plantes par celles en plastiques (Elles étaient mortes vu … le peu d´attention qu´Elle leur accordait) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts